Forum Fantastikindia

Guru

Démarré par lafrarie, 28 Septembre 2006 à 23:34:17

« précédent - suivant »

zaara

c'est LE film que j'attend! thx GT pour ces clips! ils sont trop beaux! et ça ne présage que du positif pour la suite!  :) en tout cas, très bonne mise en bouche!!!

gandhi tata

Merci les amis!

Alors on va continuer cette fois avec des photos:








lafrarie

comme on l'a fait remarqué ailleurs...c'est vrai qu'Abhi vieilli a un petit air d'Alfred Molina (le méchant de Spider-man 2)...
merci pour les tofs GT :-)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Worya

Gt, en partenariat direct avec Mani Ratnam, pour promouvoir Guru :lol:

Merci pour les tofs
miss Kajol :cry:

Indiya

Merci GT pour ces photos... Alors la j'ai hate hate!!!

J'veux pas briser des coeurs mais je trouve que le couple ABhi/ Aishu est super beau et trés crédible. Je prédis un mariage imminent  :-D

Pour en revenir a GURU: mais pk il y a TOUJOURS une erreur dans les castings  des derniers Bollys que l'on attend?... Grrr Qu'est ce qu'elle vient faire dans cette prod la sherawat?  :shock:

de toute les matières c'est la ouate qu'elle prefère ..."sherawat"..  :lol:

lalita

euh ben moi je vais me faire avocate du diable (je l'ai déjà fait pour Kareena Kapoor), mais Sherawat a récemment joué dans un film appelé Pyar Ke Side Effect avec comme partenaire Rahul Bose. Le couple que personne n'imagine entre lui réputé pour être l'intellectuel et elle ... la grosse sal*p* de Bollywood

N'empêche qu'en plus d'offrir un tableau atypique et raffraichissant (qui n'a pas râlé ici sur le fait de voir les réalisateurs jouer le jeu des chaîses musicales entre Rani/SRK/Preity/lil'B ou Saif...), les deux s'en sortent très bien. Et de manière assez étonnante, Sherawat paraît plus à l'aise que Bose !

Donc je pense qu'on sous-estime cette fille (en même temps c'est de sa faute), mais elle a le potentiel pour faire autre chose. Et en plus qui de mieux pour jouer la vamp dans Guru (d'après les photos, c'est ce qu'elle a l'air de jouer) que... Mallika Sherawat
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gandhi tata

De rien les amis!

Saviez vous qu'on avait joué dans la version française de GURU :lol: :



toujours dirigé par Mani :lol: (le pov)

gt - jc

ganesh

Lalita a raison , Mani Ratnam ne choisit pas ses acteurs au hasard , s'il a voulu Mallika dans ce film , ce qu'il avait un role sur mesure à lui proposer et où il peut exploiter au maximum les capacités de l'actrice ( nan attention bande de pervers je pense à des scènes hot  :lol: )..

Et puis Indiya parle " d'erreur ' dans les films bollywood  mais Guru est il un film Bollywood ?

Un film en langue Hindi, ça il y a pas de doute  :lol: mais la boite de production c'est Madras Talkies , une boite tamoul qui appartient par ailleurs à Mani Ratnam et à son frère donc .. :-D
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Suraj974

MDR ! joli montage, prince suraj khan on me l'avait pas encore faite celle là :-D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

zaara

Citation de: "ghandhi tata"De rien les amis!

Saviez vous qu'on avait joué dans la version française de GURU :lol: :



toujours dirigé par Mani :lol: (le pov)

gt - jc

PTDR!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Worya

Ouah, quelle affiche, avec ça, votre blockbuster est prêt... :lol:  :lol:
miss Kajol :cry:

ganesh

L'action King a un beau moumoute  :cool:

Sinon qui est le réalisteur de ce fresque ?  :-D
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

jawadsoprano

Expldrrrr  :lol:  :lol:  :lol:

Je pense sans prendre de risque que ce BLOCKBUSTER va atteindre facilement les 100 crores !!! :cool:

(bravo pour le montage  :lol: )

djedjiga

Citation de: "ghandhi tata"


gt - jc

Trop fort, quel film !!! Ça va trop déchirer surtout je veux des autographes !!!!  :cool:   :lol:

jawadsoprano

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "ghandhi tata"


gt - jc

Trop fort, quel film !!! Ça va trop déchirer surtout je veux des autographes !!!!  :cool:   :lol:

Ok, on verra, seulement si t'es sympa, que tu cries nos noms et que tu brandis des posters de nous  :twisted:  :lol:  :lol:

(Pas besoin de te rouler par terre, ca fera trop sinon :mrgreen: