Forum Fantastikindia

Abhi-Ash... Bientôt mariés? (Ayé, c'est fait!)

Démarré par Queeny, 28 Octobre 2006 à 18:32:48

« précédent - suivant »

Worya

Citation de: "Meldon"
Citation de: "worya"Qu'entends tu par carrière internationale naze, GT?
Coté pub, même quelques films, c'est plutôt propsère du point du vue international, non?

C'est juste un gros jaloux c'est tout! :mrgreen:

Merci, je voulais pas le dire toute seule

:mrgreen:
miss Kajol :cry:

vidyafrance

Citation de: "ghandhi tata"Elle aurait épousé Amitabh si Jaya n'était pas là  :lol:

Elle a laché Salman au moment où il s'est fait emprisonné et que sa carrière partait en vrille

Elle a laché Vivek dans les même circonstances, aujourd'hui c'est Abhishek parce c'est l'acteur du moment et que Batchan c'est classe  :cool:

Attendez la Miss Raï gère tout ça avec beaucoup de tacte et de stratégie, c'est pour ça que je l'admire  :-D

Bon reste à s'occuper un peu de sa carrière internationale qui est assez naze

gt - jc

je pense la meme chose. derriere ces beaux yeux bleus se cache une veritable ambitieuse. :-D  et ce n'est pas une critique

lalita

Citationje pense la meme chose. derriere ces beaux yeux bleus se cache une veritable ambitieuse.  et ce n'est pas une critique

Et elle a raison, elle peut aller très loin
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Leela7

Dans le journal de ce matin, il y a un article à propos de son annv.

Elle dit qu'elle fera une soirée privé (surtout qu'elle part demain à Dubai) et à la question d'un journalise, à savoir si elle invite Abhi ou pas, elle répond "Abhi est un ami sans aucun doute et nous sommes sur la même longueur d'onde. Il est fantastique et mérite la reconnaissance qu'il reçoit en ce moment. Et même s'il ne m'a jamais fait de farces, je suis sûre qu'il est un sale gosse" (???)

Quand à la rumeur de son mariage en février, elle dit (accrochez vous!!!)

" L'elegance est une attitude. Les gens pensent que je suis diplomatique et toujours sur mes gardes. C'est parce que j'ai une famille et leurs sentiments comptent le plus pour moi au monde. Aussi, je pense que ça prend plus que de rester silencieuse et de supporter les choses alors que crier des justifications du haut des toits est plus facile. C'est pourquoi, je n'ai jamais dit mon point de vue sur cette histoire"

Huuum, huuum
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Queeny

C'est quoi cette fausse réponse? MDR !!
Pourquoi ils ne peuvent pas tout simplement être honnête !!!
-addict

zaara

Citation de: "Queeny"C'est quoi cette fausse réponse? MDR !!

parce que laisser courir les rumeurs c'est toujours bon pour leur popularité.  :roll: :wink:

Leela7

Citation de: "zaara"
Citation de: "Queeny"C'est quoi cette fausse réponse? MDR !!

parce que laisser courir les rumeurs c'est toujours bon pour leur popularité.  :roll: :wink:

C'est ce qu'on appelle la langue de bois....( on dirait Jacques Chirac avec les élections...)
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

pbx67

La dame, elle a déclaré au Mumbai Mirror :

Citation
"I've absolutely no plans for marriage in the near future. Earlier there was that whole episode about my kundali.

I thought that was the end of the marriage episode in the ongoing soap opera of my life. But it just goes on and on. Now people are setting dates for my marriage. They might as well decide the venue, print the cards and invite me for my own wedding."

..."When there's a marriage, I won't hide it. I'll stand on the rooftops and talk about it. For now, could Abhishek and I just be allowed to concentrate on our individual careers, please?"

CitationTrad : Je ne prévois absolument aucun mariage dans un avenir proche...

Quand ce sera le moment, je ne le cacherai pas. J'IRAI LE CRIER SUR LES TOITS. Mais pour l'instant, laissez, SVP, Abhishek et moi nous concentrer sur nos carrières respectives.

Ash denies rumours of impending marriage with Abhishek
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

Worya

Ben d'ailleurs, on lui souhaite un bon anniv à la miss!!

Samya

Vu son discours, je pense qu'après sar carrière cinémtographique, elle devrait se reconvertir dans la politique...
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

Worya

Leela7

Citation de: "worya"Euh, c'est quoi le Kundali?

C'est l'horoscope indien en fonction de ta date de naissance, de ton heure de naissance et de ton lieu de naissance....

On m'a refilé un logiciel pour le faire....avis aux amateurs  :P ( meuh oui ça marche  :wink: )

Meldon

Citation de: "Samya"Vu son discours, je pense qu'après sar carrière cinémtographique, elle devrait se reconvertir dans la politique...

C'est une ancienne Miss Monde, elles sont plus fortes que les politiciens dans l'art de parler pour ne dire que des choses consensuelles. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Citation de: "Leela7"

C'est l'horoscope indien en fonction de ta date de naissance, de ton heure de naissance et de ton lieu de naissance....

On m'a refilé un logiciel pour le faire....avis aux amateurs  :P ( meuh oui ça marche  :wink: )

Aaah d'accord, merci! Et c'est selon ce dernier qu'ils fixent la date du marriage?

Leela7

Citation de: "worya"
Citation de: "Leela7"

Aaah d'accord, merci! Et c'est selon ce dernier qu'ils fixent la date du marriage?

Oui je pense...car dans mon logiciel, on peut determiner la compatibilité de deux personnes avec le kundali toujours avec les mêmes données....

(même que mon kundali avec mon namoureux n'est pas bon du tout...ouiiiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiin)