Forum Fantastikindia

Topic Potins de star

Démarré par pinp, 08 Octobre 2006 à 19:35:40

« précédent - suivant »

Queeny

Citation de: "worya"
Citation de: "Suraj974"
Citation de: "worya"C'est méchant de dire ça, hoo!! :evil:  :evil:

:lol: ben écoute c'est vrai, c'est un constat, même Madhuri (la plus grande rapellons le) n'a pas fait exception à la règle.
Tout ce qui pourrait sauver Aish c'est... ses contrats publicitaires avec L'Oréal et autres, qui l'obligent à rester visible

Mais faut leur dire le mariage, c'est pas la fin de la vie, on peut concilier les 2 :carrière et vie de famille... :evil:

Si elle s'arrete j'vais surement pas pleurer... Pour ce qu'elle joue bien...
-addict

Worya

Bon, Ok, c'est pas une bête, mais tous les films qu'elle a tourné sont pas si nuls : HDDCS ou encore Taal, HDAPH, DAPK...
miss Kajol :cry:

Queeny

Citation de: "worya"Bon, Ok, c'est pas une bête, mais tous les films qu'elle a tourné sont pas si nuls : HDDCS ou encore Taal, HDAPH, DAPK...

Heu, son film avec Anil j'ai trouvé que c'était une torture, j'avais l'impression d'un condensé de "7 à la maison" en 3 heures, à chaque scène, une morale... Quant à HDDCS, j'ai pas aimé... Elle, ajay... trop pour un film (et j'ai aimé salman, juste parce qu'il m'a fait mourire de rire à la fin, à l'opera quand il pleure mdr)
-addict

djedjiga

Je veux pas briser ton petit c½ur worya mais moi aussi si aish arrête je vais vraiment pas pleurer.

Worya

Citation de: "djedjiga"Je veux pas briser ton petit c½ur worya mais moi aussi si aish arrête je vais vraiment pas pleurer.

Normal, tu dois plus avoir de larmes, avec le mariage de Surya
:mrgreen:
miss Kajol :cry:

djedjiga

Citation de: "worya"
Citation de: "djedjiga"Je veux pas briser ton petit c½ur worya mais moi aussi si aish arrête je vais vraiment pas pleurer.

Normal, tu dois plus avoir de larmes, avec le mariage de Surya
:mrgreen:

HAHAH Je pensais que tu valais mieux, je me suis trompé  :roll:

Lili

Citation de: "Queeny"
Citation de: "worya"Bon, Ok, c'est pas une bête, mais tous les films qu'elle a tourné sont pas si nuls : HDDCS ou encore Taal, HDAPH, DAPK...

Heu, son film avec Anil j'ai trouvé que c'était une torture, j'avais l'impression d'un condensé de "7 à la maison" en 3 heures, à chaque scène, une morale... Quant à HDDCS, j'ai pas aimé... Elle, ajay... trop pour un film (et j'ai aimé salman, juste parce qu'il m'a fait mourire de rire à la fin, à l'opera quand il pleure mdr)

Je l'ai trouvé très interessant son film avec Anil et il a le mérite de pas avoir une morale gerbante et négative pour les femmes comme des films comme pinjar par exemple.
SPOILER
Le défaut de ce film c'est qu'il ne va pas du tout jusqu'au bout de son sujet ... ok elle a du mal à s'avouer à elle même et à avouer qu'elle l'aime à cause de ça, mais le film s'arrête quand elle lui avoue, avant le mariage et ne montre donc pas en quoi son viol va avoir un impact sur sa vie conjugale.

HDDCS j'aime pas la façon de jouer d'Ajay mais son personnage est un des plus beau que j'ai jamais vu dans un film.
Je comprends qu'elle en tombe amoureuse à la fin !

zaara

rhoo nawak. elle dit juste qu'elle veut se marier.
donc en douce elle dit si vous me voulez la maison est ouverte. c'est tout.

moi je ne croirai à ce mariage que quand ça sera officiel, vrai de vrai ( et encore.. :cry: ) , parce que la miss, elle a le don d'entretenir les rumeurs. :roll:

Worya

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "worya"
Citation de: "djedjiga"Je veux pas briser ton petit c½ur worya mais moi aussi si aish arrête je vais vraiment pas pleurer.

Normal, tu dois plus avoir de larmes, avec le mariage de Surya
:mrgreen:

HAHAH Je pensais que tu valais mieux, je me suis trompé  :roll:

Lol pardon mon loukoum :IB153:
miss Kajol :cry:

Queeny

Apparement c'est officiel (voir Arene de la mort)... J'en connais une qui va pleurer toutes les larmes de son corps...
-addict

Maya

Citation de: "Queeny"Apparement c'est officiel (voir Arene de la mort)... J'en connais une qui va pleurer toutes les larmes de son corps...

Très jolie photo d'Aish Le jour de la "fameuse" puja, sur la home de Bollywood501 :

http://bollywood501.com

(sorry j'arrive pas à mettre le lien direct)

zaara

Citation de: "Maya"
Citation de: "Queeny"Apparement c'est officiel (voir Arene de la mort)... J'en connais une qui va pleurer toutes les larmes de son corps...

Très jolie photo d'Aish Le jour de la "fameuse" puja, sur la home de Bollywood501 :

http://bollywood501.com

(sorry j'arrive pas à mettre le lien direct)

oulaa ils ont tous l'air épuisé! mais aish est toujours aussi belle ( cfr la tof' où elle monte dans la voiture)

sinon est ce que quelqu'un sait ce que fait la soeur d'abhishek dans la vie? où ce qu'elle a fait?

Suraj974

Citation de: "zaara"sinon est ce que quelqu'un sait ce que fait la soeur d'abhishek dans la vie? où ce qu'elle a fait?

elle s'est mariée et elle a fait des enfants
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Question pour me culturer  :lol:  ? Pourquoi Aish n'a qu'un tica sur le front et Abhi une langue trace jaune comme les hindous du sud ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

zaara

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "zaara"sinon est ce que quelqu'un sait ce que fait la soeur d'abhishek dans la vie? où ce qu'elle a fait?

elle s'est mariée et elle a fait des enfants

lolll.. on dirait une fin de conte... manque plus, "et elle viva heureuse. " :lol: