Forum Fantastikindia

Aamirou Powaaaaaaaaaaaaaaa

Démarré par Didi, 15 Mai 2007 à 12:58:13

« précédent - suivant »

Didi

Citation de: kendra le 30 Avril 2008 à 10:31:01
La jeune fille c'est Génélia  :P, tu sais celle que Señorita et moi on déteste  :mrgreen:
C'était la portugaise  :ouch: :ouch: :ouch: ? ben je ne l'avais pas reconnue  :ouch: :ouch: Elle est partout celle-là, elle squatte les films telegu, tamouls et maintenant hindi (et les jeunes premiers qui vont avec) !!!!!
Franchement agaçante  |X |X |X elle et Trisha, sur un radeau, en plein océan...

kendra

Citation de: Didi le 30 Avril 2008 à 10:36:11Franchement agaçante  |X |X |X elle et Trisha, sur un radeau, en plein océan...

:lol: :lol: :clap: :lol: :lol:
****

Meldon

Genelia d'souza? Elle est très bien cette jeune fille je trouve. Enfin à moins que vous n'ayez quelque chose contre les indiennes ayant des ancêtres portugais.  :think: C'est limite raciste cette remarque je trouve.  :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

kendra

Citation de: Meldon le 30 Avril 2008 à 12:45:27
Genelia d'souza? Elle est très bien cette jeune fille je trouve. Enfin à moins que vous n'ayez quelque chose contre les indiennes ayant des ancêtres portugais.  :think: C'est limite raciste cette remarque je trouve.  :mrgreen:

Non non, si on l'aime pas c'est parcequ'elle est avec Bharath, un acteur qu'on aime bien  :mrgreen: c'est purement de la jalousie de fille de base  :mrgreen: (et en plus j'ajoute à son cas qu'elle m'agace en tant qu'actrice avec ses mimiques)
****

Señorita

Je rectifie: elle est avec MON Bharath, le mien à moi qu'il est trop beau !  :mrgreen: :mrgreen: Donc automatiquement, on l'aime pas.. pis pareil, elle m'énerve avec ses mimiques...
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

zaara


Meldon

Un acteur tamoul. Il a commencé dans Boys avec Genelia  ;)

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

zaara

Citation de: Meldon le 02 Mai 2008 à 13:09:06
Un acteur tamoul. Il a commencé dans Boys avec Genelia  ;)



ah, ok. je comprend mieux pourquoi ces noms me sont totalement inconnu... :whistle:

thanks ;)

kendra

Zaara, si tu veux voir à quoi il ressemble, va faire un tour dans le topic beaux gosses version kollywood  ;)

Je viens de lire le dernier message d'Aamir Khan sur son blog, et j'ai mal au ventre tellement j'ai rigolé. Il possède une maison à Panchgani (pas très loin de Mumbai, où d'ailleurs, une grosse partie de TZP a été tourné) et les gardiens de la maison ont un chien qui adore Aamir et qu'Aamir adore, du nom de... Sahrhukh  :D :D :D :mrgreen: De quoi alimenter un peu plus les tabloïds qui adorent relayer une pseudo guerre Aamir/SRK  :mrgreen:
****

lafrarie

Citation de: zaara le 02 Mai 2008 à 12:21:40
et c'est qui ce bharath?  ???
[réponse parfaitement inutile doublée d'un HS] maintenant je sais qui c'est :love:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Vidhan

Mais qu'est ce qui lui prend à Aamir de descendre ses collègues comme ça? 8|
Il s'en était pris à BIG B pour son interprétation dans BLACK et là il s'en prend de façon minable à SRK en appelant son chien ShahRukh. :boude:
Il y a un moment, il s'était même auto proclamé STAR NUMBER ONE DE BOLLYWOOD.

Autant je l'apprécie en tant qu'acteur et réalisateur, autant je le trouve antipatique, froid et arrogant. Jusqu'à présent , ça ne me dérangeait pas plus que ça mais là je trouve qu'il va trop loin et qu'il frise l'indécense. >:(
Ces déclarations ne sont pas dignes d'un artiste comme lui. :(
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

jawadsoprano

#191
Quel naze ce Aamir, tout pour se faire remarquer.... (tiens je viens de poster dans ce film consacré à Aamir  :mrgreen:)

Ah ben je vais nommer ma pantoufle droite, Aamir.

Meldon

Cool, tu vas pouvoir enfiler Aamir tous les soirs... enfin chacun son truc hein.  :sweat: :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

kendra

Citation de: Vidhan le 16 Mai 2008 à 13:53:52
Mais qu'est ce qui lui prend à Aamir de descendre ses collègues comme ça? 8|
Il s'en était pris à BIG B pour son interprétation dans BLACK et là il s'en prend de façon minable à SRK en appelant son chien ShahRukh. :boude:
Il y a un moment, il s'était même auto proclamé STAR NUMBER ONE DE BOLLYWOOD.

Autant je l'apprécie en tant qu'acteur et réalisateur, autant je le trouve antipatique, froid et arrogant. Jusqu'à présent , ça ne me dérangeait pas plus que ça mais là je trouve qu'il va trop loin et qu'il frise l'indécense. >:(
Ces déclarations ne sont pas dignes d'un artiste comme lui. :(

Le mieux, c'est de bien lire avant de s'énerver  ^^
Ce n'est pas lui qui a appelé son chien SRK, c'est le chien des gardiens de sa maison à Panchgani (il a acheté la maison avec les gardiens, a fortiori avec le chien, comme il le dit lui-même, la probabilité pour que ça tombe sur lui était faible quand même, mais la vie est parfois très drôle). Ensuite, il ne s'est jamais autoproclamé stat number one de Bollywood, il a répondu aux journalistes qui appelaient SRK le King Khan en disant "Si SRK est le King Khan, alors je suis l'As" (d'où depuis son surnom de "Ace" Khan), jeu de mots sur les cartes.
Entre SRK et Aamir, c'est l'amour vache, SRK étant toujours le premier à ne pas hésiter à placer une mauvaise vanne sur Aamir (rappelez vous des cérémonies de cette année), je crois que ça les fait marrer le buzz médiatique autour de tout ça.
Qu'il ait déclaré ce genre de choses sur son blog, c'est un jeu un peu puéril, je vous l'accorde, mais c'est typiquement de l'humour aamiresque.
En ce qui concerne Big B, il avait le droit je pense, de dire que Black ne lui avait pas plu...

Il n'est ni indécent, ni arrogant, ni antipathique, c'est juste un type totalement en dehors du star-system qui prend un malin plaisir à jouer avec les médias.
****

jawadsoprano

Citation de: Meldon le 16 Mai 2008 à 16:29:14
Cool, tu vas pouvoir enfiler Aamir tous les soirs... enfin chacun son truc hein.  :sweat: :mrgreen:

MDR  :mrgreen: Je peux rien rajouter, si ce n'est changer de prénom ma pantoufle...

Sacré Aamir en tout cas, il nous fera toujours bien rire... :mrgreen: