Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

pinp

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "Suraj974"ptdrr comme par hasard ils croisent une belle plante en minijupe dans la jungle :D

Qui pousse des cries de malade je tiens à préciser  :lol:

Pire que Priyanka Chopra dans Krrish???

djedjiga

Citation de: "pinp"[uote="djedjiga"]
Pire que Priyanka Chopra dans Krrish???

Affreux , c'est dommage parce qu'elle est belle la nenete   :lol:

pinp

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "pinp"[uote="djedjiga"]
Pire que Priyanka Chopra dans Krrish???

Affreux , c'est dommage parce qu'elle est belle la nenete   :lol:

lool,c'est souvent comme ça dans les films indiens le rôle des femmes n'est pas assez developpé!!!

Suraj974

Citation de: "pinp"
Citation de: "djedjiga"
Citation de: "pinp"[uote="djedjiga"]
Pire que Priyanka Chopra dans Krrish???

Affreux , c'est dommage parce qu'elle est belle la nenete   :lol:

lool,c'est souvent comme ça dans les films indiens le rôle des femmes n'est pas assez developpé!!!

et quand il est tres developpé c'est l'actrice qui est trop enveloppée lolll
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pinp

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "pinp"
Citation de: "djedjiga"
Citation de: "pinp"[uote="djedjiga"]
Pire que Priyanka Chopra dans Krrish???

Affreux , c'est dommage parce qu'elle est belle la nenete   :lol:

lool,c'est souvent comme ça dans les films indiens le rôle des femmes n'est pas assez developpé!!!

et quand il est tres developpé c'est l'actrice qui est trop enveloppée lolll

MDR :lol:  :lol: .

Queeny

Bah même si je l'avais deja vu cet été chez ma cousine, j'ai pas pu m'empecher d'acheter Ek Hasina Thi... Et pfiew, c pas d'l'argent gaché!!! Le seul point négatif, c'est les sous-titres français... Mais bon l'anglais passe très bien aussi, donc...
Urmila me tue dans ce film, elle est parfaite, j'adore quand elle pousse ses petits cris quand elle voit le rat, et la fin est magnifique (...:-D)Quant à lui, j'ai pas de mot pour dire à quel point j'ai envie de le violer après ce film... (Generalement après Being Cyrus ça me fait le même effet aussi...) Mais mon Dieu qu'est-ce qu'il est parfait... J'arrive même à lui trouver des circonstances atténuantes pour ce qu'il a fait à Sarika...
C'est en quelque sorte un de mes defauts ça :-D, une copine est venue voir Fanaa a la maison, et pour elle Aamir était un salaud, qui ne meritait que ce qu'il lui arrivait (on laisse du suspense, y'a encore des gens qui l'ont pas vu !!), alors que moi non, du tout, j'le trouvais encore plus attendrissant en terroriste amoureux... Je pense qu'Aamir et Saif pourraient jouer les pires des salauds, types pedophiles ou tueurs à gages, que j'leur trouverais toujours quelque chose pour les rendre meilleurs... BREF!
Ek hasina thi donc ... A voir et à revoir, jusqu'a plus soif, et puis le manque de chanson fait un peu de bien aussi, les chorégraphie dans les champs de moutardes et les cheveux au vent, ça fait du bien de pas les voir...
-addict

lafrarie

Citation de: "Queeny"et la fin quand elle (...)
grrr :x  il y en a peut être qui l'ont pas encore vu :(
bon je suis un p'tit peu maniaque  :lol: mais j'ai un grand respect pour les spoilers :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Queeny

Citation de: "lafrarie"
Citation de: "Queeny"et la fin quand elle (...)
grrr :x  il y en a peut être qui l'ont pas encore vu :(
bon je suis un p'tit peu maniaque  :lol: mais j'ai un grand respect pour les spoilers :wink:

Pardon!!!! so sorry... Mais en même temps hein... Tu seras pas surprise :-D

:oops:  :oops:  desolée
-addict

zaara

Citation de: "Queeny"Quant à lui, j'ai pas de mot pour dire à quel point j'ai envie de le violer après ce film... (Generalement après Being Cyrus ça me fait le même effet aussi...) Mais mon Dieu qu'est-ce qu'il est parfait... J'arrive même à lui trouver des circonstances atténuantes pour ce qu'il a fait à Sarika...

:shock:  oulaa c'est assez violent comme sentiments... :roll:  :)

Citation de: "Queeny"
Citation de: "lafrarie"
Citation de: "Queeny"et la fin quand elle (...)
grrr :x  il y en a peut être qui l'ont pas encore vu :(
bon je suis un p'tit peu maniaque  :lol: mais j'ai un grand respect pour les spoilers :wink:

Pardon!!!! so sorry... Mais en même temps hein... Tu seras pas surprise :-D

:oops:  :oops:  desolée

ben justement on veut être surpris..  :wink: tu peux toujours éditer ton post :wink:

Queeny

Citation de: "zaara"
Citation de: "Queeny"Quant à lui, j'ai pas de mot pour dire à quel point j'ai envie de le violer après ce film... (Generalement après Being Cyrus ça me fait le même effet aussi...) Mais mon Dieu qu'est-ce qu'il est parfait... J'arrive même à lui trouver des circonstances atténuantes pour ce qu'il a fait à Sarika...

