Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

Amanpreet, fan de bolly

je vais a GdN d'ici 2 semaine, il a interet d'etre de bonne qualité ce film d'ici là !  :twisted:  :lol:

cinthy

Coucou !
Je viens de terminer le film Woh Lamhe et ... j'ai trop aimé !!!
Ce film est GENIAL !
Shiny et Kangna choisissent bien leurs films ! Après Gangster, où ils m'avaient déjà épatée, c'est avec plaisir que je les retrouve pour Woh Lamhe. Encore une fois, ils ont interprétés leurs rôles à merveille !
Je ne suis pas du tout déçue et ah enfin une impression qu'on me proposait quelque chose de nouveau !
Les chansons sont extras ! J'aime beaucoup aussi.
En fait : j'ai trop aimé ce film !
Je ne dis pas grand chose sur l'histoire car j'ai peur de vous dévoiler les passages clés  :oops: mais mon conseil : n'attendez pas ! FONCEZ !!!
@+
Titi

HumTum

j'ai vu yuva hier: j'ai bien aimé l'histoire d'abhi-rani et ajay et l'autre mais alors kareena-vivek je trouve pas que c'était important.
les 3 histoires retracées c'était top, psychologique, tenant mais alors
*SPOILER*quand ils se battent après le kidnapping sur le pont, franchement n'importe quoi. et puis j'aurais bien aimé savoir ce qu'est de venue rani*SPOILER*


j'ai aussi vu raja ki aayegi baraat: l'histoire est dure *SPOILER* on abuse d'une fille et le tribunal condamne le criminel a l'épousé car sinon elle serait seule toute sa vie*SPOILER* c'est dur comme histoire et puis *SPOILER* la famille qui veut à tout prix s'en débarasser inclus le mari jusqu'à son retournement de sentiments c'est un peu poussé et puis la fin genre je vous pardonne alors que vous avez tenté de me tuer 3 fois  :? . en plus il y a le fille de son beau-père qui a été tué par un complot de sa belle-soeur et de l'oncle :( , oublié :cry:  dans l'histoire*spoiler* enfin, un bon thème bien servit par rani.
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

lafrarie

bon... pas un très bon cru aujourd'hui :?

je viens de finir péniblement Bas ek pal
j'ai trouvé le scénar légèrement tiré par les cheveux, le déroulement de l'histoire beaucoup trop long et ennuyeux

Juste avant j'avais visionné Aap ki khatir remake de "the wedding date"...j'avais déjà pas trop aimé l'original, cette version m'a pas trop emballée non plus

en somme deux films bof, bof :?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

djedjiga

Alors moi c'est pour SHUKRIYA avec Aftar Shivdasani et Shreya Saran, j'ai vraiment aimé l'histoire assez originale, avec beaucoup de chorégraphie (et beaucoup de mini jupe aussi :mrgreen: ), par contre sans trop en dévoiler la fin est trop nunuche à mon goût, j'aurais préféré une fin plus dramatique. :-D

Mais un bon film quand même.  
:wink:

Gulabari

Moi j'ai enfin vu KANK, je m'étais interdit de lire le topic sur ce film pour ne pas être influencée, mais malgré tout les critiques que j'ai entendu n'étaient pas bonnes du tout.
je me suis donc fait ma petite séance et résultat : j'ai adoré, ah bien sur, ce n'est pas un bolly comme les autres, le thème abordé sort du commun, mais justement du début à la fin j'ai ressenti les émotions des personnages, ils jouent tous formidablement bien, c'est un film avec une sensibilité très forte et la BO est magnifique. j'ai beaucoup aimé les métaphores entre les saisons et les sentiments, ça donne un vrai esthétisme au film.

J'ai aussi vu Munnabhai MBBS, l'amélie poulain indien mafieux, si je puis dire ! Ce film fait partie de ceux qui change notre comportement envers les autres, une étreinte magique ?
j'ai hâte de voir Lage Raho Munnabhai, je me passe la musique tout le temps, elle est très ensoleillée, ça fait du bien en ce moment.
Bas deewangi deewangi deewangi hai !

lafrarie

Woh lamhe bof bof :?
j'ai un peu peur que Kangna s'enferme dans des rôles de "tourmentée",le film a tout du mélo poignant mais encore une fois je suis passée à côté :(
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "lafrarie"Woh lamhe bof bof :?
j'ai un peu peur que Kangna s'enferme dans des rôles de "tourmentée",le film a tout du mélo poignant mais encore une fois je suis passée à côté :(

perso j'ai adoré !
L'acteur et l'actrice sont bluffant ! Surtout l'actrice en fait !
Quand on pense que c'est tiré d'une histoire vrai ...

crazy girl

et bien moi j'ai fini de regarder : kank , et je suis furieuse  :x  :x  :x
j'ai failli casser la télé à  plusieurs reprises , quand j'ai enfin fini de le regarder j'étais très déçu  :cry: j'avoue que j'avais lu des critiques sur ce film mais je voulais faire mon opinion à moi .......et......c'etait un cauchemar , karan ; ton film est très nul , l'histoire est vide , le fait de présenter l'adultére comme une simple erreur pardonnable moi ça m'a ecoeurer  :IB295: j'ai pas aimé Shah Rukh non plus il se la jouait de trop , Preity etait glaciale rigide , on dirait qu'elle se forçait , rani à passé pour  la pleurnicheuse , bref du début à la fin j'ai rien ressenti ne serait ce que le degôut  :IB11:  ........je vais maintenant voir munna lage raho en esperant que ça effacera ma mémoire sur kank ...surtout que j'ai aimé le 1, munna bai mbbs  :-D
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

lafrarie

Citation de: "crazy girl"le fait de présenter l'adultére comme une simple erreur pardonnable moi ça m'a ecoeurer  :IB295:
avoir son avis sur la qualité du film est une chose...
mais il faut arrêter un peu de jouer les effarouché(e)s devant une banale histoire d'adultère :roll: ...(que je ne cautionne pas)...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Maya

Citation de: "crazy girl"et bien moi j'ai fini de regarder : kank , et je suis furieuse  :x  :x  :x
j'ai failli casser la télé à  plusieurs reprises , quand j'ai enfin fini de le regarder j'étais très déçu  :cry: j'avoue que j'avais lu des critiques sur ce film mais je voulais faire mon opinion à moi .......et......c'etait un cauchemar , karan ; ton film est très nul , l'histoire est vide , le fait de présenter l'adultére comme une simple erreur pardonnable moi ça m'a ecoeurer  :IB295: j'ai pas aimé Shah Rukh non plus il se la jouait de trop , Preity etait glaciale rigide , on dirait qu'elle se forçait , rani à passé pour  la pleurnicheuse , bref du début à la fin j'ai rien ressenti ne serait ce que le degôut  :IB11:  ........je vais maintenant voir munna lage raho en esperant que ça effacera ma mémoire sur kank ...surtout que j'ai aimé le 1, munna bai mbbs  :-D

Mais justement, je crois bien que ce film est fait pour inspirer du dégoût, c'est peut-être plus efficace que de présenter d'emblée l'adultère comme une chose immorale et impardonnable.

Pour Lage Raho Munnabhai, j'ai eu la même réaction que toi, c'est drôle : je suis restée plusieurs jours après avoir vu KANK, avec une espère d'amertume dans la tête, qui s'est envolée après avoir vu LRM  :-D
trop fort Bollywood...

Queeny

Je viens de voir Raja Hindustani (oui bah chacun son rythme!! ^^) Et wow... Le film est genial ^^ Karisma bon euh je trouve qu'elle en a fait un p'tit peu de trop (surtout la scène du baiser [moi j'aurais pas essayer ma bouche, et j'aurais pas tenté de battre le record du 100m!!]), Aamir, très bon rien à dire (You comcom memsahib! you comcom !!)... L'histoire en elle même est bien ficelé j'trouve... J'ai un peu la mort mes chansons ne sont pas sous titrés (et j'ai que Anglais en "choix" de sous-titres!)
Hum la scène de baston de la fin, un p'tit peu kitchounette (je plains le bébé quand même!!)
Enfin voila, un bon film :) (et Aamir est super mignon dans son polair rouge :-D)

Edit: l'habit "class" lui va super bien aussi, surtout le pantalon type "gaypride" et le beau chapeau type "colonial"
-addict

lafrarie

j'ai  vu hier Deewana, je crois que c'est un des premiers SRK...
ben...il est pas mal, ceci dit je m'attendais à quelque chose de plus hardcore genre anjaam ou baazigar, et bien non... c'est le triangle amoureux de base...avec sa petite dose de violence (vive amrish!! :-D ), mais rien de très traumatisant...
chapeau bas à Rishi Kapoor qui 20 ans après Bobby jouait encore les jeunes premiers...
ben...pour SRK ce sont les premiers pas...mais la fraicheur est là...
quant à la jeune Divya Bharati (qui a eu un destin tragique d'ailleurs :( ) elle se débrouille pas mal et aurait sûrement fait dans le temps une actrice intéressante
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

MG

Ah bon ? Qu'est-ce qui est arrivé à Divya Bharati ? Je ne connais pas son histoire  :oops:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

pinp

Citation de: "MG"Ah bon ? Qu'est-ce qui est arrivé à Divya Bharati ? Je ne connais pas son histoire  :oops:

Elle est morte :cry: .Elle est tombé d'un immeuble du 6eme étage il dise qu'ell était saoul,mais certain disent que c'est un meurtre :cry:  :shock:
http://www.imdb.com/name/nm0080251/bio