Forum Fantastikindia

resto indien plus jeu de carom

Démarré par Guiridja, 28 Septembre 2006 à 19:08:40

« précédent - suivant »

Guiridja

RECTIFICATION DE LA DATE !!
salut les fantapotes !

je vous propose un resto pour la fin du moi (le dimanche 03 decembre) au " Passage de Pondichéry" ,84 Passage Brady (pas loins de la station château d'eau).

de plus , normalement, on poura jouer au carom (pour ceux qui ne connaissent pas ,on peut voir ce jeu dans muna bhai, MBBS a plusieur reprises)



ce jeu est un style de billard indien.

bon perso je sais pas y jouer, mais je crois que sur fanta on a quelques experts qui se feront un plaisir de nous apprendre ce jeu !! :IB226:

donc pour l'instant voici la liste de ceux que ça tente :

cousin
djedji
les cop's a djedji
jawad
tohru
matban
KD24
gulabari
suraj
aman et puneet
lili
lalita
ninoo
dhanesh
meldon (plus deux personnes et un bébé, c'est lili qui va être contante   :-D )
gorki
MG
SRK
Swiss & Bolly (si son dimanche est toujour libre !)
shina (?)
et moi

si il y en a d'autre qui veulent se joindre a nous, ils sont les bienvenues.


guiridja

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

Citation de: "Suraj974"On dit Karom board !!!

il exite plein de noms pour ce jeu !!!! mais c'est la même chose !!!  :roll:


guiridja ; )

Vidhan

Euh...je veux pas foutre ma merde ici, mais Suraj a raison. lol
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

ganesh

Le carambole est le billard français ...

Le billard indien est appelé en Français : le Carom  :D
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Swiss-Bolly

Si d'ici là mon dimanche reste libre j'essaierais de venir... Je suis prêt à me confronter aux fantapotes ! :mrgreen:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

lalita

ah moi je veux bien le resto ! Enfin si d'ici là y'a rien de prévu je suis partante. Par contre je suis nulle au billard :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gorkita

Citation de: "guiridja"RECTIFICATION DE LA DATE !!

Aaaah ! En décembre c'est beaucoup mieux (~_^)V

Je viendus !

PS:
Citation de: "vidhan"Euh...je veux pas foutre ma merde ici, mais Suraj a raison. lol
Grave, carome all the way ! Y'a d'ailleurs une fédé.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Guiridja

Citation de: "gorkita"
PS:
Citation de: "vidhan"Euh...je veux pas foutre ma merde ici, mais Suraj a raison. lol
Grave, carome all the way ! Y'a d'ailleurs une fédé.

vous trois là,  :IB311: vous savez que vous m'enquiquinez ?!!!!

vous avez très bien compris de quoi je parle non ?!!

c'est bon je vais le changer le titre !! j'ai pas envis que vous me fassiez une syncope pour ça !!!!

guiridja

gorkita

Citation de: "guiridja"
vous trois là,  :IB311: vous savez que vous m'enquiquinez ?!!!!

Moi aussi zi t'aime soeurette  :IB30:  :IB178:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Guiridja

Citation de: "gorkita"
Moi aussi zi t'aime soeurette  :IB30:  :IB178:

pffff !!!!  :roll:


guiridja

MG

MDR !! :lol:

Bon je vais venir moi aussi  :cool: au niveau organisation ça se coupille bien  :-D
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

shina

Bonjour tout le monde,

Me revoilà de retour après une longue absence. Merci Guiri pour le texto, je suis en train de réfléchir pour Eurodisney (car j'attends la réponse d'un copain) et pour le déj (je crois que c'est de celui-ci dont tu parlais !), je ne sais pas si je serai en France, car il est prévu que j'aille en Inde au mois de décembre, mais j''ai pas les dates exactes, donc je te tiens au courant dés je sais ma belle.

PS : Moi j'ai joué une fois au caram avec JC, il est pas terrible :roll: , désolée de te descendre mais je suis franche, ne me tape pas !

Guiridja

Citation de: "shina"Bonjour tout le monde,

Me revoilà de retour après une longue absence. Merci Guiri pour le texto, je suis en train de réfléchir pour Eurodisney (car j'attends la réponse d'un copain) et pour le déj (je crois que c'est de celui-ci dont tu parlais !), je ne sais pas si je serai en France, car il est prévu que j'aille en Inde au mois de décembre, mais j''ai pas les dates exactes, donc je te tiens au courant dés je sais ma belle.

PS : Moi j'ai joué une fois au caram avec JC, il est pas terrible :roll: , désolée de te descendre mais je suis franche, ne me tape pas !

lol chouette je vais jouer avec lui alors !!  :cool:

t'as de la chance de partir en Inde !! (c'est dingue comme ça me manque moi !! j'ai trop hate d'y retourner !!!!)

ben pour eurodisney on a rdv le samedi 28 octobre pour les pass donc tu as encore un peu de temps pour me donner ta reponse.

et pour le resto ben c'est toi qui vois !! j'espère que tu seras libre quand même !!!

guiridja

Guiridja

salut les fantapotes !

je mets un petit message de rappel pour le resto du dimanche 03 decembre) au " Passage de Pondichéry" ,84 Passage Brady (pas loins de la station château d'eau).

on poura jouer au carom (pour ceux qui ne connaissent pas ,on peut voir ce jeu dans muna bhai, MBBS a plusieur reprises)



ce jeu est un style de billard indien.

donc pour l'instant voici la liste de ceux que ça tente :

cousin
djedji
les cop's a djedji
jawad
tohru
matban
gulabari
suraj
aman et puneet
lili
lalita
ninoo
dhanesh
meldon (plus deux personnes et un bébé, c'est lili qui va être contante   :-D )
MG ( et Victor)
SRK
Marraine-Bharati
Swiss & Bolly (si son dimanche est toujour libre !)
worya (?) (t'as intérêt de venir  :IB11: !! sans vouloir te menacer  :IB337: !!!)
shina (?)
et moi

j'ai réservé le resto pour 13h00, on peut donc se donner rdv , pour ceux qui le souhaite, devant les ascenceurs de gare du nord à 12h30 pour pouvoir y aller ensemble.


si il y en a d'autre qui veulent se joindre a nous, ils sont les bienvenues.


guiridja