Forum Fantastikindia

Guru

Démarré par lafrarie, 28 Septembre 2006 à 23:34:17

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Citation de: "worya"Merci pour ces photos et pour la BA, ils sont super mimi!
Sinon le film il est sorti dans les salles en Inde?

non il devait sortir fin décembre mais il a été décalé à début janvier 2007.

Worya

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "worya"Merci pour ces photos et pour la BA, ils sont super mimi!
Sinon le film il est sorti dans les salles en Inde?

non il devait sortir fin décembre mais il a été décalé à début janvier 2007.

Toi j't'ai pas sonné d'abord :evil: ... Mais merci de m'avoir répondu...
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Citation de: "worya"
Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "worya"Merci pour ces photos et pour la BA, ils sont super mimi!
Sinon le film il est sorti dans les salles en Inde?

non il devait sortir fin décembre mais il a été décalé à début janvier 2007.

Toi j't'ai pas sonné d'abord :evil: ... Mais merci de m'avoir répondu...

On sentirait presque de la rancoeur dans ta réponse, mais je vois pas trop pourquoi  :twisted:

jawadsoprano

La BO signée AH Rahman, commence à marcher très fort. C'est assez rare pour les BO de Rahman qui marchent souvent après la sortie du film.
Cela augure de bonnes choses pour l'accueil du film dans les premiers jours.

A noter que la chanson sur laquelle on pourra admirer Mallika Sherawat sera Mayya.

ganesh

Citation de: "jawadsoprano"La BO signée AH Rahman, commence à marcher très fort. C'est assez rare pour les BO de Rahman qui marchent souvent après la sortie du film.
Cela augure de bonnes choses pour l'accueil du film dans les premiers jours.

A noter que la chanson sur laquelle on pourra admirer Mallika Sherawat sera Mayya.


Je pense que ce film marchera plus au sud de l'Inde qu'au Nord  :-D
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

gandhi tata

Citation de: "ganesh"
Citation de: "jawadsoprano"La BO signée AH Rahman, commence à marcher très fort. C'est assez rare pour les BO de Rahman qui marchent souvent après la sortie du film.
Cela augure de bonnes choses pour l'accueil du film dans les premiers jours.

A noter que la chanson sur laquelle on pourra admirer Mallika Sherawat sera Mayya.


Je pense que ce film marchera plus au sud de l'Inde qu'au Nord  :-D

Je pense que ce film marchera plus au sud de l'Inde qu'au Nord  :-D[/quote]

Humm oui c'est vrai dans un sens que si il se vautre sévèrement dans le nord, il sera entre le Flop et Average dans le sud, car il faut le savoir, nord et sud sont totalement opposés, dans le nord les films des sudistes se vautrent car les tamouls on n'aime pas(exception faite pour des miracles comme Humse hai Mukabala ou Bombay) par contre on n'hésite pas à nous piquer des caméramans ou réalisateurs pour améliorer la qualité  :lol: , idem dans le sud où les seuls à marcher sont SRK ou Amitabh.... Donc Abhishek j'y crois pas, à moins qu'il profite de l'effet Dhoom 2 qui fait un carton dans le sud :wink:

Mis à part ça, il y a toujours les fans "hardcore" inconditionnel de Mani, comme nous  :lol:

gt - jc

ganesh

Citation de: "ghandhi tata"idem dans le sud où les seuls à marcher sont SRK ou Amitabh.... Donc Abhishek j'y crois pas, à moins qu'il profite de l'effet Dhoom 2 qui fait un carton dans le sud :wink:
gt - jc

Euh Amitabh n'attire plus grand monde , le mec bollywood qui marche le mieux ça reste Aamir Khan !

Pour Guru, il y Aish (plus aimée au sud qu'au Nord) et surtout A R Rahman et Mani Ratnam à la baguette ..

