Forum Fantastikindia

Guru

Démarré par lafrarie, 28 Septembre 2006 à 23:34:17

« précédent - suivant »

djedjiga

Citation de: "jawadsoprano"Pas besoin de te rouler par terre, ca fera trop sinon :mrgreen:

Voila que la célébrité t'es déjà monté à la tête, j'en veux pas de ton autographe, merci bien.   :twisted:   :lol:

gorkita

Citation de: "ghandhi tata"Merci les amis!

Alors on va continuer cette fois avec des photos:

Bon j'débarque mais y'a Madhu dans Guru ? C'est dans Yuva qu'il aurait dû le mettre dans la version hindi on avait perdu au change :roll:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Indiya

Citation de: "ganesh"

Et puis Indiya parle " d'erreur ' dans les films bollywood  mais Guru est il un film Bollywood ?

Un film en langue Hindi, ça il y a pas de doute  :lol: mais la boite de production c'est Madras Talkies , une boite tamoul qui appartient par ailleurs à Mani Ratnam et à son frère donc .. :-D

Ganesh, en fait je parlais d'erreur de casting car on a des acteurs trés prometteurs, un scénar alléchant, un réalisateur de folie, une équipe super qui , j'en suis sure nous donnera un film de trés grande qualité et... malika Sherawat... c'est pour cela que je parle d'erreur de casting. une actrice que l'on attendait pas. Justement quel est l'intéret de lui donner ENCORE une fois un rôle d'"allumeuse de service" alors qu'elle passe dejà pour ça dans ses autres films ou dans la vie?
C'est vrai que si c'est vraiment un personnage de ce type qu'elle a, ca ne nous etonne pas trop que ce soit elle mais justement l'idée du cinéma c'est pas de faire "jouer" les gens et pas de les faire reproduire toujours les mêmes roles? c'est là ou on reconnait les véritables acteurs, dans les rôles de composition... enfin peut etre que je suis trop optimiste  :lol:
Ma reflexion tu peux l'elargir a tout le cinéma indien et même mondial. (j'ai mis "Bolly" en exemple)

bon moi je prefère dejà la version avec GT et Suraj na!

ganesh

Citation de: "Indiya"

Ganesh, en fait je parlais d'erreur de casting car on a des acteurs trés prometteurs, un scénar alléchant, un réalisateur de folie, une équipe super qui , j'en suis sure nous donnera un film de trés grande qualité et... malika Sherawat... c'est pour cela que je parle d'erreur de casting. une actrice que l'on attendait pas. Justement quel est l'intéret de lui donner ENCORE une fois un rôle d'"allumeuse de service" alors qu'elle passe dejà pour ça dans ses autres films ou dans la vie?
C'est vrai que si c'est vraiment un personnage de ce type qu'elle a, ca ne nous etonne pas trop que ce soit elle mais justement l'idée du cinéma c'est pas de faire "jouer" les gens et pas de les faire reproduire toujours les mêmes roles? c'est là ou on reconnait les véritables acteurs, dans les rôles de composition... enfin peut etre que je suis trop optimiste  :lol:
Ma reflexion tu peux l'elargir a tout le cinéma indien et même mondial. (j'ai mis "Bolly" en exemple)

bon moi je prefère dejà la version avec GT et Suraj na!


Euh je vois pas trop le rapport entre mon message ( ton "quote") et ton post?

Je t'ai répondu pour Mallika Sherawat , on ne connait pas encore son rôle exact ... donc c 'est peut etre autre chose que l'allumeuse de service , d'ailleurs dans Yuva , Mani a donné à Esha Déol un rôle bien différent des rôles qu'elle a pu jouer dans les autres films récents ...donc attendons de voir avant de crier au scandale !


Sinon pour le mot Bolly , c'était juste une remarque comme çà (qui au fond ne sert à rien )... je voulais juste dire que tous les films Hindi ne sont pas des films Bollywood mais des productions indépendantes à bolly !

Little Miss Sunshine est un film américain mais ce n'est pas un film Hollywood

Tigre et Dragon est un film en mandarin mais ce n''est pas un film chinois mais bien un film américain ( Hollywood) même s'il n'y a que des acteurs chinois !

Le 5 ème element est un film tourné en Anglais avec des acteurs essentiellement anglophones mais c'est un film Français !

Idem pour Coup de Foudre à Bollywood ...

bref c t juste une remarque générale

:lol:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

gandhi tata

Citation de: "gorkita"
Citation de: "ghandhi tata"Merci les amis!

Alors on va continuer cette fois avec des photos:

Bon j'débarque mais y'a Madhu dans Guru ? C'est dans Yuva qu'il aurait dû le mettre dans la version hindi on avait perdu au change :roll:

Oui il y a Maddy dans Guru, on peut dire qu'il joue le rôle du justicier qui part en croisade contre Lil'B.... mais ça sera quand même un second rôle, dans le genre de celui d'Arvind Samy dans Dalapathi face à Rajni.... Lil'B est un perso sombre qui utilise le système pour faire prospérer son affaire..... :cool: j'adore déjà, j'espère seulement que c'est un salaud fini, mais ça ne risque pas, il y a toujours un minimum de moral dans les films de Mani, donc sombre mais pas trop :wink:

Sinon Mallika sera avant tout la danseuse pour le clip de Maaya maaya, et son rôle doit avant tout être un prétexte pour cette séquence musicale qui au contraire doit être cruciale [je vois bien Lil'B faire signer de riches entrepreneurs et les convaincre de le financer en utilisant les charmes de Mallika :lol:  bon je rêve, salaud mais pas trop, c'est un film indien  :lol: ]
On se souvient de Sonali Bendre lancé par le clip HummaX2 dans Bombay, Malaika Aurora dans "Dil Se" etc... c'est une habitude chez Mani, même si la présence est insignifiante, la séquence n'en demeure pas moins utile  :wink:

Sinon concernant Guru version Fr, il sera réalisé par un duo : Suraj-VV Chopra | la musique signé: ARRahman-Shantanu Moitra-Salim Suleiman-Vishal Shekar |  la photo: Rajiv Menon-Nirav Shah-Ravi K Chandran | Produit par Mani Rathnam-RGV  :lol:  :lol:  :lol:  oui bon c'est un peu ma dream team, si j'étais pété de fric, ça serait mon équipe :lol:

gt - jc

gandhi tata

De nouvelles photos cette semaine:



















Mani aime beaucoup reproduire certains schémas et situations, la dernière photo est la copie conforme de la scène d'Iruvar avec Prakash Raj et Tabu

Sinon le couple Vidya-Maddy a l'air convaincant, du moins sur les photos ils vont très bien ensemble :-D

Enfin Mallika  :lol: ça se trouve elle joue la maitresse de Lil'B :lol:  :lol:  :lol:  

Le clip de "Mayya mayya" est programmé dans la semaine sur les chaines musical.... Le compte à rebours a commencé pour Guru :cool:

@+ pour de nouvelles infos sur Guru
gt - jc

Worya

Merci pour les tofs, elles ston belles! Lol la première , Abhi avec son ventre bedonant!
miss Kajol :cry:

SOAD

Merci pour les photos  :-D  :-D  :-D Argh ! j'en peu plus d'attendre. Il sort toujours le 12 janvier ou la date a encore été décalée ?

gandhi tata

Moi aussi j'attend le 12/01/07 avec impatience et c'est confirmé pour le moment, les version hindi et tamoul sortent en simultané  :cool:

Pour patienter voici quelques images de Mayya mayya:

Mayya Mayya - Mallika - AR.Rahman

gt - jc

jawadsoprano

Merci JC

Mallika a l'air de faire un joli Item Number  :P , en plus cette chanson est vraiment très classe. :-D

Worya

Merci JC, la chanson est sympa!
miss Kajol :cry:

djedjiga

Citation de: "worya"la première , Abhi avec son ventre bedonant!

mdr beurk  :lol:

gandhi tata

De retour sur Planète Fanta, pour de nouvelles "new-news" de GURU  :-D  

Alors la première du film est prévue à Toronto, rien que ça  :-D avec la présence de Mani rathnam, Abhishek et A.R.Rahman.

Voici quelques photos du tournage qui sont sympathique, on y voit maître Mani travailler avec ses acteurs en affichant une décontraction et un professionalisme qui a l'air d'être à toute épreuve, bref: "Cool" a l'air d'être le mot d'ordre :lol:


Des visages graves, on sent la tension qui est palpable... Mani: "Alors Aishwarya!!? vous vous croyez sur le plateau de Dhoom 2!!!??? Ici on fait du cinéma du VRAI!!! Alors vous allez me réussir cette 72ième prises!!!!!! sinon je vous remplace par Mallika!!!!!"  :lol:  :lol:  :lol:  Allez pleures pas Aish  :lol:


Wesh wesh yo! Look us, we are Gorgeous :lol: yeahhhhhh
ça change de sa tête de constipé habituelle, Lil'B sait être naturel


Finalement, c'est plus qu'un "item" pour Mallika, tant mieux, car elle est capable de faire de bonnes choses(Kwasish, Pyar ke side effects), elle traine et assume cette image de bimbo "dépravé" écervelé, mais faut pas la jeter la Mallika :wink:  elle peut nous surprendre.


Ses yeux ne lui suffisent pas pour mater Aish :lol:








150iem prise, Mani apprend à Aish, la gestuelle de la femme  :lol:  :lol:  :lol:


En pleine réflexion, Mani: "vous pensez qu'elle est récupérable?" l'assistant: "faut pas lui en vouloir, quand on passe par Yashraj et les plateaux de Dhoom 2, c'est dure vous comprenez Mani sir :lol: c'est comme l'évolution inverse pour une actrice :lol: "


Mani: "Alors quand M. Bachchan se ramène en vélo comme ça, il faut s'écarter Aishwarya, ne restez pas planter là s'il vous plait :lol: "
Aish: "Ah bon Amitabh Oncle est aussi dans le casting?"
Mani: "Non non, mais si vous continuez vous n'y serez plus"  :lol:


Mani: "Vous me réussissez cette scène en 1 prise, sinon la sortie c'est par là"


pas mal les décors


Maître Mani


Ready..... ACTION!!!!!!!!!!!!!

gt - jc

jawadsoprano

Excellent !!!
Aish a vraiment souffert sur le plateau  :lol: et ils lui ont confisqué son bikini en plus.

MG

MDR  :lol:  :lol:  :lol:  j'adore tes commentaires GT-JC  :wink:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com