Forum Fantastikindia

Abhi-Ash... Bientôt mariés? (Ayé, c'est fait!)

Démarré par Queeny, 28 Octobre 2006 à 18:32:48

« précédent - suivant »

MG

euh suis une débutante fan...  :roll:
Pas encore à acheter tout ces films mais je l'aime beaucoup  :oops:  
J'ai droit de faire partie des fans :oops: ? ça comptera pour 1/2 lol  :lol:
Surtout je le trouve moi aussi "grand" j'aime les "grands" homme dans tous les sens du terme :-D! rien de cru dans ce que je dis hein :oops:  
Parce que le shah l'ai bien mignon mais trop piti :cry:(en taille hein pas en prestance lol)  :wink:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

supertimba

Citation de: "MG"euh suis une débutante fan...  :roll:
Pas encore à acheter tout ces films mais je l'aime beaucoup  :oops:  
J'ai droit de faire partie des fans :oops: ? ça comptera pour 1/2 lol  :lol:
Surtout je le trouve moi aussi "grand" j'aime les "grands" homme dans tous les sens du terme :-D! rien de cru dans ce que je dis hein :oops:  
Parce que le shah l'ai bien mignon mais trop piti :cry:(en taille hein pas en prestance lol)  :wink:
Lol moi aussi j'aime les grands: c'est du à un traumatisme de l'adolescence quand  je dansais pendant les boums avec des garçons toujours plus petits dont le nez se collait à mon cou beeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrkkkkkkk :x  :lol:
Mais blague à part c'est vraiment le talent de abi qui m'attire le plus et surtout son sens de l'humour.Il a une intelligence de jeu qu'on trouve peu chez les autres stars masculines de sa génération.
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

crazy girl



et oui les rumeurs continuent à propos de nos deux tourtereaux  :lol: ; alors apres que Aish et la famille Bachchan , aient visité  un temple ensemble et ont fait tous les rituels aussi ensemble  :shock: ; et bien notre grand Amitabh a offert a Aish un superbe cadeau , et d'apres le site : india target ; le cadeau n'est autre que 11 sari et tenues tadit  :shock:  special mariage .