Forum Fantastikindia

Hattrick

Démarré par zaara, 19 Février 2007 à 17:12:14

« précédent - suivant »

zaara



ce film rassemble un très bon casting. (espérons qu'il soit à la hauteur)

Danny Denzongpa, Nana Patekar, Kunal Kapoor, Rimi Sen, Paresh Rawal.  Réalisé par Milan Lutharia réalisateur notamment de Deewaar et Taxi n°9211.

le film Hat-trick veut dire " le coup du chapeau" mais ça  ne  m'avance pas vraiment, donc un 'ptit tour sur wikipédia pour nous éclairer...

CitationLe coup du chapeau, ou hat-trick en anglais, est un terme sportif associé au chiffre 3.

Le terme est d'abord en usage dans le cricket. Il est employé quand un lanceur sort trois batteurs à la suite. Aujourd'hui encore, le terme est employé en cricket. Depuis l'instauration récente (1982) des matches internationaux sur une seule journée, un pareil exploit n'a été réalisé que 19 fois.


Suraj974

En foot on utilise le terme hat-trick quand un même joueur marque 3 buts d'affilé dans un match
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Heureusement que le casting est bon car la musique est à gerber !

zaara

Citation de: "jawadsoprano"Heureusement que le casting est bon car la musique est à gerber !

ben peut être que le bon casting va donner une grosse daube. :roll:  :?

voici les trailers  

mouais... :roll:  :roll:  :roll: pas très encourageant...

jawadsoprano

Citation de: "zaara"
Citation de: "jawadsoprano"Heureusement que le casting est bon car la musique est à gerber !

ben peut être que le bon casting va donner une grosse daube. :roll:  :?

voici les trailers  

mouais... :roll:  :roll:  :roll: pas très encourageant...

:shock:  :shock:  :shock:  
Pas très encourageant c'est le moins qu'on puisse dire  :lol:

SRK

sympathique petit film  :D
du même style que Salaam -e- Ishq, 3 histoires qui pour unique lien le cricket (quoique pour Paresh Rawal ça se discute)

En tout cas, je m'attendais à un navet mais ça m'a bien amusé

A voir !  8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me