Forum Fantastikindia

Guru

Démarré par lafrarie, 28 Septembre 2006 à 23:34:17

« précédent - suivant »

lafrarie

une nouvelle photo du prochain Mani Ratnam

il a pas l'air commode abhishek :mrgreen:

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

MG

Ouh la ! :shock:

Mais il aurait pas pris du ventre :mrgreen: non non ce n'est qu'une illusion d'optique lol  :P
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Artichoke

ça peut etre du rembourrage aussi
mais j'avais lu que mani ratnam lui avait demander de prendre du poids pour le film, mais je pense qd meme que pour le ventre c'est du rembourrage sinon ça se serait remaquer sur des photos hors tournage
bas.

lafrarie

je comprend mieux son expression sur l'affiche du film...
c'est à peu près la même sur la plupart des photos prises avec les fans à Paris :mrgreen:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Artichoke

de nouvelles images sur indiafm:


Here are some exclusive pictures from Mani Ratnam's forthcoming film Guru... and remember you saw it first only on IndiaFM.

Firstly we see Abhishek Bachchan in a clean shaven look after a very long time. It is rumored that he is playing the reel life role of the late business magnate Dhirubai Ambani. Check him out in his polished suit in this title role. On the right corner is him again in another look, however this time being more casual with a cap on.

In the picture in the middle we see Abhishek and none other than Mallika Sherawat on a horse carriage somewhere in Europe. This is taken from the special 'item number' song that has been picturized on Mallika. The song is the only part of the film where she will be prevalent.

Apart from Abhishek Guru also stars Aishwarya Rai as his lady love with Vidya Balan, R Madhavan, Arya Babbar and Mithun Chakravarthy in pivotal roles
bas.

lafrarie

CitationIn the picture in the middle we see Abhishek and none other than Mallika Sherawat on a horse carriage somewhere in Europe.
c'est mallika sherawat!!! :shock:  :shock:
je l'aurai jamais reconnu :(
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Artichoke

une premiere bande annonce, de tres mauvaise qualité mais bon, ici:
http://youtube.com/watch?v=j0BJgXmiWgw
bas.

jibi84

Mallika mon idole dans un film de Mani Ratnam? Voila de quoi redorer son blason ... non serieusement elle me fait rire dans ses daubes mais là, dans un film serieux, je pense pas que ça va le faire (enfin bon qui sait si elle est bien dirigée elle sera peut être bonne pour une fois ... il me semble que les miracles sont parfois possibles).

Artichoke

les premieres photos du film scannées du dernier numero de filmfare. j'ai hate  :-D



bas.

pinp

L'un des films que j'attends le plus.J'espere ne pas etre deçu...

Worya

Moi aussi Pinp, au fait, l'histoire se passe dans un village, nan?
miss Kajol :cry:

Amanpreet, fan de bolly

on dirai un film politique, non ?
on connait l'histoire du film ?

Suraj974

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"on dirai un film politique, non ?
on connait l'histoire du film ?

En gros d'apres les infos que j'ai pu recueilir, le film est un BIOPIC sur la vie de DIRUBHAI AMBANI le fondateur de l'empire financier du même nom, aujourd'hui tenu par ses fils Anil et l'autre j'ai oublié son nom. C'est un des plus celebres "business tycoon" des 50 dernières années en Inde.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lams

Excellenttttttttttttttt Abhi, Vidya, Mithun....Je suis aux anges! :cool:
ams

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"on dirai un film politique, non ?
on connait l'histoire du film ?

En gros d'apres les infos que j'ai pu recueilir, le film est un BIOPIC sur la vie de DIRUBHAI AMBANI le fondateur de l'empire financier du même nom, aujourd'hui tenu par ses fils Anil et l'autre j'ai oublié son nom. C'est un des plus celebres "business tycoon" des 50 dernières années en Inde.

ok ! merci pour ces infos ! :-D