Forum Fantastikindia

resto indien plus jeu de carom

Démarré par Guiridja, 28 Septembre 2006 à 19:08:40

« précédent - suivant »

djedjiga

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "djedjiga"
Citation de: "Lili"Oui bonne idée, une occasion rêvée pour te laisser attendre tout seul dans ton coin et être débarassés  :evil: . En plus yaura même pas gorki pour te tenir compagnie  :lol:

oui et toc !  :twisted:

Hey les vipères, si c'est comme ça je vais bien taper l'incruste et vous allez le regretter  :twisted:

bla bla bla bla bla !  :twisted:

Gulabari

je confirme que je serais là

on se fait un bollywood week end pour ceux qui vont aussi à la soirée de samedi, il ne manque que qq séances de projection de films

je viendrais avec qq dvd à troquer

hier je me suis acheter une guirlande de jasmin, son parfum m'a rappelé la fête de ganesh et la bollywood week, soupir, ha, je suis nostalgique...
ça me manque !!
Bas deewangi deewangi deewangi hai !

jawadsoprano

Moi je sens que je vais éclater GIGI au jeu de Carom !!!  :twisted:

Et paf le pion a rippé, en plein dans la face à GIGI  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Guiridja

Citation de: "jawadsoprano"Moi je sens que je vais éclater GIGI au jeu de Carom !!!  :twisted:

Et paf le pion a rippé, en plein dans la face à GIGI  :twisted:  :twisted:  :twisted:

tu fais quoi si elle elle fait ripper  (par mesgarde bein entendu) le jeu de carom dans ta face ? :lol3:

guiridja

jawadsoprano

Citation de: "guiridja"
Citation de: "jawadsoprano"Moi je sens que je vais éclater GIGI au jeu de Carom !!!  :twisted:

Et paf le pion a rippé, en plein dans la face à GIGI  :twisted:  :twisted:  :twisted:

tu fais quoi si elle elle fait ripper  (par mesgarde bein entendu) le jeu de carom dans ta face ? :lol3:

guiridja

Je porte plainte contre toi  :roll:

Guiridja

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "guiridja"
Citation de: "jawadsoprano"Moi je sens que je vais éclater GIGI au jeu de Carom !!!  :twisted:

Et paf le pion a rippé, en plein dans la face à GIGI  :twisted:  :twisted:  :twisted:

tu fais quoi si elle elle fait ripper  (par mesgarde bein entendu) le jeu de carom dans ta face ? :lol3:

guiridja  

Je porte plainte contre toi  :roll:

lol   :lol:

pourquoi moi ?!!!

je ne serais qu'un innocent temoin !!!! (morte de rire certe, mais innocente avant tout !!)

:IB43:

guiridja

djedjiga

Citation de: "jawadsoprano"Moi je sens que je vais éclater GIGI au jeu de Carom !!!  :twisted:

Et paf le pion a rippé, en plein dans la face à GIGI  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Tu sais jawad, je connais différentes façons très intéressantes de casser des assiettes, je sens que je vais en appliquer avec un réel plaisir ...   :-D

matban

Je ne vais pas pouvoir venir, désolé...  :cry: Et pour prévenir si tard aussi
Amusez-vous bien demain !
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Worya

miss Kajol :cry:

djedjiga

Citation de: "worya"Je viens.

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Worya

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "worya"Je viens.

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
:cool:  :cool:  :cool:  (Ce sont pas vos menaces qui m'ont troublée... :roll: )
miss Kajol :cry:

djedjiga

Citation de: "worya"
Citation de: "djedjiga"
Citation de: "worya"Je viens.

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
:cool:  :cool:  :cool:  (Ce sont pas vos menaces qui m'ont troublée... :roll: )

Hum bien sur worya je n'en doute pas   :-D

Suraj974

Si certains veulent s'échanger des dvd n'hésitez pas à les ramener, c'est le moment ou jamais !
Je crée d'ailleurs un topic dans l'autre partie d'une forum exprès pour ca.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

re re  petit message de rappel pour le resto du dimanche 03 decembre) au " Passage de Pondichéry" ,84 Passage Brady (pas loins de la station château d'eau).

voici la liste de ceux qu'y viennent  :

cousin
djedji
jawad
tohru
gulabari
suraj
lili
lalita
ninoo
dhanesh
MG ( et Victor)
SRK
Marraine-Bharati
Swiss & Bolly
worya
et moi

j'ai réservé le resto pour 13h00, on peut donc se donner rdv , pour ceux qui le souhaite, devant les ascenceurs de gare du nord à 12h30 pour pouvoir y aller ensemble.

si il y en a qui veulent se rendre directement au resto, faite le moi savoir histoire qu'on attende pas quatre plombs pour rien ! lol

je rappel que vous pouvez apporter des cds de chansons indiennes, et si y'en a qui veulent faire du troc de dvd, vcd, cd ... etc y'a pas de soucis !!

on sera 17 fantapotes pour cette sortie.

petite info supplémentaire : le resto nous offre un gulam et un sun papthi par personne pour le dessert :cool:
(donc avant que les pieds nickelés ne rappliquent en débitant leurs âneries, non je ne les ais pas menacé  :roll: !!!!! )

à demain les fantapotes ! :IB227:

guiridja

Meldon

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)