Forum Fantastikindia

Aamirou Powaaaaaaaaaaaaaaa

Démarré par Didi, 15 Mai 2007 à 12:58:13

« précédent - suivant »

pinp

Citation de: kendra le 16 Mai 2007 à 21:02:24
J'ai un peu la honte, Jo jeeta wohi sikander je l'ai commencé mais je ne l'ai pas encore terminé, mais rien à voir avec le film, c'est une question "d'agenda" lol....Les clips sont superbes t'as raison d'être à fond lol...Mais en en reparlant je pense que je vais essayer de le regarder dans la semaine, en plus ça fait longtemps que je n'ai pas regardé un Aamir ...J'ai pas eu ma dose :P

En ce qui concerne Mangal Pandey, je rejoins Pinp, excellente prestations, excellent film, bien prenant et très intéressant. J'avoue que je ne comprends pas très bien les critiques contre ce film...Même la moustache d'Aamir est trop belle  ;D

Ok si tu le termine  dis mois ce que tu en penses ;D!Tu l'as acheté à Bollywood Paris.Sinon voila le clip http://www.youtube.com/watch?v=Jmw0ghOvLDc  ;D

kendra

Nan je l'ai acheté au Tamilian mon fournisseur officiel  ;D!
Je viendrais faire ma critique ici t'inquiètes pas!!Merci pour le clip (j'adore les pulls années 80, il le porte si bien mdr)

Didi

Alors, ça papotte, ça papotte ... Il faisait bien défaut ce topic quand même  ;D ;D
Je vous rejoins sur la difficulté de trouver des films d'Aamir (en particulier ceux des années 90, c'est la croix et la bannière), donc quand j'en vois un chez mon fournisseur officiel, j'achète. C'est ainsi que la dernière fois, j'ai pris Safaroch et Raja Hindustani, que je n'ai pas encore vus (en plus j'étais partie pour acheter Qayamat se Qayamat, mais il ne l'avait pas, j'ai bon espoir pour la prochaine fois). Je ne sais pourquoi je sens que Señorita va développer une allergie aiguë à Karishma (moi, je l'ai déjà depuis DTPH), déjà l'anglaise dans RDB a eu droit à plein de noms d'oiseaux...
Pour Baazi, je te remercie, Kendra, pour ton avis tout à fait objectif  8) 8) (Casseur de trip, Suraj, tu nous casses le trip BB Moutain, puis Aamir en marcel  ;) ;))
Pour Mangal Pandey, Señorita fait une allergie à la moustache, mais comme je l'ai offert à mon beau-frère, je le verrai en juillet.
Pinp, merci pour le clip, le concept du pull à petites étoiles des neiges, top !!!
Dil Chanta Hai, j'espère revenir avec la prochaine fois que j'irai renouveler mon stock DVD.

pinp

Regarde Sarfarosh Didi le film est excllent Aamir mais surtout Naseeruddin Shah nous livre de trés grande performance.Sinon pour Raja Hindustani il est sympa mais  sans plus,Il devait pas avoir grand chose en 96 pour que Aamir remporte meilleur acteur au FilmFare.Une seule chose qui déchire dans Raja Hindustani c'est les chansons.Nadeem-Shravan powaaaa ;D.
Sinon Rangeela j'ai pas vu.Quand j'ai lu certaine critiques sa m'a refroidis >:(

Suraj974

Citation de: pinp le 17 Mai 2007 à 11:51:29
Regarde Sarfarosh Didi le film est excllent Aamir mais surtout Naseeruddin Shah nous livre de trés grande performance.Sinon pour Raja Hindustani il est sympa mais  sans plus,Il devait pas avoir grand chose en 96 pour que Aamir remporte meilleur acteur au FilmFare.Une seule chose qui déchire dans Raja Hindustani c'est les chansons.Nadeem-Shravan powaaaa ;D.
Sinon Rangeela j'ai pas vu.Quand j'ai lu certaine critiques sa m'a refroidis >:(

Rangeela est un film sous estimé ! lis mon article dessus sur le site, c'est un film pas mal, et les musiques de AR Rahman sont vraiment pas mal (c'est sa premiere BO ds un film hindi)
Oui, 1996 était une année cimetierre pour le cinema en Inde, et Raja Hindustani était un des rares films potables sortis... déjà qu'il est pas brillant ca donne une idée du niveau cette année là  ???  c'était au plus fort de la crise qui a secoué le ciné hindi ds les années 90
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pinp

Citation de: Suraj974 le 17 Mai 2007 à 12:49:54

Rangeela est un film sous estimé ! lis mon article dessus sur le site, c'est un film pas mal, et les musiques de AR Rahman sont vraiment pas mal (c'est sa premiere BO ds un film hindi)
Oui, 1996 était une année cimetierre pour le cinema en Inde, et Raja Hindustani était un des rares films potables sortis... déjà qu'il est pas brillant ca donne une idée du niveau cette année là  ???  c'était au plus fort de la crise qui a secoué le ciné hindi ds les années 90

MDR.Nan frachement jaurais preféré qu'il gagne un FilmFare pour "Sarfarosh",mais maintenant les FilmFare veulent plus rien dire.

lalita

CitationMDR.Nan frachement jaurais preféré qu'il gagne un FilmFare pour "Sarfarosh",mais maintenant les FilmFare veulent plus rien dire.

Ouai entre les cérémonies organisés dans les studios de la maisonde prod la plus réputée (et la plus récompensée au Filmfare) de Bollywood, et les acteurs qui peuvent obtenir jusqu'à 3 nominations dans la même catégorie (soit le nombre de films majeures qu'il a tourné dans l'année)... les Flmfare Awards ressemblent plus à une réunion familiale (avec Don Corleone Chopra) qu'aux oscars (même si l'année dernière, ils ont dû suivre les choix du public). Les remises de prix doivent être encore plus étrange à Kollywood non ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

pinp

Citation de: lalita le 17 Mai 2007 à 13:03:54
CitationMDR.Nan frachement jaurais preféré qu'il gagne un FilmFare pour "Sarfarosh",mais maintenant les FilmFare veulent plus rien dire.

Ouai entre les cérémonies organisés dans les studios de la maisonde prod la plus réputée (et la plus récompensée au Filmfare) de Bollywood, et les acteurs qui peuvent obtenir jusqu'à 3 nominations dans la même catégorie (soit le nombre de films majeures qu'il a tourné dans l'année)... les Flmfare Awards ressemblent plus à une réunion familiale (avec Don Corleone Chopra) qu'aux oscars (même si l'année dernière, ils ont dû suivre les choix du public). Les remises de prix doivent être encore plus étrange à Kollywood non ?

Ouais je comprends pas pouquoi cette année ils ont choisi les studios de YashRaj ???Il aurait pu choisir un endroit plus neutre ::).Bon je pars en hors sujet voilà un clip de Aamir et Sonali Bendre http://www.youtube.com/watch?v=iSkgEv0nmBQ

crazy girl

waaaaw ! Merci didi pour le topic spécial Amir , c'est une très bonne idée  ;)
je deviens de plus en plus fan de ce Khan , il gagne mon admiration et mon respect à chaque nouveau film , il a un talent fou , je reviendrais ça c'est sur  même si je suis un peu occupée ces derniers jours avec les préparatifs du mariage de ma s½ur mais je trouverais du temps pour jeter un coup d'½il sur le forum , promis ,  à plus  ;D
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Didi

Dis donc Pinp, ça poste sur ce topic  ;) ;)
Ne t'inquiète pas, Sarfarosh, on va le regarder, mais ça ne dépend pas de moi mais de l'agenda de  Señorita ;) ;) (si je regarde un film de son Aamirou toute seule, elle m'arrache les yeux, déjà elle trouve que je pose un peu trop mes yeux sur lui dernièrement  ;D ;D). Pour Raja Hindustani, je savais qu'il était médiocre (je lis les fiches sur Fanta  ;) ;)), mais on l'a acheté pour les chansons  ;) ;) et au pire Señorita pourra s'en servir comme pushing ball si la scène du baiser lui file des boutons  ;) ;).
D'ailleurs, j'ai remarqué que, contrairement à Shah Rukh, il n'était pas radin en baiser le Aamir  ;) ;)
Sinon, la scène que je préfère dans Dil, c'est la séquence où Aamir improvise le rituel du mariage pour épouser Madhu au nez et à la barbe de leur père respectif (très intéressante d'un point de vue anthropologique), la lueur de défi et de rage que l'on surprend dans son regard est l'un des meilleurs moments du film.

kendra

Sarfarosh est excellent au niveau film policier...c'est juste dommage qu'ils aient mis une histoire d'amour qui ralentit le film parfois...
Didi, le chantage ça peut marcher pour les films d'Aamir...

