Forum Fantastikindia

Abhi-Ash... Bientôt mariés? (Ayé, c'est fait!)

Démarré par Queeny, 28 Octobre 2006 à 18:32:48

« précédent - suivant »

pbx67

Citation de: "Leela7"
Citation de: "worya"Euh, c'est quoi le Kundali?

C'est l'horoscope indien en fonction de ta date de naissance, de ton heure de naissance et de ton lieu de naissance....

Les mariages ne sont conclus par les familles que si les horoscopes des 2 prétendants sont compatibles. Voir les films Hum Dil De Chuke Sanam, Lage Raho Munnabhai (où cette coutume est ridiculisée),etc...

Je ne sais pas si cette tradition est respectée dans tous les milieux hindous ou tous les états. Mais j'ai remarqué que les astrologues se trouvent facilement. Il y en avait un qui faisait des consultations à mon hôtel à Mumbai...  :-)
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

Lili

Citation de: "Leela7"

(même que mon kundali avec mon namoureux n'est pas bon du tout...ouiiiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiin)

Il y a pire ... j'ai une amie à qui on a prédit un mauvais mariage de toute façon.
Donc quoi qu'elle fasse, peu importe avec qui elle se mariera, son mariage est censé échouer (mais ça empêche pas son amoureux pour l'instant de vouloir se marier avec elle :lol: )

Worya

Citation de: "Lili"
Citation de: "Leela7"

(même que mon kundali avec mon namoureux n'est pas bon du tout...ouiiiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiin)

Il y a pire ... j'ai une amie à qui on a prédit un mauvais mariage de toute façon.
Donc quoi qu'elle fasse, peu importe avec qui elle se mariera, son mariage est censé échouer (mais ça empêche pas son amoureux pour l'instant de vouloir se marier avec elle :lol: )

Mais c'est terrible!!
miss Kajol :cry:

lams

Bah j'éspère qu'elle ne le sait pas...C'est des trucs qui foutent le cafard ca!
ams

Leela7

Citation de: "Lili"
Citation de: "Leela7"

(même que mon kundali avec mon namoureux n'est pas bon du tout...ouiiiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiin)

Il y a pire ... j'ai une amie à qui on a prédit un mauvais mariage de toute façon.
Donc quoi qu'elle fasse, peu importe avec qui elle se mariera, son mariage est censé échouer (mais ça empêche pas son amoureux pour l'instant de vouloir se marier avec elle :lol: )

Le pire dans tout ça, c'est que si on me prédit quelquechose comme ça, je serais encore capable inconsciemment de faire échouer mon mariage et donc de rendre vraie la prédiction. :roll:

En tout cas, je ne le souhaite pas à ton amie.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Lili

Oui puisqu'elle le croit vraiment ya des chansons pour qu'elle laisse ça se réaliser.
Quand on pense qu'on a la poisse, on l'attire ...

Amanpreet, fan de bolly

c'est quoi le logiciel en question leela ? J'ai bien envie de le tester lol !  :-D

Worya

Ils ont quand même tourné trois films ensemble cette année : Guru, Dhoom2, Umrao Jaan...

J'espère qu'ils ne floperont pas ensemble en tout cas...
miss Kajol :cry:

djedjiga

Citation de: "worya"
J'espère qu'ils ne floperont pas ensemble en tout cas...


Mdr ou qu'ils hiteront ensemble ?  :mrgreen:  :lol:

Worya

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "worya"
J'espère qu'ils ne floperont pas ensemble en tout cas...


Mdr ou qu'ils hiteront ensemble ?  :mrgreen:  :lol:

:lol:  :lol:  :lol:
T'es en forme ce soir Djedji!!

Ouais pourquoi pasz, ? Guru peut marcher, je dis bien peut...
miss Kajol :cry:

lafrarie

Citation de: "worya"J'espère qu'ils ne floperont pas ensemble en tout cas...
c'est mal parti avec umrao jaan :?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Leela7

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"c'est quoi le logiciel en question leela ? J'ai bien envie de le tester lol !  :-D

Ca s'appelle KundliLite (hé ouais!!!) mais c'est quelqu'un qui me l'a refilé ici...
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "Leela7"
Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"c'est quoi le logiciel en question leela ? J'ai bien envie de le tester lol !  :-D

Ca s'appelle KundliLite (hé ouais!!!) mais c'est quelqu'un qui me l'a refilé ici...

oki !! merci !  :P

lalita

Bon ben dsl pour les fans de l'un comme de l'autre, mais la nouvelle se confirme on dirait (à moins que les media aient une capacité d'extrapolation ultra développée  :lol: )

http://www.naachgaana.com/2006/11/26/knot-or-not-ash-abhishek-spotted-in-temple-with-garlands

Dans tous les cas, j'ai mis le lien du site où je l'ai trouvé et non pas du site original pour que vous puissiez lire les commentaires en bas de la page. Ils fournissent des éléments culturels (super importants même si j'ai pas tout compris) qui ont finit par convaincre les sceptiques. Si des gens du forum peuvent expliquer à leur tour...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Worya

Citation de: "lalita"Bon ben dsl pour les fans de l'un comme de l'autre, mais la nouvelle se confirme on dirait (à moins que les media aient une capacité d'extrapolation ultra développée  :lol: )

http://www.naachgaana.com/2006/11/26/knot-or-not-ash-abhishek-spotted-in-temple-with-garlands

Dans tous les cas, j'ai mis le lien du site où je l'ai trouvé et non pas du site original pour que vous puissiez lire les commentaires en bas de la page. Ils fournissent des éléments culturels (super importants même si j'ai pas tout compris) qui ont finit par convaincre les sceptiques. Si des gens du forum peuvent expliquer à leur tour...

Moi je trouve ça chouette, même si Abhi, n'est qu'un con prétentieux, et talentueux...
miss Kajol :cry: