Forum Fantastikindia

Aamirou Powaaaaaaaaaaaaaaa

Démarré par Didi, 15 Mai 2007 à 12:58:13

« précédent - suivant »

pinp

Citation de: Señorita le 15 Mai 2007 à 20:49:57
Oups  ::)

J'étais tellement préoccupée de n'oublier personne (les groupies énervées, y'a rien de pire  ;D) que j'ai compté pinp sans le faire exprès. Mille excuses pour cette erreur ^^ T'es un garçon, j'ai bien compris :)

Tududuuu *sort*

Ouais mais c'est pas grave :D.Sinon j'espere que le nouveau film que Aamir a fait "Taare zameen par" sera excellent sa va changer de ces derniers films qui était concentré sur l'Inde.

Didi

#16
Comme on ne verra jamais de Brokeback Moutain indien avec dans les rôles principaux Aamir et Shah Rukh, les Allemandes (encore elles) ont fait un petit montage pour nous consoler :
Indian Brokeback Moutain

धनेश

Citation de: didi14 le 15 Mai 2007 à 19:13:23
Tu ne crois pas si bien dire, si un jour Bollywood faisait un remake de ce film, ce serait le casting idéal : Aamir, plus bourru, reprendrait le rôle de Heath Ledger et SRK, plus charmeur, celui de Jake Gyllenhaal, mais faut pas rêver...  je me demande même s'ils accepteraient, car ça ce serait de la "cassure d'image" et de la prise de risques!!!!
Justement, je parie que s'ils faisaient ça les filles seraient encore + folles d'eux après !
(donc faut pas qu'ils le fassent...)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

Citation de: Dhanesh le 16 Mai 2007 à 11:02:35
Citation de: didi14 le 15 Mai 2007 à 19:13:23
Tu ne crois pas si bien dire, si un jour Bollywood faisait un remake de ce film, ce serait le casting idéal : Aamir, plus bourru, reprendrait le rôle de Heath Ledger et SRK, plus charmeur, celui de Jake Gyllenhaal, mais faut pas rêver...  je me demande même s'ils accepteraient, car ça ce serait de la "cassure d'image" et de la prise de risques!!!!
Justement, je parie que s'ils faisaient ça les filles seraient encore + folles d'eux après !
(donc faut pas qu'ils le fassent...)

Ca serait interressant qu'ils le fassent, surtout vu les rumeurs qui courent sur la sexualité de nos stars préférés ! je verrai bien karan johar et srk ds les roles titres  ;D mais ca serait peut etre pas un role de composition. Le problème ca va aussi eter de trouver des cow boy en Inde - mais ca devrait pas les arreter, puisqu'on y a déjà trouvé des extraterrestres.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

#19
Didi, on a aussi vu des cow boys plus vrai que nature, surtout dans les films des années 70, on devrait bien pouvoir remettre la main dessus...
Merci pour ce grand moment de rigolade, le montage est pas mal fait!j'adore...
SRK/Aamir, c'est vrai que c'est un duo que j'aimerais bien voir, pas forcément en tant que couple  ;D mais genre comme deux frères ou en fait n'importe quoi comme rôle.

Et c'est vrai qu'Aamir rassemble autant de fan hommes que femmes, voire même les mecs sont plus "virulents" dans leur fascination pour Aamir parfois lol...

Tiens, j'aimerais bien demander aux fans d'Aamirou (et aux autres hein, je suis pas fermée) quel est votre film préféré d'Aamir, et si vous avez vu ses "vieux" films?
****

Didi

Citation de: Suraj974 le 16 Mai 2007 à 12:06:21
Ca serait interressant qu'ils le fassent, surtout vu les rumeurs qui courent sur la sexualité de nos stars préférés ! je verrai bien karan johar et srk ds les roles titres  ;D mais ca serait peut etre pas un role de composition
Voilà, voilà, Suraj, alias "langue de vipère", qui arrive et qui nous casse notre trip Brokeback moutain avec Aamirou et Shah Rukh en rôle principaux (on t'a déjà dit que quoique tu dises sur SRK, on s'en fichait, en revanche, pour Karan Johar, là je te crois tout à fait, il fait peur celui-là quand il regarde le Shah Rukh, enfin on va pas épiloguer).
Au fait, j'ai dit qu'on ne verra jamais de Brokeback Moutain indien, pas pour les cow-boys (d'ailleurs, soit dit en passant, ce sont des sheppards dans BB moutain), mais pour l'histoire, l'amour au masculin, je crois pas que ce soit dans les standards bollywood (video BB moutain pour ceux qui n'ont vu le film :
http://www.youtube.com/watch?v=WOJAXto3hj8 )
Comme Kendra, j'aimerais bien un film avec Aamirou et SRK en rôle titre, quel qu'il soit.

Tiens Kendra, à mon tour de te poser une question : as-tu vu Baazi avec Aamirou?

Suraj974

Baazi est le remake de DIE HARD, à part Aamir en marcel moulant pour ceux qui aiment, ya pas grand chose à sauver dans ce truc.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

#22
Citation de: Suraj974 le 16 Mai 2007 à 13:58:19
à part Aamir en marcel moulant pour ceux qui aiment
C'est un argument de choc pour le voir  ;) ;), on aurait Aamirou à la place de Bruce Willis, c'est carrément mieux (je n'aime pas du tout B. W., en revanche Alan Rickman dans ce film est à croquer)
Pour répondre à Kendra, sérieusement cette fois, je n'ai vu que 5 films avec Aamirou : Dil, Earth, Lagaan, Fanaa et Rang de Basanti. Je les ai tous aimés, trop différents les uns des autres pour choisir. J'ai plus de films de lui à la maison, mais je ne les ai pas encore vus étant donné qu'une certaine Señorita exerce un véto impitoyable sur les films de son Aamirou, tant qu'elle n'a pas le temps d'en voir, impossible de regarder l'un de ses films, c'est ainsi que j'ai attendu 2 mois pour voir Rang de Basanti.

Suraj974

Alors sérieusement, Baazi est très faible, c'était le premier film de ashutosh gowariker et on le sent lol
Dans la même veine ya l'insupportable raja hindustani, où aarmi roule un patin sous la pluie à charisma. mais les musiques du films sont CULTES !
Ishq c'est comme DIL mais en plus débile. trop marrant mais trop trop con lol
Ghulam c'est un film de héros assez classique, mais plutot bien fait (Aamir joue le gros dur qui fait de la muscu dès qu'il a 5 minute et des match de boxe ou des chansons en suisse le reste du temps - je simplifie à fond)

Mais moi mon film préféré de Aamir c'est Hum Hain Rahi Pyar Ke
Une petite comédie sans prétention avec Juhi Chawla, mais qui est vraiment marrante, bien écrite, bien interprétée, touchante et tout. Pour moi c'était la meilleure comédie hindi jusqu'à Munabhai, en ce sens que c'est du l'humour un minimum recherché, et pas régressif comme les trucs de DDawan et Indra kumar (dil, raja, ishq, masti etc etc).
Et le plus étonnant c'est que c'est signé Mahesh Bhatt  :o
Après ya Qayamat Se Qayamat Tak, roméo et juliette avec des acteurs qui ont l'age du role (encore aamir et juhi, tout jeunots). J'ai écrit un article sur ce film sur le site, pour plus d'infos tu peux t'y reporter il est suffisament élogieux. DIL a beaucoup empreinté à QSQT pour 'surfer' sur le succès de ce film.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pinp

Faut pas croir selon ce que j'ai lu Mahesh Bhatt était un excellent réalisateur :o.Sinon pour obtenir les anciens films de Aamir je vous jure c'est le ghetto :-\ ça fait 1 an que je cherche Raakh mais j'ai toujours pas trouver de même pour Jo jeeta wohi sikandar,de même pour Andaz Apna Apna où sa été la galére pour trouver.

kendra

Alors alors, j'ai plein de choses à raconter lol, ça va changer de d'habitude.
Pour trouver les vieux films d'Aamir, je rejoins Pinp, c'est au delà de la galère, ça fait un bout de temps que je suis à la recherche de Parampara (avec Saif) et de Aatank hi Aatank avec Rajnikant...J'avais bon espoir qu'à la Chapelle ils l'aient..mais non..cruelle vie...Donc, je commence sérieusement à songer à les commander sur le net, mais j'ai du mal à passer le cap( c'est pas le même prix et je sais pas j'ai une sorte de méfiance...)

