Forum Fantastikindia

Abhi-Ash... Bientôt mariés? (Ayé, c'est fait!)

Démarré par Queeny, 28 Octobre 2006 à 18:32:48

« précédent - suivant »

zaara

Citation de: "Queeny"
Si c'est vrai, j'suis deg', j'aurais trop voulu qu'il épouse Rani!
ça sera ni l'une ni l'autre, c'est sûr!

moi aussi je pense à la théorie du coup marketing... c'est trop Hénauuuurme!!!! :mrgreen:

Queeny

Bah Rani je sais que c mort, vu que Jaya est partit lui demander sa main pour Abhi, et que Rani a dit "no!" [source, ma cousine^^]
-addict

Lili

Ah ben moi j'avais lu que Jaya avait dit que Rani méritait pas son fils ... comme quoi les rumeurs !

djedjiga

Citation de: "Queeny"Bah Rani je sais que c mort, vu que Jaya est partit lui demander sa main pour Abhi, et que Rani a dit "no!" [source, ma cousine^^]

Et ta couz elle tire d'où sa source ?  :mrgreen:

Queeny

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "Queeny"Bah Rani je sais que c mort, vu que Jaya est partit lui demander sa main pour Abhi, et que Rani a dit "no!" [source, ma cousine^^]

Et ta couz elle tire d'où sa source ?  :mrgreen:
Alors là mdr c'est une assez bonne question... Comme elle passe les trois-quart de sa vie sur santabanta et indiaglitz bah elle a du lire ça dedans...
-addict

vidyafrance

moi aussi j'aimerai voir rani et abhi ensemble mais bon si ce n'est pas le cas, j'espere qu'au moins il nous feront de beaux films ensemble :wink:
aujourdhui j'ai vu le fil de karan jouhar KAKK. j'ai triuvé que le couple rani abhi etait boucoup plus touchant que rani sharuk (que j'adore par ailleurs).
rani et abhi forment un couple très en osmose sur ecran. tous les deux ont beaucoup de talents :IB202:

Leela7

Bon j'ai encore rien vu à ce sujet dans le "times of india"....
Dans le journal d'hier, il était question de Aish et Abhi....pas pour leur mariage mais pour expliquer qu'ils s'éclatent tous les deux à se laisser grossir et à faire des régimes.... entre Guru, Dhoom 2 et Umrao Jaan, ça ne chôme pas!!!!
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Queeny

Citation de: "Leela7"Bon j'ai encore rien vu à ce sujet dans le "times of india"....
Dans le journal d'hier, il était question de Aish et Abhi....pas pour leur mariage mais pour expliquer qu'ils s'éclatent tous les deux à se laisser grossir et à faire des régimes.... entre Guru, Dhoom 2 et Umrao Jaan, ça ne chôme pas!!!!

Bah dis donc... quelle eclate...
-addict

djedjiga

Abhi n'est pas aussi beau en vrai... je ne vois pas ce qui peut bien attirer aish... le titre peut être ?  :?

gandhi tata

Elle aurait épousé Amitabh si Jaya n'était pas là  :lol:

Elle a laché Salman au moment où il s'est fait emprisonné et que sa carrière partait en vrille

Elle a laché Vivek dans les même circonstances, aujourd'hui c'est Abhishek parce c'est l'acteur du moment et que Batchan c'est classe  :cool:

Attendez la Miss Raï gère tout ça avec beaucoup de tacte et de stratégie, c'est pour ça que je l'admire  :-D

Bon reste à s'occuper un peu de sa carrière internationale qui est assez naze

gt - jc

lalita

Oh c'que c'est mesquin tout ça... et l'amour vous pensez pas que ça existe ?  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Clara


gandhi tata

Si si l'amour existe: Rekha n'a pas connu beaucoup d'hommes après Amitabh, il faut que les connaisseurs m'éclairent dessus, mais pour elle il n'y a pas eu grand monde après Big B....

Aish n'a pas quitté Salman du jour au lendemain, Salman l'a vraiment maltraité moralement et insulté, elle est parti parce qu'elle n'en pouvait plus....

N'oublions pas non plus que Abhishek a été virtuellement marié à Karishma pendant un bon bout de temps, leurs fiancailles furent l'un des évènements majeurs à Bolly, mais en revanche leur rupture s'est faite assez brutalement et la grande soeur Kareena n'a pas perdu son temps et s'est vite mariée.... une décision précipitée, serait elle encore amoureuse de Lil'B ?

Comme quoi l'amour existe à Bolly, c'est moins facile que dans les films, c'est tout, quoique moins compliqué que dans KANK  :lol:

gt - jc

Worya

Qu'entends tu par carrière internationale naze, GT?
Coté pub, même quelques films, c'est plutôt propsère du point du vue international, non?
miss Kajol :cry:

Meldon

Citation de: "worya"Qu'entends tu par carrière internationale naze, GT?
Coté pub, même quelques films, c'est plutôt propsère du point du vue international, non?

C'est juste un gros jaloux c'est tout! :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)