Forum Fantastikindia

resto indien plus jeu de carom

Démarré par Guiridja, 28 Septembre 2006 à 19:08:40

« précédent - suivant »

Worya

Alalala, je vois qu'on me menace par ici...
Je vais essayer (je sais que ma présence est indispensable, mais bon....) :cool:  :cool:
miss Kajol :cry:

Lili

Pfff si tu viens pas ... et ben je ferai en sorte que le site de vêtement n'accepte jamais ta commande  :twisted:  :evil:

Worya

Citation de: "Lili"Pfff si tu viens pas ... et ben je ferai en sorte que le site de vêtement n'accepte jamais ta commande  :twisted:  :evil:

Ca c'est cruel, par contre... :cry:
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Citation de: "worya"
Citation de: "Lili"Pfff si tu viens pas ... et ben je ferai en sorte que le site de vêtement n'accepte jamais ta commande  :twisted:  :evil:

Ca c'est cruel, par contre... :cry:

Si tu viens pas , je dis à tout le monde que tu es fan de Justin Timberlake  :wink:

(ah merde je viens de le dire  :lol:  :lol:  :lol: )

Worya

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "worya"
Citation de: "Lili"Pfff si tu viens pas ... et ben je ferai en sorte que le site de vêtement n'accepte jamais ta commande  :twisted:  :evil:

Ca c'est cruel, par contre... :cry:

Si tu viens pas , je dis à tout le monde que tu es fan de Justin Timberlake  :wink:

(ah merde je viens de le dire  :lol:  :lol:  :lol: )

:twisted: c'est toi qui cherches la m**** Jawad.... Et je clame haut et fort mon amour pour Justin :lol:
Hum hum, dois-je rappeler que t'écoutes le crooner moisi de Julio Iglesias?
:twisted:
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Citation de: "worya"
Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "worya"
Citation de: "Lili"Pfff si tu viens pas ... et ben je ferai en sorte que le site de vêtement n'accepte jamais ta commande  :twisted:  :evil:

Ca c'est cruel, par contre... :cry:

Si tu viens pas , je dis à tout le monde que tu es fan de Justin Timberlake  :wink:

(ah merde je viens de le dire  :lol:  :lol:  :lol: )

:twisted: c'est toi qui cherches la merde Jawad.... Et je clame haut et fort mon amour pour Justin :lol:
Hum hum, dois je rappeler que t'écoutes le crooner moisi de Julio Iglesias?
:twisted:

Ben oui tu sais avant les années 2000, y avait aussi d'autres chanteurs que K-Maro, Cassie, Fergie ou Beyoncé  :lol:

Worya

NANANANANAN, la c'est trop t'as pas le droit de me dire ça, j'aime pas K-Maro, ni Cassie...
:twisted:  :twisted:
miss Kajol :cry:

Guiridja

Citation de: "worya"NANANANANAN, la c'est trop t'as pas le droit de me dire ça, j'aime pas K-Maro, ni Cassie...
:twisted:  :twisted:

donc conclusion tu viens ? (lol cherche pas de rapport, y'en a pas  :IB337: !!! )
et non cher worya, je ne te menace aucunement ( :sang: )

en plus vous deux là, vous polluez un peu (beacoup) mon topic  :IB11: !!!

de toute façon, on va régler le problème : vous avez des sales goût , le top du top c'est les chansons d'Illayaraja  ! :IB100:

guiridja

Worya

Pour la peine, je viens pas, na!

Et Jawad, il faut vivre avec son temps, n'est ce pas...
Même si "old is gold", faut avancer dans la vie...

:twisted:  :twisted:
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Citation de: "worya"Pour la peine, je viens pas, na!

Et Jawad, il faut vivre avec son temps, n'est ce pas...
Même si "old is gold", faut avancer dans la vie...

:twisted:  :twisted:

Tu viens pas parce que t'as peur de te faire vanner sur Justin et K-Maro ? (Mouhahahaha  :lol:  :lol:  :lol:  :twisted: )

Suraj974

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "worya"Pour la peine, je viens pas, na!

Et Jawad, il faut vivre avec son temps, n'est ce pas...
Même si "old is gold", faut avancer dans la vie...

:twisted:  :twisted:

Tu viens pas parce que t'as peur de te faire vanner sur Justin et K-Maro ? (Mouhahahaha  :lol:  :lol:  :lol:  :twisted: )

ben quoi c'est marrant K-Maro :-D avec sa voix de mec qui traine depuis le plus jeune age dans les bars enfumés et qui dors 1 par nuit :-D
Par contre Cassie c'est qui ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "worya"Pour la peine, je viens pas, na!

Et Jawad, il faut vivre avec son temps, n'est ce pas...
Même si "old is gold", faut avancer dans la vie...

:twisted:  :twisted:

Tu viens pas parce que t'as peur de te faire vanner sur Justin et K-Maro ? (Mouhahahaha  :lol:  :lol:  :lol:  :twisted: )

ben quoi c'est marrant K-Maro :-D avec sa voix de mec qui traine depuis le plus jeune age dans les bars enfumés et qui dors 1 par nuit :-D
Par contre Cassie c'est qui ?

Je crois que c'est le clone de Beyoncé croisé avec le clone de Rihanna, enfin il me semble  :wink:

Suraj974

Citation de: "jawadsoprano"Je crois que c'est le clone de Beyoncé croisé avec le clone de Rihanna, enfin il me semble  :wink:

Ha bon, mais c'est qui Rihanna ? lool faut que je m'update sérieusement moi :-D
De toute facon rien ne vaut Nusrat RD BUrman et les Beatles :mrgreen:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "jawadsoprano"Je crois que c'est le clone de Beyoncé croisé avec le clone de Rihanna, enfin il me semble  :wink:

Ha bon, mais c'est qui Rihanna ? lool faut que je m'update sérieusement moi :-D
De toute facon rien ne vaut Nusrat RD BUrman et les Beatles :mrgreen:

Comme disait Worya, "Old is Gold" :mrgreen:

Je crois que c'est bon, on a bien pollué le post de Guiri ! Mission réussie  :lol:  :twisted:

Guiridja

Citation de: "jawadsoprano"
Je crois que c'est bon, on a bien pollué le post de Guiri ! Mission réussie  :lol:  :twisted:

...  :roll:

oui c'est bon, si vous pouviez polluer un autre topic que le mien ... ça serait sympa !

de toute façon si vous continuez voila ce qui vous attend :  

:IB274:  -->  :IB320:  :IB320:  :IB320:
(guiridja  ---->  suraj  ,  jawad  ,  worya    )


guiridja