Forum Fantastikindia

Aamirou Powaaaaaaaaaaaaaaa

Démarré par Didi, 15 Mai 2007 à 12:58:13

« précédent - suivant »

kendra

Citation de: jawadsoprano le 16 Mai 2008 à 16:38:55
Citation de: Meldon le 16 Mai 2008 à 16:29:14
Cool, tu vas pouvoir enfiler Aamir tous les soirs... enfin chacun son truc hein.  :sweat: :mrgreen:

MDR  :mrgreen: Je peux rien rajouter, si ce n'est changer de prénom ma pantoufle...

Messieurs, j'applaudis de tant de finesse  :clap: :mrgreen:
****

Vidhan

Citation de: kendra le 16 Mai 2008 à 16:31:09
Citation de: Vidhan le 16 Mai 2008 à 13:53:52
Mais qu'est ce qui lui prend à Aamir de descendre ses collègues comme ça? 8|
Il s'en était pris à BIG B pour son interprétation dans BLACK et là il s'en prend de façon minable à SRK en appelant son chien ShahRukh. :boude:
Il y a un moment, il s'était même auto proclamé STAR NUMBER ONE DE BOLLYWOOD.

Autant je l'apprécie en tant qu'acteur et réalisateur, autant je le trouve antipatique, froid et arrogant. Jusqu'à présent , ça ne me dérangeait pas plus que ça mais là je trouve qu'il va trop loin et qu'il frise l'indécense. >:(
Ces déclarations ne sont pas dignes d'un artiste comme lui. :(

Le mieux, c'est de bien lire avant de s'énerver  ^^
Ce n'est pas lui qui a appelé son chien SRK, c'est le chien des gardiens de sa maison à Panchgani (il a acheté la maison avec les gardiens, a fortiori avec le chien, comme il le dit lui-même, la probabilité pour que ça tombe sur lui était faible quand même, mais la vie est parfois très drôle). Ensuite, il ne s'est jamais autoproclamé stat number one de Bollywood, il a répondu aux journalistes qui appelaient SRK le King Khan en disant "Si SRK est le King Khan, alors je suis l'As" (d'où depuis son surnom de "Ace" Khan), jeu de mots sur les cartes.
Entre SRK et Aamir, c'est l'amour vache, SRK étant toujours le premier à ne pas hésiter à placer une mauvaise vanne sur Aamir (rappelez vous des cérémonies de cette année), je crois que ça les fait marrer le buzz médiatique autour de tout ça.
Qu'il ait déclaré ce genre de choses sur son blog, c'est un jeu un peu puéril, je vous l'accorde, mais c'est typiquement de l'humour aamiresque.
En ce qui concerne Big B, il avait le droit je pense, de dire que Black ne lui avait pas plu...

Il n'est ni indécent, ni arrogant, ni antipathique, c'est juste un type totalement en dehors du star-system qui prend un malin plaisir à jouer avec les médias.

Je ne reviens pas sur ce qu'il a dit sur BLACK car bien évidemment , tout le monde a le droit d'avoir son opinion sur ce film.
L'amour vache entre SRK et Aamir, on a l'habitude. Tant que ça reste de l'humour , y a pas de mal.
Pour l'histoire du chien, après avoir lu ce que tu viens de dire, j'emets quand même une réserve sur le fait qu'il aurait pu s'abstenir de communiquer dessus, surtout sur son blog.

Sur le fait que je le trouve antipathique, ça n'engage que moi car c'est vrai que c'est l'impression qu'il me fait à chaque fois que je le vois ailleurs que dans ses films.
Je le trouve arrogant , tout comme Shah Rukh, tout comme Kamal, tout comme la plupart des stars indiennes. Je te rappelle qu'Aamir , bien qu'il soit un bon acteur, et un bon réalisateur, il a des défauts comme tout le monde et parfois je le trouve arrogant dans ses propos. Et pour moi dire aux journalistes: "Si SRK est le King Khan, alors je suis l'As" c'est peut être de l'humour , mais c'est teinté d'arrogance. C'est comme quand SRK dit de lui même qu'il est une superstar, c'est de l'arrogance à mes yeux.
Tu peux ne pas être d'accord avec moi mais c'est l'impresion qu'il me fait.
Il est peut être sympa mais là j'en sais rien car je ne le connais pas personnellement et toi non plus je te le rappelle.
Enfin bon je comprends ta réaction de fan et je respecte ça. Mais y a un de ses propres fans à lui qui a réagi avec plus de véhémence que moi sur cette histoire de chien. Et comme on dit y a pas de fumé sans feu. C'est sans doute beaucoup de bruit pour rien afin de faire parler de lui mais ce serait beaucoup plus interessant d'apprendre autre chose sur lui que le fait de savoir que son gardien a un chien nommé Shah Rukh.

"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

kendra

Ah oui je suis fan, c'est mon Big B à moi quoi  :mrgreen:
En revanche, je suis pas totalement hystérique malgrè ce qu'on peut croire, je suis la première à le critiquer quand il fait des choses limites, comme pour la flamme olympique ou autre, enfin je veux dire, jsuis pas totalement aveuglée.
J'aime bien le "jte rappelle que tu le connais pas", très "réveil en douceur" :lol: :lol: :lol:

Cette histoire de chien, tu sens vraiment que le gars s'ennuyait à ne rien pouvoir faire, qu'il avait devant lui un tableau idyllique (lire son message dans lequel il décrit le paysage) et qu'il voulait partager un bout de sa vie quotidienne avec ses lecteurs. Plus l'humour un peu pervers, puisqu'il se doutait bien que ce serait repris par tous les journaux, mais je n'y vois rien d'autre que de l'espièglerie.  :sorry:
Il en écrit beaucoup des choses intéressantes sur son blog, comme des choses inutiles, notamment quand il passe ses messages à certains bloggeurs particuliers. En revanche lire un de ses petits billets typiquement aamirien (ça existe pas, tant pis je l'invente ce mot) permet de mieux le cerner de message en message.

Et pour cette histoire d'arrogance, c'est bien l'image qu'il renvoit, pourtant je le trouve bien moins arrogant que certains autres acteurs. Savoir ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veut pas n'est pas forcément bien compris dans le métier, jouer avec les médias non plus.
Bref, mais tout cela ça doit être parceque je suis faaaaaaaan  :love:
****

kendra

Cela fait un peu trop longtemps que nous n'avons pas posté de photos ici...
Miroo à l'inauguration d'un multiplex à Goregaon, je crois qu'il a décidé de me tuer  :mrgreen:





et en plus gros plan, histoire de bien m'achever :ouch:


En revanche, c'est toujours pas le champion du style  :sweat: c'est quoi ce jean informe?  :boude:
****

Didi

Citation de: kendra le 19 Mai 2008 à 10:23:02

Toujours aussi grand le Aamir  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: si, en plus, ni le styliste, ni le photographe savent le mettre en valeur, c'est cuit  :mrgreen: :boude: :boude: :boude:

Vidhan

En tous cas , on sent qu'il a fait de la gonflette et qu'il a bien seché. lol
Moi j'attends de voir la scène où il va nous montrer ses 8 packs !
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

lalita

 :boude: par contre question vêtement il a presque toujours des goûts douteux ...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

Citation de: Vidhan le 19 Mai 2008 à 16:14:34
En tous cas , on sent qu'il a fait de la gonflette et qu'il a bien seché. lol
Moi j'attends de voir la scène où il va nous montrer ses 8 packs !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il y a de la surenchère dans les packs, ce n'est plus 6 mais 8, qui dit mieux ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kendra, tu proposes combien?

kendra

Citation de: lalita le 19 Mai 2008 à 16:45:10
:boude: par contre question vêtement il a presque toujours des goûts douteux ...

De quoi tu veux parler? :mrgreen:



et le meilleur pour la fin, le look Bozo le clown


Heureusement, on a droit une fois tous les dix ans à des photos comme ça

 :love:


Miroo qu'il montre 6, 8 ou 10 pack, je tomberais dans les pommes de toutes les manières  :mrgreen:
****

Didi

Pourquoi tu n'as pas posté les costumes de Raja Hindustani (le summum pour Aamir en matière de mauvais goût vestimentaire)? Le pull "étoile des neiges" (recyclé de Dil), le petit bonnet façon "entraînement Rocky", etc. il y a tout un festival  :mrgreen: :roll:

kendra

Citation de: Didi le 19 Mai 2008 à 19:01:53
Pourquoi tu n'as pas posté les costumes de Raja Hindustani (le summum pour Aamir en matière de mauvais goût vestimentaire)? Le pull "étoile des neiges" (recyclé de Dil), le petit bonnet façon "entraînement Rocky", etc. il y a tout un festival  :mrgreen: :roll:

Ah mais parceque je ne comptais que son mauvais goût dans la vie  :mrgreen: Dans les films, laissez-moi l'illusion que c'est à cause de stylistes incompétents  :pray: qu'on a eu droit à ça
****

Sankara

#206
En voyant son tee-shirt, me suis demandée s'il avaient des magasins Cache cache en inde  >D

Vidhan

Citation de: Didi le 19 Mai 2008 à 17:04:57
Citation de: Vidhan le 19 Mai 2008 à 16:14:34
En tous cas , on sent qu'il a fait de la gonflette et qu'il a bien seché. lol
Moi j'attends de voir la scène où il va nous montrer ses 8 packs !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il y a de la surenchère dans les packs, ce n'est plus 6 mais 8, qui dit mieux ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kendra, tu proposes combien?

Sanjay Dutt aussi s'entraine pour en avoir 8. Il faut dire que c'est déjà le champion des packs de bière. lol ;)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

kendra

Citation de: Sankara le 19 Mai 2008 à 20:22:48
En voyant son tee-shirt, me suis demandée s'il avaient des magasins Cache cache en inde  >D

:mrgreen: Et voilà de quoi te répondre, oui il doit bien en avoir de ces magasins là-bas...
(neveu Imra, tata Kiran, tonton Aamir :mrgreen:)



Ces photos ont été prises à l'avant première d'Indy IV, et comme on le remarque, tonton ne sort plus jamais sans son poulain, histoire qu'on n'oublie pas que début juillet, il y a un film à eux qui sort  :mrgreen:
Miroo est donc apparemment dans sa période "je pique les t-shirts de ma femme" et là en plus, il a piqué son collier...  (mais je le trouve toujours aussi  :love:)
****

Sankara

Ahhh moi je le trouve pas du tout lovable avec son machinchose façon trépanation sur la tête (euh le sourcil c'est plus bas  ???) le collier de sa femme comme tu dis, son jean's pour faire du cheval et ses vieilles baskets toutes pourries pour le jardinage, Aamir tu fais pas du tout rêver là  :wall:
Sa femme non plus remark elle fait pas rêver  ???
Et son neveu a vraiment l'air nerveux comme mec ???