Ensuite, oui Didi j'ai vu Baazi, et contrairement à Suraj j'ai bien aimé...comme quoi...C'est certes un gros copié collé de Die Hard, mais c'est pas non plus une daube sans nom...D'ailleurs, outre le fait de voir Aamir en marcel (ce qui en soit tu as raison représente une raison suffisante de mettre ce dvd) il y a quand même des scènes cultes pour tout fan d'Aamir (déguisé en fille il est à croquer lol).
Il y a très peu de films d'Aamir que j'ai détesté, j'avoue être bon public en général, alors quand il y a mon chouchou, je vous laisse deviner.
En gros, ceux que je ne peux pas voir (et que je n'ai même pas fini, sacrilège) sont Rangeela et Mela.C'est juste impossible.
Raja Hindustani c'est sympa à voir une fois, sauf si on a développé une allergie à Karishma...Les clips sont superbes.

Je te rejoins Suraj sur Hum hai rahi pyar ke, non seulement l'histoire est mignonette, mais le couple Aamir/Juhi fait des étincelles..comme dans QSQT que j'adore (tiens, je n'étais pas allé lire ta fiche, je vais réparer ça..)
Ensuite j'ai beaucoup aimé Love Love Love, qui est un film à deux roupies, avec des effets spéciaux pourris, la musique de fond lors des bastons c'est Star Wars, ça s'invente pas... ::)
Raakh est superbe, mais très très dur, j'ai dû le regarder en plusieurs fois, une des meilleures performances d'Aamir, sombre et violent.

Mais mes films "préférés" dont je ne peux me passer sont Mann (superbe remake de "An affair to remember"), Dil Chahta Hai et RDB...

;D je vous ai pondu un roman, désolée!!
****

lafrarie

#26
 j'ai beaucoup aimé Dil chata hai , bien que le trio de garçons fonctionne à merveille, c'est le personnage d'Aamir qui m'a le plus touché...

mais plus je lis ce fil plus je constate avec désolation que je n'ai pratiquement rien vu de lui :-[, à part Fanaa, DCH, Lagaan et RDB  (ah oui... YKB aussi ;D) pas grand chose...
je pense que mes prochains seront mangal pandey (plus d'un an qu'il prend la poussière sur mon étagère :P) Earth et QTQS, je voulais tester Raja Hindustani apparemment c'est pas la peine  :D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Suraj974

Raakh je l'ai vu en vcd sans sous titres... c'est vrai que c'est très dur et pas très original (le genre d'histoire vue et revues, la fille se fait violer le mec bute tout le monde pour se venger) mais Aamir est impressionnant pou un acteur si jeune à l'époque, car c'était un de ses tout premiers films, et franchement il était bluffant.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pinp

Citation de: lafrarie le 16 Mai 2007 à 20:21:46
je l'ai beaucoup aimé Dil chata hai , bien que le trio de garçons fonctionne à merveille, c'est le personnage d'Aamir qui m'a le plus touché...

mais plus je lis ce fil plus je constate avec désolation que je n'ai pratiquement rien vu de lui :-[, à part Fanaa, DCH, Lagaan et RDB  (ah oui... YKB aussi ;D) pas grand chose...
je pense que mes prochains seront mangal pandey (plus d'un an qu'il prend la poussière sur mon étagère :P) Earth et QTQS, je voulais tester Raja Hindustani apparemment c'est pas la peine  :D


Moi aussi pour Mangal Pandey depuis 2005 je l'avais et je l'ai regardé seulement en mars.Mais ne t'en fais pas il est excellent pareil pour la prestation de Aamir et de son pote anglais dans le film(d'ailleurs c'est celui qui a joué le rôle du méchant dans "Die another day")Sinon Kendra t'as vu "Jo Jeeta wohi Sikandar"???Parce que depuis que j'ai vu le clip Pehla Nasha suis a fond dessus :D

kendra

J'ai un peu la honte, Jo jeeta wohi sikander je l'ai commencé mais je ne l'ai pas encore terminé, mais rien à voir avec le film, c'est une question "d'agenda" lol....Les clips sont superbes t'as raison d'être à fond lol...Mais en en reparlant je pense que je vais essayer de le regarder dans la semaine, en plus ça fait longtemps que je n'ai pas regardé un Aamir ...J'ai pas eu ma dose :P

En ce qui concerne Mangal Pandey, je rejoins Pinp, excellente prestations, excellent film, bien prenant et très intéressant. J'avoue que je ne comprends pas très bien les critiques contre ce film...Même la moustache d'Aamir est trop belle  ;D
****