Je pense que ce film comme Swadès attirera tous le public dit " intello" càd la classe moyenne et riche au Sud et qui aime beaucoup Mani Ratnam !
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

ganesh

Pour en revenir au film , il est inspiré de l'ascension sociale de Dhirubhai Ambani, le fondateur du groupe Reliance ( énorme groupe en Inde) ....
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

gandhi tata

Citation de: "ganesh"
Citation de: "ghandhi tata"idem dans le sud où les seuls à marcher sont SRK ou Amitabh.... Donc Abhishek j'y crois pas, à moins qu'il profite de l'effet Dhoom 2 qui fait un carton dans le sud :wink:
gt - jc

Euh Amitabh n'attire plus grand monde , le mec bollywood qui marche le mieux ça reste Aamir Khan !

Pour Guru, il y Aish (plus aimée au sud qu'au Nord) et surtout A R Rahman et Mani Ratnam à la baguette ..

Je pense que ce film comme Swadès attirera tous le public dit " intello" càd la classe moyenne et riche au Sud et qui aime beaucoup Mani Ratnam !

Humm je ne sais pas hein, mais dans pas mal de programmes de TV ou même en général, Amitabh revient souvent quand on évoque Bolly, car comme dans le Nord, au Sud ça reste une icone.... mais c'est vrai qu'actuellement ce n'est pas un nom qui attire les foules.... Enfin même si Aamir Khan est une valeur sûre, SRK attire beaucoup plus: KANK a beaucoup plus marché que Faana, le succès au Nord est du au casting mais au sud on ne peut l'imputer qu'à SRK.... mais c'est récent comme effet  :-D  Sinon, si on tient compte des chiffres sur 10ans: 3films d'Aamir sont mieux classés

Enfin oui Aish est plus aimé qu'au Nord, au point qu'on sorte Choker Bali rebaptisé en "Aishwarya Raï oru per azhaigi"  :lol:  traduction: Aish est la plus belle" hihihi comme titre il y a mieux  :lol:

Enfin voilà un extrait de Barsoo re:

http://www.youtube.com/watch?v=F7bUy1Nr0yE

ça promet  :-D

gt - jc

jawadsoprano

Citation de: "ghandhi tata"

Enfin voilà un extrait de Barsoo re:

http://www.youtube.com/watch?v=F7bUy1Nr0yE

ça promet  :-D

gt - jc

Ce qu'on voit du clip est vraiment de grande qualité, doublé d'une chanson vraiment excellente. Là ca donne envie de le voir, vraiment !  :-D

lafrarie

Citation de: "ghandhi tata"Enfin oui Aish est plus aimé qu'au Nord, au point qu'on sorte Choker Bali rebaptisé en "Aishwarya Raï oru per azhaigi"  :lol:  traduction: Aish est la plus belle" hihihi comme titre il y a mieux  :lol:
:lol: effectivement...accrocheur, le titre :lol:

Citation de: "ghandhi tata"Enfin voilà un extrait de Barsoo re:
http://www.youtube.com/watch?v=F7bUy1Nr0yE
merci pour la promo :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

smyliie

Je trouve que ca ressemble un peu au premier clip de Roja (un des plus beau de Mani Ratnam de ce que j'ai vu) où on retrouve la même vitalité de l'actrice et les cascades d'eau.
En tout cas très bel extrait, magnifique chanson, j'en attends de plus en plus !

Merci pour le lien  :-)

gandhi tata

De rien les amis, voilà un second clip celui de Tere Bina, c'est le plus connu donc vous l'avez surement déjà aperçu(avec en bonus au début du clip uentête que vous adorez tous Mouhahahahahah  :lol: ):

http://www.youtube.com/watch?v=da75-oJrgJE

gt - jc

jawadsoprano

Citation de: "ghandhi tata"De rien les mais, voilà un second clip celui de Tere Bina, c'est le plus connu donc vous l'avez surement déjà aperçu(avec en bonus au début du clip uentête que vous adorez tous Mouhahahahahah  :lol: ):

http://www.youtube.com/watch?v=da75-oJrgJE

gt - jc

Merci JC, devenu fournisseur officiel des clips de GURU  :lol:

cinthy

Coucou !
AAa ! J'ai vu le clip de Barso Re justement avant de venir sur le forum de Fanta ! Genial !!! Déjà que la chanson déchire !!
@+
Titi