:shock:  oulaa c'est assez violent comme sentiments... :roll:  :)
Et encore j'me suis censurée... Avec mes cousines, on en vient à se decrire ce qu'on ferait !!(message edité ;-) )
-addict

djedjiga

Alors je reprends ce week j'ai fait le plein de bolly !  :cool:

Alors après avoir fini avec LAGE RAHO MUNNA BHAI j'ai enchaîné avec ANTHONY KAUN HAI ? , toujours les même acteurs principaux c'est à dire Sanjay dutt et arsahad warsi, toujours aussi excellent, bon grosse préférence pour LRMB, mais j'ai quand même bien apprécié avec un sanjay qui dégomme tout ce qui bouge et un arshad tout roudoudou d'amour !  :lol:
Puis j'ai fini avec MASTI, oui je sais c'est suicidaire, c'était cool bon de bonnes blagues des fois ... enfin c'était marrant mais après un super LRMB c'est dur de rehausser le niveau...puis vivek bain c'est vivek comme d'hab... avec ses mimiques un peu en trop des fois mais bon il a de beaux cheveux dont c'est pas grave (je sais je fais une fixette sur ces cheveux )  :lol:

En conclusion de bons films mais grosse préférence pour LRMB ! je vous le recommande
:cool:

zaara

Citation de: "djedjiga"puis vivek bain c'est vivek comme d'hab... avec ses mimiques un peu en trop des fois mais bon il a de beaux cheveux dont c'est pas grave (je sais je fais une fixette sur ces cheveux )  :lol:

en effet! pour ses beaux cheveux on lui pardonne!  :)  :)

Worya

Je viens de finir Mann, ben en fait ça va c'est pas trop mal. J'aime bien la façon dont Manisha joue, et Aamir, ben c'est Aamir, le courant ne passe pas entre nous (je dis pas que je le trouve mauvais)
miss Kajol :cry:

lalita

Moi je me mets petit à petit aux films du Sud, mais je ne tombe que sur des films très "étranges" (en fait j'ai mis en place un trafic entre une amie de ma petite soeur qui n'a que des films tamoul, et moi même. Echange de bons procédés... qui ne tourne pas toujours en ma faveur  :cry: )

La dernière fois, elle m'a prêté Anniyan... pas de sous-titres !!

Donc elle m'en a donné un autre... il y'a des sous-titres mais le titre est illisible, l'histoire... non identifiée (je me suis arrêtée dès le début, après la scène de sauvetage héroïque du héros. C'est un passage obligé dans les films tamouls ? Parce que j'ai vu 2 films et il y' avait la même scène, toujours en rapport avec un train, tourner presque de la même façon). Et en plus l'acteur principal en question, c'est le frère de Vijay (qui jouait dans l'autre film avec le train). Son frère va jusqu'à copier sa coiffure et sa moustache (beau lancement de carrière) !!

L'héroïne principale ne m'inspire pas non plus (à peine on lui dit que le beau jeune homme doit venir au village voir ses grands-parents, qu'elle se met sur les rangs pour le pêcho !!)

Bref pour l'instant, avec les kollywood pour c'est la désillusion. Et Puddupethai n'est pas encore dispo avec des sous-titres alors, je me console... avec 2 autres films qui ont l'air du même accabit  :? .
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

Citation de: "lalita"Moi je me mets petit à petit aux films du Sud, mais je ne tombe que sur des films très "étranges" (en fait j'ai mis en place un trafic entre une amie de ma petite soeur qui n'a que des films tamoul, et moi même. Echange de bons procédés... qui ne tourne pas toujours en ma faveur  :cry: )

La dernière fois, elle m'a prêté Anniyan... pas de sous-titres !!

Donc elle m'en a donné un autre... il y'a des sous-titres mais le titre est illisible, l'histoire... non identifiée (je me suis arrêtée dès le début, après la scène de sauvetage héroïque du héros. C'est un passage obligé dans les films tamouls ? Parce que j'ai vu 2 films et il y' avait la même scène, toujours en rapport avec un train, tourner presque de la même façon). Et en plus l'acteur principal en question, c'est le frère de Vijay (qui jouait dans l'autre film avec le train). Son frère va jusqu'à copier sa coiffure et sa moustache (beau lancement de carrière) !!

L'héroïne principale ne m'inspire pas non plus (à peine on lui dit que le beau jeune homme doit venir au village voir ses grands-parents, qu'elle se met sur les rangs pour le pêcho !!)

Bref pour l'instant, avec les kollywood pour c'est la désillusion. Et Puddupethai n'est pas encore dispo avec des sous-titres alors, je me console... avec 2 autres films qui ont l'air du même accabit  :? .

Demandes lui carrément les films avec le titre que tu veux. Vas dans le topic les films du sud et fais ton marché  :lol:

sinon elle va te refiler les pires daubes  :evil: