Forum Fantastikindia

TRAFFIC SIGNAL

Démarré par Vidhan, 23 Mars 2007 à 01:36:39

« précédent - suivant »

Vidhan

Bollywood propose rarement des films traitant de la pauvreté.
Mais quand Bollywood s'interesse à ses pauvres , ça peut parfois donner de très bons films.
TRAFFIC SIGNAL fait parti de ces films.
L'acteur Kunal Khemu qui a le premier rôle dans ce film, est, sans aucun doute, une des futurs super stars masculines de demain.
Il a déjà joué dans le film KALYUG sorti en 2005.
Il me semble que j'en avais déjà parlé à l'époque.
C'est vraiment un acteur à suivre de près.
TRAFFIC SIGNAL est un film à voir absolument.
Par ailleurs, pour ceux qui n'ont jamais été en Inde, ce film vous donne une idée très réaliste de ce qu'est l'Inde urbaine d'aujourd'hui.
C'est un film que je recommande pour ceux qui veulent voir autre chose que des films d'amour à l'eau de rose.
C'est un film à voir ABSOLUMENT!
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

lafrarie

j'en ai entendu que du bien... :)
je l'ai acheté, une fois mes concours finis, je m'y mets
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

gandhi tata

Je confirme: Excellent!

Je l'avais pris en même temps que Eklavya, et ce fut une bonne surprise, car au début ça ne me disait rien et j'étais focalisé sur Eklavya  ;D

Kunal Khemu n'a que sa tête de flan contre lui :D mais QUEL ACTEUR! sa performance est au delà de ce qui se fait chez les nouvelles têtes à claques de Bolly, à suivre ce Kunal et pour une fois, je le vois bien jouer les beaux gosses qui se la pètent, ça lui ira bien et mieux ça ne sera pas énervant si c'est fait avec classe 8)

Côté scénario, c'est simple, on suit le quotidien de toutes les individualités qui vivent autour de ces feux, c'est vivant, cruel et même marrant, bref tout pour s'attacher à eux.

A ne pas louper!

gt-jc

Vidhan

Ben j'aimerais bien avoir sa tête de flan et son corps d'athlète!( pour les muscles, on les voit pas trop ds le film mais ds Kalyug on les voit plus) lol
Y 'a bcp de filles qui craquent pour lui en Inde.
GT , je te conseille de le voir ds HUM HAIN RAHEE PYAR  KE.  Il était tout gamin mais déjà excellent, et déjà bo gosse.
Pour moi c'est clair qu'il peut faire de l'ombre à HRITIK, JOHN, SAIF, AAMIR, ABISHEK, et même le roi KHAN.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

jawadsoprano

Citation de: vidhan le 23 Mars 2007 à 11:17:18
Ben j'aimerais bien avoir sa tête de flan et son corps d'athlète!( pour les muscles, on les voit pas trop ds le film mais ds Kalyug on les voit plus) lol
Y 'a bcp de filles qui craquent pour lui en Inde.
GT , je te conseille de le voir ds HUM HAIN RAHEE PYAR  KE.  Il était tout gamin mais déjà excellent, et déjà bo gosse.
Pour moi c'est clair qu'il peut faire de l'ombre à HRITIK, JOHN, SAIF, AAMIR, ABISHEK, et même le roi KHAN.


Il me semble qu'il jouait le gamin dans Zakhm avec ajay Devgan et Pooja Bhatt.
Dans Kalyug il jouait vraiment pas mal. S'il sait bien choisir ses rôles il peut aller loin.

Vidhan

Effectivement je crois qu'il est ds Zakhm mais je crois qu'il na pas été crédité pour ce film.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

jawadsoprano

Citation de: vidhan le 24 Mars 2007 à 02:56:23
Effectivement je crois qu'il est ds Zakhm mais je crois qu'il na pas été crédité pour ce film.

Si, il avait tellement marqué les esprits que quand il est arrivé avec Kalyug, ils n'ont fait référence qu'à ce film ou il avait si bien joué (dixit les critiques, le film je l'ai pas encore regardé).

J'ai été sur Wiki et en fait il est crédité de pleins de rôles en tant que gamin, de Dushman à Raja Hindustani.

Vidhan

Moi il m'a marqué ds  HUM HAIN RAHEE PYAR  KE que je te conseille vivement de voir.
D'ailleurs ça me donne envie de le revoir. lol
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

djedjiga

bon allez avec tant d'éloges voici la tête de ce fameux bo goss



puis son site officiel

http://www.kunalkhemu.net/

quant au film je sens que je ne vais pas tarder à l'acheter.

kajoljee

When there is a will, there is a way.

Indiya

ça m'fait plaisir ce que vous avez écrit sur mon nouveau chouchou... oui souvenez vous du topic pour trouver un mari a lili etguiridja , je parlais dejà de lui  :P

Bref j'ai hâte de voir traffic signal (j'avais fait passer des films tamouls avant.. oui j'avais découvert Surya entre temps  ;D)

Lili

On partage Indiya ? j'avais lu cet été dans un magazine qu'il avait une copine mais rien d'officiel il reste de l'espoir  ;D

Je l'ai bien aimé dans kalyug et celui là m'interesse, dommage qu'il y ai l'autre.

kendra

tiens, je remonte un peu ce sujet pour inciter ceux qui ne l'ont pas encore vu à se précipiter sur Traffic Signal...un excellent film très réaliste (ce qui est rare quand même dans le Bolly) servi par une tripotée d'acteurs qui servent très bien leurs personnages, Kunal Khemu en tête...
Outre ses talents d'acteurs non négligeables, il est quand même super beau, mais étrangement, pas sur les photos..Comme le disait Gandhi tata, sur les photos, il a une vraie tête de flan, alors que autant dans Kalyug que dans Traffic Signal il crève l'écran !(heu, dans les autres films, il est excellent...mais enfant lol)
****

lafrarie

Citation de: kendra le 17 Avril 2007 à 21:57:24tiens, je remonte un peu ce sujet pour inciter ceux qui ne l'ont pas encore vu à se précipiter sur Traffic Signal...
effectivement, c'est un excellent film qui dépayse complètement de l'univers papier-glacé des bolly traditionnels...
ceci dit, la bonne humeur, et ce malgré l'extrême précarité des protagonistes et la dure réalité du quotidien, est omniprésente un peu moins à la fin... la distribution est une réussite: chaque personnage amène sa touche singulière et les acteurs  connus comme moins connus se débrouillent avec pas mal d'aisance.
C'est vrai que Kunal Kehmu n'inspire pas grand chose en photo :-\ mais à l'écran... :o yummy ;D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

Je me tâte pour ce film, son site web est quand même assez bizarre... (ok je sors ;D )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)