Forum Fantastikindia

Guru

Démarré par lafrarie, 28 Septembre 2006 à 23:34:17

« précédent - suivant »

smyliie

Citation de: "zaara"ahhhhhhhh!!!!!!!! le kiné programme Guru!!! il est déjà dans les salles!!! et c'est jusque mardi.

j'suis troooop contente! merci kinépolis!!!  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D


http://www.kinepolis.be/index.cfm?PageID=301&coufid=28798

Non attends la tu me tue !!!
il est en ce moment en salle ?? Guru ?? en VO ?? A quel kinepolis ??  :shock:
Tu y es déjà allé ?! Si c'est pas le cas tu vas y allé quand ? Tu sais s'ils le passent encore la semaine prochaine ?!
Moi je viens en Belgique !!  :shock:

Artichoke

j'ai hate d'avoir vos avis sur le film! (en attendant le dvd lol)
bas.

zaara

Citation de: "smyliie"
Citation de: "zaara"ahhhhhhhh!!!!!!!! le kiné programme Guru!!! il est déjà dans les salles!!! et c'est jusque mardi.

j'suis troooop contente! merci kinépolis!!!  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D


http://www.kinepolis.be/index.cfm?PageID=301&coufid=28798

Non attends la tu me tue !!!
il est en ce moment en salle ?? Guru ?? en VO ?? A quel kinepolis ??  :shock:
Tu y es déjà allé ?! Si c'est pas le cas tu vas y allé quand ? Tu sais s'ils le passent encore la semaine prochaine ?!
Moi je viens en Belgique !!  :shock:

ben moi j'irai demain ou après demain ( même si je suis en examens :P  j'peux pas rater ça ! ) et je vais au kiné de bruxelles.  :wink:

sinon pour l'instant il est programmé que jusque mardi, donc faudra pas tarder..  :wink:

zaara

et bien les amis, je l'ai vu!!!!  :-D  :-D  :-D

j'ai stressé d'arriver en retard à la séance, je ne voulais pas en rater une miette. à la caisse j'apprend que le film est st angl..  :shock: Mais ça n'a pas entamé mon enthousiasme.  :-D
Mon premier hindi sur grand écran, et qui inaugure le bal ? aish, abhi et mani sir !! je ne pouvais rêver meilleure entrée en matière ! lol

Donc la salle hélas n'était pas remplie.. enfin elle était plutôt vide.. et composée que d' indiens..

le film en lui-même.. vous ne serez pas surpris si je vous dit  qu'il déchire grave !!  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  8)

( j'essaie de calmer mon enthousiasme pour ne rien vous dévoiler de compremettant ..)  :)

Mani est un maître et il ne cesse de le confirmer ! vous êtes plus pro que moi quant aux technique utilisées, mais ce que je peux dire, c'est qu'il innove avec des mouvements de caméras peu communs pou un film hindi. Y a beaucoup de mouvements « circulaire », et ça le fait ! et beaucoup de séquences rapides ! superbes !  il sait capter la beauté des paysages, des gens, les ambiances, enfin là  je ne vous apprend rien là.

Les clips sont extra!!  :shock:  :-D  :-D  ( shava ! aux chorégraphes)  Elle sont toutes utiles et s'intègrent dans le film sans que ça ne casse le rythme. Déjà que j'étais fan des chansons ! d'ailleurs dans le ciné les gens au début n'osaient pas trop parler, chanter, mais à la fin, on entendait tout le monde chantonner c'était marrant... :-D

Les principaux  acteurs : c'est bien connu, mani est un magicien !

Abhi. Après yuva où son talent a explosé, il réitère l'expérience. c'est la bhi show! il a bien travaillé son personnage. Sa façon de se tenir, de parler, tout,  tout est travaillé. Il est méconnaissable sur certaines scènes. Il est superbe !! il a pris du poids ( d'ailleurs y a un de ces plans sur son bide...hummm  âme sensible s'abstenir ! lol  :lol: mais la scène est super marrante!  :-D ) et Mani n'a pas hésité à filmer les imperfections de son visage, car personne n'est parfait.  Un énorme bravopour toute la prestation et  pour les deux scènes finales !!!

Aish : qu'est ce qu'ils vont bien ensemble ! elle est magnifique dans ce film. Mais rien à voir avec Devdas ou Umrao jaan. Ici, pas de maquillage excessif. Elle est belle au « naturel » et son personnage est attachant. Elle n'est pas dénuée de caractère et n'est pas relégué au rang de potiche. Belle prestation.  

Madhavan : autant il m'avait laissé indifférente dans RDB, autant la je dois dire qu'il nous livre une très belle prestation de jeune garçon intègre. Pareil,  il n'a pas failli. je m'dit que le p'tit gars, il a du talent.  :-D

Vidya : j'ai été surprisecar je ne l'attendais pas dans ce rôle là, ( j'lai trouv" un peu âgée.. )  mais elle aussi assure. ( note : quand on dit vidya, y a smack qui va avec :-p)

Sinon, le film d'un point de vue scénaristique. Y a pas de temps mort. J'ai  pas vu  les trois heures passées. L'histoire est très bien construite. Guru est un homme ambitieux qui voit grand, plein de courage et de déterminisme et de folie. Y a de belles répliques..

Rho je m'éternise... quel loooooong post. Désolé pour le roman.

Le mot de la fin.

Ce film est une tuerie. J'ai trop aimé. Les clips sur grand écran c'est que du bonheur !


ps: merci au kinépolis de bruxelles pour la programmation. d'ailleurs à l'entrée y avait une grande affiche avec akshay kumar à l'affiche dans le titre ya le mot " bhag" et c'est une comédie.  ça m'intrigue :?:

SOAD

:shock:  :shock:  :shock: NON il passe à Bruxelles. Si j'avais su ...j'aurai fait n'importe quoi pour y aller. Quitte à  prendre incognito mon voisin en otage pour m'y emmener. :IB115: :mrgreen:

Sinon merci pour tes impressions Zaara. Je suis contente de voir que le film t'as plu, je suis persuadée que e sera un petit bijoux. Vivement qu'ils le sortent en dvd et en bonne qualité.

Pour bhag ça doit être Bhagam bhag http://www.bhagambhagthefilm.com/

lafrarie

merci pour ta critique zaara :-D
ah la la quelle chance ! :cry:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

zaara

Citation de: "SOAD":shock:  :shock:  :shock: NON il passe à Bruxelles.

j'ai eu la m^me réaction.. :mrgreen:

Citation de: "SOAD"
Pour bhag ça doit être Bhagam bhag http://www.bhagambhagthefilm.com/

merci.  :wink: au fait ils ont juste laissé l'affiche, mais le film n'est plus diffusé.

sinon j'ai oublié de vous dire que malika sherawat ne fait qu'un number item, rien de plus.  :wink: ( ps: elle aussi elle a pris du poids.. :roll: serait-ce pour le rôle ? :P )

:wink:

gandhi tata

c'est pas juste! c'est pas juste! c'est pas juste!

On aura surement droit à Salam E Ishq ici pffffffffff qui veut le voir ce film pfffffff ah si ma femme :lol:  mais moi je veux voir Guru ahhhhhhhhh la haine, sérieux ils pourraient pas se bouger pour acheter des films comme ça au lieu de nous sortir Dhoom et Dil to pagal hai en DVD et nous refaire la même rétrospective depuis 2ans!!!!!! Purée j'aime bien revoir ses films sur grand écran mais là ça commence à bien faire :twisted:

C'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiible :(

Bon, finit de pleurer :(  j'aimerai ajouter un détail concernant Guru qui est un projet important pour Mani, tant professionellement qu'au niveau commercial, car son premier Biopic était "Iruvar" avec justement Aish dont c'était les débuts à l'écran, et l'image trop romancé du personnage principal, et le sujet sensible que c'était, ont fait que le film fut un flop énorme, mais bien au delà de ça, Mani est devenu indésirable à Chennai, car porter un regard critique et objectif sur Ambani ce n'est pas la même chose que s'attaquer à MGR qui fut et est encore une IDOLE dans le sud, le pari était trop risqué, même pour Mani Sir et il a dut attendre Alaiypayuthe avant de regagner l'estime auprès des tamouls :wink:
Guru est une petite revanche par rapport à Iruvar, il a prouvé qu'il pouvait s'en sortir dans le genre biopic, enfin, aucun de ses films hindis n'a connu le succès, le comble pour un homme qui est un modèle dans son domaine....

Bref à force de détermination, Mani l'a fait! il s'est rattrapé avec Guru là où il avait échoué sur Iruvar :wink:  décidément un maître... Au passage, je me charge de la bio de ce grand monsieur qui sera en ligne avant la fin du mois sur Fanta :wink:

gt - jc

ganesh

Citation de: "ghandhi tata"
son premier Biopic était "Iruvar" avec justement Aish dont c'était les débuts à l'écran, et l'image trop romancé du personnage principal, et le sujet sensible que c'était, ont fait que le film fut un flop énorme, mais bien au delà de ça, Mani est devenu indésirable à Chennai, car porter un regard critique et objectif sur Ambani ce n'est pas la même chose que s'attaquer à MGR qui fut et est encore une IDOLE dans le sud,

Tu te contredis, tu parles d'une histoire romancé puis d'un regard critique et objectif ...ça ne peut pas etre objectif si c'est romancé :-D


CitationBref à force de détermination, Mani l'a fait! il s'est rattrapé avec Guru là où il avait échoué sur Iruvar :wink:  décidément un maître...
gt - jc

Il a échoué ,  son film est un flop , le public indien n'est pas interessé par les bios ... :-D
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

djedjiga

Citation de: "ganesh"

Il a échoué ,  son film est un flop , le public indien n'est pas interessé par les bios ... :-D

Guru est un Flop ???

ganesh

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "ganesh"

Il a échoué ,  son film est un flop , le public indien n'est pas interessé par les bios ... :-D

Guru est un Flop ???

à peine 40-50 % de remplissage de salle , à moins d'une bouche à oreille extraordinaire , le film sera un flop !

3 flop consécutifs en langue Hindi, Mani revient faire des films tamouls , nous on t'aime  :cool:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Lili

Citation de: "ghandhi tata"c'est pas juste! c'est pas juste! c'est pas juste!

On aura surement droit à Salam E Ishq ici pffffffffff qui veut le voir ce film pfffffff ah si ma femme :lol:  mais moi je veux voir Guru
gt - jc

Espèce de mari tout naze j'aurais largement préferé voir Guru mais bon c'est déjà mieux que de voir toujours les 5 même films repasser depuis plusieurs années  :evil:

Merci pour ta CRITIQUE (et pas envie  :roll: ) Zaara ! déjà qu'avec les trailers j'étais pressée, alors là  :lol:

ganesh

Citation de: "Lili"

Espèce de mari tout naze j'aurais largement préferé voir Guru mais bon c'est déjà mieux que de voir toujours les 5 même films repasser depuis plusieurs années  :evil:


Ohhhhhhh comment tu lui parle, il s'entraine depuis quelque jours comme un mort de faim pour pouvoir chanter son amour pour toi samedi prochain ...
Je prépare mon caméscope pour ce grand jour  :cool:


Pour en revenir à Guru, mais qu'attendez vous pour s'associer et mettre la pression sur Bodega ou autre pour qu'il nous achete de vrai bon films indien !!!
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

jawadsoprano

Citation de: "ganesh"
Citation de: "Lili"

Espèce de mari tout naze j'aurais largement préferé voir Guru mais bon c'est déjà mieux que de voir toujours les 5 même films repasser depuis plusieurs années  :evil:


Ohhhhhhh comment tu lui parle, il s'entraine depuis quelque jours comme un mort de faim pour pouvoir chanter son amour pour toi samedi prochain ...
Je prépare mon caméscope pour ce grand jour  :cool:

Filmes bien alors qu'on voit ça parce que je peux pas venir  :?  :lol:

Sinon apparemment Guru s'en tire pas trop mal pour l'instant avec certains rapports qui font état de 60%-70% dans les multiplexes à l'ouverture, mais le dimanche il aurait grimpé grâce à l'excellent bouche-à-oreille à plus de 80%. Il est sur que dans les campagnes les gont vont l'éviter, mais dans le circuit de Mumbai et au Tamil Nadu il serait en passe de devenir un Hit. Reste à savoir si ces rapports sont vrais :mrgreen:

ganesh

Citation de: "jawadsoprano"

Sinon apparemment Guru s'en tire pas trop mal pour l'instant avec certains rapports qui font état de 60%-70% dans les multiplexes à l'ouverture, mais le dimanche il aurait grimpé grâce à l'excellent bouche-à-oreille à plus de 80%. Il est sur que dans les campagnes les gont vont l'éviter, mais dans le circuit de Mumbai et au Tamil Nadu il serait en passe de devenir un Hit. Reste à savoir si ces rapports sont vrais :mrgreen:

Il a couté 150 millions , s'il dépasse ce score et atteint les 200 millions , ce serait bien !

On verra dans 3 , 4 semaines , on s'est jamais, Vivah tourne bien à 20 millions par semaine depuis 5-6 semaine !!!
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.