Forum Fantastikindia

Bharati : superbes photos inédites !!

Démarré par धनेश, 08 Novembre 2006 à 15:53:41

« précédent - suivant »

धनेश

Sympa tes photos Charlou... mais t'as oublié de dire que c'est ton coach qui t'a conseillé d'avancer devant la porte du bus, pour avoir un meilleur point de vue :wink:
Coach dont je tairai le nom par pudeur, mais dont je ne peux résister à l'envie de reposter ici les photos de Bharati du début de l'année, juste par souci d'équité :wink: :





(on voit bien que le décor à fait des progrès depuis !)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Meldon

Citation de: "Dhanesh"Sympa tes photos Charlou... mais t'as oublié de dire que c'est ton coach qui t'a conseillé d'avancer devant la porte du bus

Pff, quel amateurisme! En jettant Charlou SOUS le bus, tu aurais eu la possiblité de faire des photos de près de la troupe PLUS des photos pour les grands quotidiens!  :roll:

:mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

En plus il aurait p'têt eu droit à être réanimé par Bhavna Pani :oops:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Meldon

Citation de: "Dhanesh"En plus il aurait p'têt eu droit à être réanimé par Bhavna Pani :oops:

Et là, une photo de Bhavna embrassant goulument un jeune européen, tu faisais la une des tabloïds indiens! Boudiou, faut tout vous apprendre, y avait un max de blé à se faire sur ce coup!!  :evil:


:mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

Ouaip mais comme Charlou avait lu avant qu'en fait c'est plutôt Gagan Malik qui a pris des cours de bouche-à-bouche, il était plus très chaud, bizarrement... :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Meldon

Citation de: "Dhanesh"Ouaip mais comme Charlou avait lu avant qu'en fait c'est plutôt Gagan Malik qui a pris des cours de bouche-à-bouche, il était plus très chaud, bizarrement... :mrgreen:

(pu... ça aurait été le jackpot!!! LE JACKPOT 'TE DIS!)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

charlou

CitationSuper les photos du bus!!  Ficelles de caleçons Mister Charlou! J'adore celle-là. Il y a quelque chose d'émouvant dans son introspection et le contraste avec le côté chatoyant de sa tenue. Comme un désir d'être dans le monde mais en même temps hors du monde. Bon je pars dans mon délire mais c'est un bel instant capturé!
Oulàlàà qu'est ce qu'il t'arrive Mel ? Ca y ait tu deviens philosophe maintenant ?  :lol:  :lol:  :lol:

CitationSympa tes photos Charlou... mais t'as oublié de dire que c'est ton coach qui t'a conseillé d'avancer devant la porte du bus, pour avoir un meilleur point de vue
mdrrr c'était Bhavna Pani qui me faisait signe de venir ! T'as pas vu?

CitationCoach dont je tairai le nom par pudeur, mais dont je ne peux résister à l'envie de reposter ici les photos de Bharati du début de l'année, juste par souci d'équité
lool! grrrr Et c'est quoi cette concurrence là?! grrrr En tout cas jolies les 'tofs !  :wink:

CitationPff, quel amateurisme! En jettant Charlou SOUS le bus, tu aurais eu la possiblité de faire des photos de près de la troupe PLUS des photos pour les grands quotidiens!
:evil:  :evil: Non mais oh !!! On se déchaîne bien derrière mon dos dit dont....

CitationEn plus il aurait p'têt eu droit à être réanimé par Bhavna Pani
Aaaaaaaaaah yes! Quoique j'en aurai p'tet pas profiter tant que ça vu que j'étais dans les pommes! Ahhh j'aurai dû faire l'essai samedi :lol: looool

CitationOuaip mais comme Charlou avait lu avant qu'en fait c'est plutôt Gagan Malik qui a pris des cours de bouche-à-bouche, il était plus très chaud, bizarrement...
Dur dur ça..... j'préfèrerai mourir moi!!!
[/quote]

lafrarie

Citation de: "cinthy"Coucou,
Ah ! depuis hier soir ils sont de retour à Paris !
ça y est j'ai enfin pris mon billet (très cher :cry: ) pour la dernière représentation!
Charlou tes photos font trépigner d'impatience :-D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,