En ce qui concerne le baiser et Aamir...je crois qu'il n'y a pas un seul film sans un gros bisou entre lui et son héroine  ;D et pourtant, c'est pas lui qui fait scandale, sauf celui de Raja Hindustani peut être... ::) Quelqu'un aurait-il une explication siouplait?

Bref, pour Rangeela, les avis sont partagés.Je reste sur mes positions en disant que c'est un des pires films qui m'ait été donné de voir, et surtout la pire performance d'Aamir...pour la première fois, il m'a saoulée...Urmila est irritante, et Schroff est mauvais..RGV j'aime beaucoup ses films, mais là, c'était plus qu'un essai...La musique est le seul point positif du film comme l'a souligné Suraj.J'ai remarqué que les "grands fans" d'Aamir qui ont vu pas mal de ses films n'aiment pas Rangeela, peut être parcequ'on voit qu'il s'est pas foulé... :P

Didi

Citation de: kendra le 17 Mai 2007 à 15:23:30
En ce qui concerne le baiser et Aamir...je crois qu'il n'y a pas un seul film sans un gros bisou entre lui et son héroine  ;D et pourtant, c'est pas lui qui fait scandale, sauf celui de Raja Hindustani peut être... ::) Quelqu'un aurait-il une explication siouplait?
Je ne sais pas exactement la réaction que ce baiser (de Raja Hindustani) a pu susciter à l'époque, mais commençant à connaître le Aamir, je me doute qu'il a dû assumer, et du coup maintenant, les faiseurs de scandale ne lui cherchent plus de noises parce qu'ils savent qu'il va les envoyer ballader.
Cela dit, le baiser avec l'anglaise dans RDB, je vois pas trop l'intérêt, il est furtif et du bout des lèvres et n'a pas vraiment d'utilité et je le dis sans arrière pensée car je m'en fous qu'il embrasse l'anglaise ou pas, je parle de l'intérêt du baiser dans la narration générale du film.
Je préfère de loin la mise en scène amoureuse de Dekho Na dans Fanaa, non que je sois une prude (ce n'est pas le genre de la maison) mais je suis convaincu que s'il faut mettre un baiser ou une scène de sexe il faut que ce soit justifié par rapport à l'ensemble du film et surtout, surtout, bien filmé (sinon, c'est pas la peine) et ensuite faut assumer. Mais bon, ce n'est que mon avis.

Dekho na un plaisir pour les yeux en dépit des oreilles décollées d'Aamir  ;D ;D

Didi

Tiens Kendra, j'ai renouvelé mon stock de DVD, mais c'est toujours aussi difficile de trouver les films d'Aamir. Je suis revenue sans QSQT et sans Dil chanta hai, mais, mais, j'ai Mann (celui-là je vais excercer une pression insoutenable pour le voir rapidement, tu peux me croire  ;) ;)), car pour essayer le DVD, histoire de voir si les SS fonctionnent, etc. je tombe sur ça, très seyant le pantalon griis moulant  ;) ;)

Señorita

Didi, t'aurais été une anglaise qui joue avec Aamirou, est-ce que (d'un point de vue objectif hein) t'aurais refusé une scène de bisou sous pretexte que ça colle pas avec le film, hein ???  :P
Sinon, j'ai pas vu Raja Hindustani, mais pareil, j'aurais pas refusé un bisou sous la pluie avec Mister-je-joue-trop-bien-et-en-plus-je-suis-un-pur-beau-gosse  ;D

Sinon mon film préféré d'Aamir, je sais pas trop.. j'en ai vu qu'une demi-douzaine et apparemment il m'en manque pas mal de ses meilleurs (mais moi bientot combler cette lacune), donc pour le moment je dirais Fanaa, parce que je suis une sentimentale comme pas deux, qu'il a un très beau rôle et vala :)
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

pinp

Un clip du film ISHQ "Mr Lova Lova" avec Aamir,Ajay,Juhi et Kajol.Attention ça peut faire mal aux yeux ;D
http://www.youtube.com/watch?v=a7FpBRqXz6c//