Forum Fantastikindia

resto indien plus jeu de carom

Démarré par Guiridja, 28 Septembre 2006 à 19:08:40

« précédent - suivant »

MG

Et bien nous aussi on a passé une bonne aprèm... Victor était un peu intimidé mais il était super content de jouer au Carom... le soir même il en a parlé à ces grands parents et à expliquer toutes les règles MDR  :lol:

Pour ma part, j'ai été ravi de revoir les fanta et de rencontrer ceux que je ne connaissais pas  :wink: Le restau était bon, beau, et tout et tout...

Chapeau bas pour avoir fait tous ça pour nous Guiri  :IB92:  :IB93:  :IB239:

Merci à Suraj pour la musique !!! Elle était très bien aussi  :wink:

Par contre je n'ai pas pu discuter avec tous le monde  :cry: ce n'est pas de la mauvaise volonté mais juste un peu de timidité même si je paraissais détendu  :P (l'habit ne fait pas le moine comme on dit MDr :lol: ) c'est plus facile derrière un écran PTDR :oops:  :lol:

Voili Voilou !!! J'espère que je pourrais venir à la prochaine sortie, on verra bien :roll: mais vraiment comme pour le karaoké, j'ai trouvé ça génial !:IB92:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Swiss-Bolly

J'ai tout cassé mon rendez-vous ou comment
Swiss & Bolly a découvert qu'il n'y avait pas qu'un ascenseur gare du Nord. :oops:

Samedi matin, vers 11h45, je quitte mon chez moi dans le 17ème pour m'en allé gaiement vers la gare du nord. Dans mon sac, un appareil photo, et les quelques dvd bonus que je comptais distribuer à tout le monde.

Un accident voyageur me retarde quelque peu mais rien de grave ! J'arrive donc vers 12h45 gare du nord, gare que je ne connaît d'ailleurs pas du tout (d'habitude lorsque je viens dans le quartier je sors métro Château d'eau) et je me dirige vers  l'ascenseur. J'attend quelques minutes, mais ne voyant personne je décide de prendre l'ascenseur pour voir si le rendez-vous n'était pas à l'extérieur, de ce fait je découvre qu'il y a plusieurs étages (Et je commence à m'inquiéter...)

Ce qui ne change rien car il n'y a personne nul part, un peu surpris et déçu je m'apprête à partir lorsque j'aperçois un panneau indiquant un autre ascenseur !  :shock:

La gare du nord en cache donc plusieurs, il y en a même un troisième... Il est 13h20, j'ai couru de tout les côtés de la gare et je vois mes espoirs s'évanouirent... Je cherche à me souvenir de détails concernant le rendez-vous.

Je me rappel que lors du dernier rdv il y avait eu une longue discussion sur les détails du lieu, mais je n'ai pas pensé à allé voir sur l'ancien forum. Je pensais me retrouver  dans une petite gare avec 2 sorties et un ascenseur...

Ma copine n'est pas à la maison cet aprèm, je ne peux donc pas lui demander d'aller sur internet pour me renseigner...

Je décide d'abandonner lorsque j'aperçois un magasin Jennyfer ! Et là déclic !!!! Je me souviens que vous en aviez parlé... sauf qu'il n'y a personne devant ! J'interroge un jeune qui glandouille accoudé au mur, il me confirme qu'un groupe d'une dizaine de personnes a attendu longtemps face à l'entrée de l'ascenseur, qu'ils viennent de partir, et il rajoute même qu'il y avait des filles « canon  :cool: »

Je file donc à l'extérieur, pas de groupe en vue et je n'ai bien sûr pas le nom du restau (bravo moi !) et je ne suis même pas sûr du lieu... je hère donc quelques temps rue du faubourg St-Denis en zieutant l'intérieur de chaque restau... et vers 14h00, je met fin à ma mission totalement raté, et je rentre à ma maison...  :(

Ma copine me retrouve devant Veer-Zaara vers 16h00, surprise de me voir si tôt elle me demande ce que je fais là ! Je commence à lui raconter mon histoire, elle ne me croit bien sûr pas et s'imagine je ne sais pourquoi que je n'ai pas osé venir ! (comme si moi j'étais timide ! :mrgreen: )

Heureusement j'avais prévu le coup et ramené comme preuve de délicieuse pâtisseries Indienne acheté rue du Faubourg Saint-Denis que nous avons dégusté en regardant la fin du DVD...
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

धनेश

Pas mal ton récit, S&B :-D
Dommage que t'aies pas noté l'adresse du resto, tout simplement :o
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Gulabari

hello

super après midi !!
dommage pour Swiss & Bolly, la galère pour toi...

avec la soirée de samedi+hier, aujourd'hui je suis bien crevée... j'ai beaucoup de mal à travailler...

sympa le jeu de carom, meme si je me suis éclatée le doigt dès le premier coup !!
Bravo à victor, une future vocation ?

merci guiri pour l'organisation, t'es géniale, vivement la prochaine sortie !
on n'essaye de s'en faire une autre avant la fin de l'année ?

je regrette juste de ne pas avoir pu plus papoter, faute de place et de temps...

gros bisous à tous
Bas deewangi deewangi deewangi hai !

lafrarie

Citation de: "gulabari"vivement la prochaine sortie !
on n'essaye de s'en faire une autre avant la fin de l'année ?
ce serait cool :-) ...surtout que je serais en métropole à cette période :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

धनेश

Bon ok, j'invite tout le monde chez moi pour le réveillon du nouvel an : Bollywood Nite, que des classiques jusqu'à l'aube !! :shock: 8)



(euh non en fait, y a pas assez de place pour tout le monde :oops:)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

gandhi tata

Hihihi déjà merci à cousine qui a pensé à moi pour que je ne crève pas de faim  :cry:  :cry:  :cry:  tu es comme une mère pour moi, j'aurai du te lâcher mon gulam pour te remercier  :lol:

Sinon excellente après'm, ça m'a permis de passer un bon moment pour récupérer de la veille, et je suis partant pour la prochaine :-D  des Dimanches comme ça j'en redemande  :wink:

gt - jc

धनेश

Citation de: "ghandhi tata"Hihihi déjà merci à cousine qui a pensé à moi pour que je ne crève pas de faim  :cry:  :cry:  :cry:  tu es comme une mère pour moi, j'aurai du te lâcher mon gulam pour te remercier  :lol:
D'ailleurs en parlant de ça, au moment de partir j'ai vu des gulams à moitié mangés qui traînaient sur la table... c'est pas bien de gâcher !! :shock: :-D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

gandhi tata

Cousine a fait le ménage en partant t'inquiète, même ma sauce de gulams a été récupéré :lol:  attends tu parles  à la prêtresse du Gulamisme sur terre :lol:

gt - jc

djedjiga

Citation de: "ghandhi tata"Cousine a fait le ménage en partant t'inquiète, même ma sauce de gulmas a été récupéré :lol:  attends tu parles  à la prêtresse du Gulamisme sur terre :lol:

gt - jc

vive guiri
 :IB267:  :IB239:

Lili

Ouai et la moindre des choses aurait été que tu lui donnes tes gulab JC  :evil:

Marraine-Bharati

coucou tout le monde!!!!!!

sortie très sympatique c'est vrai.... trop bien mangé, trop bien rigolé... merci Guiridja pour le petit bout de Gulab en rab! (quelle filleule trop mignone, normale marraine trop mignone aussi)

c'était génial de connaitre encore du monde!!! J'ai meme vu un petit soleil reunionais passé (tu te reconnais j'espère...)

bon voici les quelques photos que j'ai prise, promis il n'y en a pas trop de dossier (a part moi hihi  :lol: )

==> http://www.flickr.com/photos/79894531@N00/sets/72157594405565555/ <==
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Guiridja

Bon premièrement pour lalita et swiss & bolly, c'est vraiment dommage, ça c'est joué à pas grand chose  :IB234: ... donc la prochaine fois je vous invite a noter le nom du resto avec l'adresse (lol  :wink: ) et a communiquer vos coordonées a un fantapotes pour qu'on puisse se joindre en cas de pépins !!!!!

Citation de: "SRK"
ps: sympa le Cheese Naan lol  :lol:

lol

saches que j'ai toujours raison !! :cool:
(le problème c'est que toi aussi t'as aimé les gulams  :cry: donc je pourrais pas te piquer les tiens .... va falloir que je me rabate sur le cousin lol :-D )

Citation de: "gulabari"merci guiri pour l'organisation, t'es géniale, vivement la prochaine sortie !
on n'essaye de s'en faire une autre avant la fin de l'année ?  
Citation de: "lafrarie"
ce serait cool :-) ...surtout que je serais en métropole à cette période :wink:

Ben si ça a plus franchement ça me fait bien plaisir !!

Effectivement si ça vous tente on peut s'en refaire une autre mais peut êter plus tard, car il y'a les fêtes de fin d'année qui approche donc libérer un dimanche ou un samedi ça va être tendu pour les gens je pense ...

On peut peut-être voir ça pour après les fêtes non ?

Citation de: "ghandhi tata"Hihihi déjà merci à cousine qui a pensé à moi pour que je ne crève pas de faim  :cry:  :cry:  :cry:  tu es comme une mère pour moi, j'aurai du te lâcher mon gulam pour te remercier  :lol:
 

Espèce de cousin a deux francs  :IB11: !!!

Effectivement t'aurais pu me lacher ton gulam !!! (heureusement que ma mignonne lili a pensé à moi elle  :IB186: !!!)

Citation de: "ghandhi tata"Cousine a fait le ménage en partant t'inquiète, même ma sauce de gulams a été récupéré :lol:  attends tu parles  à la prêtresse du Gulamisme sur terre :lol:
gt - jc

Re espèce de cousin à deux francs  :IB274: !!!!
:IB311: je mange pas les restes non plus !!!! t'as cru quoi ?!!! (tu peux rajouter 10 gulams à ta dette  :IB337: !!)

Citation de: "djedjiga"

vive guiri
 :IB267:  :IB239:

T'as raison :

VIVE MOI !!!   :IB204:

:IB226:

guiridja

jawadsoprano

Citation de: "Maraine_Bharati"coucou tout le monde!!!!!!

sortie très sympatique c'est vrai.... trop bien mangé, trop bien rigolé... merci Guiridja pour le petit bout de Gulab en rab! (quelle filleule trop mignone, normale marraine trop mignone aussi)

c'était génial de connaitre encore du monde!!! J'ai meme vu un petit soleil reunionais passé (tu te reconnais j'espère...)

bon voici les quelques photos que j'ai prise, promis il n'y en a pas trop de dossier (a part moi hihi  :lol: )

==> http://www.flickr.com/photos/79894531@N00/sets/72157594405565555/ <==

Merci pour les photos  :-D

Mais si ! Il y a une photo dossier, quand Guiridja joue  :lol:  :lol:  :lol:  C'est un vrai dossier, je suis sur que c'est le coup ou elle a rentré le pion et a du céder celui qu'elle avait mis avant  :lol:

Guiridja

Citation de: "jawadsoprano"
Merci pour les photos  :-D

Mais si ! Il y a une photo dossier, quand Guiridja joue  :lol:  :lol:  :lol:  C'est un vrai dossier, je suis sur que c'est le coup ou elle a rentré le pion et a du céder celui qu'elle avait mis avant  :lol:

dommage qu'on t'ait pas filmé espèce de jawad !!! vu le chat noir que tu étais c'est normal qu'on ait perdu !!!!!!  :IB11:

guiridja