Forum Fantastikindia

resto indien plus jeu de carom

Démarré par Guiridja, 28 Septembre 2006 à 19:08:40

« précédent - suivant »

djedjiga

Citation de: "Meldon"On y sera pas demain, sorry.  :(

Ah c'est lili qui sera déçue  :(

धनेश

Moi je viendrai en voiture, j'irai directement au resto.
A+
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

SRK

je serais légérement en retard surement  :oops: mais je serais là

@toute
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lalita

euh vous devez tous être au resto maintenant... ben je suis vraiment désolé j'ai pas pu venir. J'essaierai d'être de la partie pour les prochaines sorties  :cry:

peace a+
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

tohru

Ok, Lalita, on s'inquiétait car on ne te trouvais pas à Gare du Nord^^ idem pour Swiss&Bolly...on se refera une sortie la prochaine fois...

En tout cas, même si je ne suis pas rester longtemps j'ai passé un très bon moment avec les fantapotes qui étaient là  :-D
:FI0: je retourne bosser  :cry:

ps: merci Suraj pour le CD :wink:
Adi !!

djedjiga

Super aprèm !!! Encore désolé pour mon retard mais trop contente de vous revoir !!! Vivement la prochaine et merci encore pour l'organisation guiri, tu es la meilleure ! :-D

Worya

Chouette aprèm, comme d'hab , ça m'a fait plaisir de te connaitre SRK, et puis tous les autres, ben j'étais contente de vous voir!
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Citation de: "djedjiga"Super aprèm !!! Encore désolé pour mon retard

c'est normal quand on a pas d'endurance  :roll:  :lol:

Excellente aprèm ! C'est passé super vite  :shock: Normal avec le jeu de
carom.

(Surtout un conseil pour les petits et grands :  :cool:  NE PAS SE METTRE DANS L'EQUIPE DE GUIRI AU CAROM !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

djedjiga

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "djedjiga"Super aprèm !!! Encore désolé pour mon retard

c'est normal quand on a pas d'endurance  :roll:  :lol:
.

Tu me cherches un peu beaucoup toi ! :twisted:

धनेश

Citation de: "djedjiga"[...]merci encore pour l'organisation guiri, tu es la meilleure ! :-D
c'est vrai... sauf au carom :-D :wink:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Guiridja

Citation de: "jawadsoprano"
Surtout un conseil pour les petits et grands :  :cool:  NE PAS SE METTRE DANS L'EQUIPE DE GUIRI AU CAROM !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Citation de: "Dhanesh"
Citation de: "djedjiga"[...]merci encore pour l'organisation guiri, tu es la meilleure ! :-D
c'est vrai... sauf au carom :-D :wink:

bande de saletées  :IB274: !!!!!!!!!!!!!

j'y ai jamais joué moi au carom  :IB11: !! et je te signal ,espèce de jawad, que t'as joué comme un pied toi aussi !!!! (et dhanesh si tu as gagné, c'est parce que tu as eu la chance du débutant c'est tout  :IB337: !!!! )

sinon a part ça c'etait une chouette aprèm  :-D ! dommage pour lalita et swiss&bolly  :?  on vous a attendu ~50 min devant les ascenceurs à gare du nord mais comme personne n'avait vos coordonées et qu'on était déja en retard pour le resto, on a pas pu attendre plus longtemps  :IB234: .

sinon on a enfin rencontré SRK !! et j'en suis ravie  :IB226: ! j'éspère que tu as passé une bonne aprèm en notre compagnie (lol on vera bien si tu reviens a nos prochaine sorties  :lol3: )

en tout cas c'etait bien cool cette petite sortie avec vous ! :IB227:

guiridja

lalita

oh merde 50 min !! Moi qui pensait que c'était plus la peine au bout de 20 min de retard !!!!!!!

Vraiment désolé  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Ouais c'était une belle aprem ! on avait le resto rien que pour nous ou presque, et la partie de carom était marrante (surtout que mon équipe a gagné, bravo Dhanesh !) C'était sympa de revoir tout le monde et de faire de nouvelles connaissances même si j'ai pas pu vraiment parler avec tout le monde
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

धनेश

Citation de: "Suraj974"(surtout que mon équipe a gagné, bravo Dhanesh !)
Bof, j'ai juste mis le dernier pion, c'est tout :oops:

Sinon c vrai que le resto est sympa, les serveurs aussi (surtout celui qui est pro du carom :-D), et c'était cool de voir les p'tits nouveaux :-D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

SRK

Merci pour cette aprés midi c'etait vraiment trés sympa et vraiment cool de rencontrer et discuter avec les fantapotes  :wink:
Et bravo Guiridja pour l'organisation :cool:

Citation de: "guiridja"
sinon on a enfin rencontré SRK !! et j'en suis ravie  :IB226: ! j'éspère que tu as passé une bonne aprèm en notre compagnie (lol on vera bien si tu reviens a nos prochaine sorties  :lol3: )
guiridja

Avec plaisir! J'attends plus que ton invitation pour la sortie shopping  :-D

8)

ps: sympa le Cheese Naan lol  :lol:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me