Forum Fantastikindia

resto indien plus jeu de carom

Démarré par Guiridja, 28 Septembre 2006 à 19:08:40

« précédent - suivant »

Kiddie24

Désolée, je ne pourrais pas venir non plus.

lalita

Citationtu fais peur aux enfants!!


euh je sais pas si je dois rire ou être vexée   :-)  :twisted:  :lol:  :evil:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Guiridja

re  petit message de rappel pour le resto du dimanche 03 decembre) au " Passage de Pondichéry" ,84 Passage Brady (pas loins de la station château d'eau).

voici la liste de ceux que ça tente :

cousin
djedji
jawad
tohru
matban
gulabari
suraj
lili
lalita
ninoo
dhanesh
meldon (plus deux personnes et un bébé, c'est lili qui va être contante   :-D )
MG ( et Victor)
SRK
Marraine-Bharati
Swiss & Bolly
worya (?) (t'as intérêt de venir  :IB11: !! sans vouloir te menacer  :IB337: !!!)
et moi

j'ai réservé le resto pour 13h00, on peut donc se donner rdv , pour ceux qui le souhaite, devant les ascenceurs de gare du nord à 12h30 pour pouvoir y aller ensemble.

si il y en a qui veulent se rendre directement au resto, faite le moi savoir histoire qu'on attende pas quatre plombs pour rien ! lol

je rappel que vous pouvez apporter des cds de chansons indiennes, et si y'en a qui veulent faire du troc de dvd, vcd cd ... etc y'a pas de soucis !!
si il y en a d'autre qui veulent se joindre a nous, ils sont les bienvenues.

on sera 21/22 fantapotes pour cette sortie.

guiridja

MG

ben moi je vous retrouve devant les ascenseurs "paske" ze connais pas trop le quartier n'étant allée que 2 fois  :-D
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

djedjiga


Swiss-Bolly

Oui ben je viendrais aussi devant les ascenseurs...

J'essaierai de penser à amener les quelques dvd bonus (journée des stars de Veer Zaara à Paris) que m'a refilé le vendeur du Virgin.

P.S. Tu peux enlever "si son dimanche est toujours libre" :mrgreen:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Guiridja

Citation de: "Swiss & Bolly"
P.S. Tu peux enlever "si son dimanche est toujours libre" :mrgreen:

lol  :lol:

ça marche !!  :IB227:

guiridja

Marraine-Bharati

je vien aussi, je vous rejoins a la gare du nord egalement  


:IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:
:IB51:  :IB51:  :IB51:  :IB51:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

SRK

Citation de: "Swiss & Bolly"Oui ben je viendrais aussi devant les ascenseurs...

J'essaierai de penser à amener les quelques dvd bonus (journée des stars de Veer Zaara à Paris) que m'a refilé le vendeur du Virgin.

P.S. Tu peux enlever "si son dimanche est toujours libre" :mrgreen:

:shock:  j'ai bien lu "les quelques DVD bonus" ?
Comment t'as fait pour en avoir plusieurs, tu connaissais le vendeur ?  :lol:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

jawadsoprano

Moi je serai caché près de l'ascenceur du troisième sous-sol, à côté de la porte et pas loin de la sortie.

C'est bon on se retrouvera ? :mrgreen:

Suraj974

Citation de: "jawadsoprano"Moi je serai caché près de l'ascenceur du troisième sous-sol, à côté de la porte et pas loin de la sortie.

C'est bon on se retrouvera ? :mrgreen:

pas de probleme j'ai ton téléphone, y aura qu'a t'apeller et suivre la sonnerie pour te débusquer :mrgreen:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "jawadsoprano"Moi je serai caché près de l'ascenceur du troisième sous-sol, à côté de la porte et pas loin de la sortie.

C'est bon on se retrouvera ? :mrgreen:

pas de probleme j'ai ton téléphone, y aura qu'a t'apeller et suivre la sonnerie pour te débusquer :mrgreen:

C'est sur qu'avec ma sonnerie Musafir, je vais être capté en rien de temps  :lol:

Lili

Oui bonne idée, une occasion rêvée pour te laisser attendre tout seul dans ton coin et être débarassés  :evil: . En plus yaura même pas gorki pour te tenir compagnie  :lol:

djedjiga

Citation de: "Lili"Oui bonne idée, une occasion rêvée pour te laisser attendre tout seul dans ton coin et être débarassés  :evil: . En plus yaura même pas gorki pour te tenir compagnie  :lol:

oui et toc !  :twisted:

jawadsoprano

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "Lili"Oui bonne idée, une occasion rêvée pour te laisser attendre tout seul dans ton coin et être débarassés  :evil: . En plus yaura même pas gorki pour te tenir compagnie  :lol:

oui et toc !  :twisted:

Hey les vipères, si c'est comme ça je vais bien taper l'incruste et vous allez le regretter  :twisted: