Forum Fantastikindia

Abhi-Ash... Bientôt mariés? (Ayé, c'est fait!)

Démarré par Queeny, 28 Octobre 2006 à 18:32:48

« précédent - suivant »

MG

euh suis une débutante fan...  :roll:
Pas encore à acheter tout ces films mais je l'aime beaucoup  :oops:  
J'ai droit de faire partie des fans :oops: ? ça comptera pour 1/2 lol  :lol:
Surtout je le trouve moi aussi "grand" j'aime les "grands" homme dans tous les sens du terme :-D! rien de cru dans ce que je dis hein :oops:  
Parce que le shah l'ai bien mignon mais trop piti :cry:(en taille hein pas en prestance lol)  :wink:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

supertimba

Citation de: "MG"euh suis une débutante fan...  :roll:
Pas encore à acheter tout ces films mais je l'aime beaucoup  :oops:  
J'ai droit de faire partie des fans :oops: ? ça comptera pour 1/2 lol  :lol:
Surtout je le trouve moi aussi "grand" j'aime les "grands" homme dans tous les sens du terme :-D! rien de cru dans ce que je dis hein :oops:  
Parce que le shah l'ai bien mignon mais trop piti :cry:(en taille hein pas en prestance lol)  :wink:
Lol moi aussi j'aime les grands: c'est du à un traumatisme de l'adolescence quand  je dansais pendant les boums avec des garçons toujours plus petits dont le nez se collait à mon cou beeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrkkkkkkk :x  :lol:
Mais blague à part c'est vraiment le talent de abi qui m'attire le plus et surtout son sens de l'humour.Il a une intelligence de jeu qu'on trouve peu chez les autres stars masculines de sa génération.
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

crazy girl



et oui les rumeurs continuent à propos de nos deux tourtereaux  :lol: ; alors apres que Aish et la famille Bachchan , aient visité  un temple ensemble et ont fait tous les rituels aussi ensemble  :shock: ; et bien notre grand Amitabh a offert a Aish un superbe cadeau , et d'apres le site : india target ; le cadeau n'est autre que 11 sari et tenues tadit  :shock:  special mariage .
alors apres tous cela la belle Aish ose dire qu'il n'ya rien entre eux ?  :roll:  :roll: c'est louche non !? :twisted:
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

lalita

Bon ben quand elle sera casé, on cessera peut-être de dire que c'est une suceuse de sang  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

crazy girl

Citation de: "lalita"Bon ben quand elle sera casé, on cessera peut-être de dire que c'est une suceuse de sang  :lol:

:lol:  :lol:  :lol: ; pour moi franchement , elle le restera  :-D ( je ne crois pas une seconde a son histoire avec Abhi  :cool: )
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

supertimba

z'êtes dur avec elle les enfants!:shock: Elle est belle et pas conne : c'est un fait et c'est dur à avaler.Et puis de toute façon qu'elle soit avec abi ou pas on s'en fiche du moment qu'elle lui laisse son talent intact :cool:
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

shahizsenxuality

Citation de: "djedjiga"Je pense qu'elle fait allusion à son comportement lors da sa venu à paris, je ne vous cache pas que j'ai eu la même impression que worya
:wink:

Bah faut pas être amère comme ça, jsais pas ce que Abhi vous a fait ou plutôt pas fait à Worya et toi mais jsuis pas sûre qu'il mérite ces qualificatifs et "con et prétentieux" encore moins :shock:
Je suis allée sur le tournage la veille de son départ et j'ai plutôt eu le sentiment de voir qqun de simple, qui ne faisait pas sa star justement, il l'a dailleurs dit lui-même, faudrait que je poste sur le topic dédié pour que vous compreniez ce que je veux dire.    
Un être humain en somme, ce dont les gens font trop souvent abstraction, ok on les aime pour le talent, la magie qu'ils opèrent etc mais ça n'en reste pas moins des gens comme vous et moi, mais on aimerait tous qu'ils agissent comme on le souhaiterait.Or chacun a sa façon de communiquer avec le public et c'est pas parce-qu'il ne délivrait pas un sourire ultra-bright à chaque fois qu'était scandé son nom qu'il mérite pour autant tous ces noms d'oiseaux :wink:
Le peu que j'ai vu c'est qu'il avait l'air stressé en rejouant la même scène de multiples fois, faut pas oublier qu'ils font leur boulot et puis s'ils peuvent accorder du temps à leurs fans tant mieux mais ils ne peuvent pas le faire tout le temps, faut pas leur en tenir rigueur. :-)
Et puis le meilleur moment pour les choper c'est encore quand tout est fini, les gens qui y sont allés le dernier jour l'ont trouvé plus dispo, pas étonnant. :-)
Ceci dit jsais pas ce qu'Abhi vous a dit ou fait mais bon...

Perso j'aime bcp la Bachchan family et si Abhi et Ash sont bien ensemble, ce qui a l'air plus que probable, le fait qu'elle ait célébré l'anniversaire de la mort d'Harivanshrai Bachchan, un événement plus qu'intime et familial avec eux, plus le coup des saris etc etc, laisse peu de place au doute, tant mieux pour eux si les sentiments sont là, même si je l'aurais pas vu avec elle...
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

Worya

P'tet donc ça veut dire qu'il est lunatique, et si, il m'a signé un autographe via son agent ou je ne sais qui, mais franchement, rentrer la tête dans son manteau sans arrête et pas calculer les gens :? ...

Aish et Abhi mariés, ça me ferait bien plaisir va savoir pourquoi...
miss Kajol :cry:

Maya

Citation de: "worya"

Aish et Abhi mariés, ça me ferait bien plaisir va savoir pourquoi...

Pour nos vieux jours ?
quand SRK sera rhumatisant, Abhi aura des cheveux blancs et Aish jouera les tantines...
qui va nous faire rêver, hein ?

Les rejetons d'Abhi et Aish  8)

Worya

Citation de: "Maya"
Citation de: "worya"

Aish et Abhi mariés, ça me ferait bien plaisir va savoir pourquoi...

Pour nos vieux jours ?
quand SRK sera rhumatisant, Abhi aura des cheveux blancs et Aish jouera les tantines...
qui va nous faire rêver, hein ?

Les rejetons d'Abhi et Aish  8)

Bingo, voila! :wink:
miss Kajol :cry:

djedjiga

Citation de: "worya"
Citation de: "Maya"
Les rejetons d'Abhi et Aish  8)

Bingo, voila! :wink:

Comment garder le pouvoir au sein d'une même famille  :lol:

Samya

Une nouvelle dynastie est né  :lol:  :lol:  :lol:
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

Leela7

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "worya"
Citation de: "Maya"
Les rejetons d'Abhi et Aish  8)

Bingo, voila! :wink:

Comment garder le pouvoir au sein d'une même famille  :lol:

C'est pas la première fois que ça arrivera (loin de là) et ce n'est pas la dernière.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Gulabari

on l'appelera Lil Baishu Junior et il sera beau comme un dieu  !
Bas deewangi deewangi deewangi hai !

zaara

Citation de: "gulabari"on l'appelera Lil Baishu Junior et il sera beau comme un dieu  !

en même temps trop de beauté tue la beauté..  :P :mrgreen: