Forum Fantastikindia

Jodha-Akbar

Démarré par lalita, 15 Mai 2007 à 12:26:21

« précédent - suivant »

lafrarie

Citation de: Suraj974 le 20 Janvier 2008 à 13:46:39
Oui c'est vraiment joli. Une BO calme et agrable.
J'adore la chanson kwaja mere kwaja ! la mélodie est superbe, en plus c'est ArRahman lui même qui chante (j'aime bien sa voix)
pareil, j'ai écouté la BO entier et j'aime beaucoup...ça me redonne confiance :) les reports successifs de la sortie commençaient vraiment à me faire douter
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

#76
Sortie du film vendredi dans 26 pays.
CitationJodhaa Akbar' to be released in 26 countries
13th Feb 2008  13.01 IST
By Agencies 

Ashutosh Gowarikar 's epic love story Jodhaa Akbar that stars Aishwarya Rai and Hrithik Roshan in the title roles, is to get one of the biggest worldwide releases.

UTV Motion Pictures will release 'Jodhaa Akbar' in 26 countries on Friday.

Earlier, Sony Pictures' first Indian venture, Saawariya , was one of the biggest releases of 2007. It was released in around 14 countries.

'Jodhaa Akbar' is dubbed in three languages - Hindi, Telugu and Tamil - and subtitled in English, Arabic and Dutch. It will be viewed across 1,500 screens worldwide.

In India alone the film is to be released in more than 1,300 screens, of which 500 will be digital and 825 physical prints. In the US, 122 prints will be released, the highest ever for an Indian film.

'The film is one of the most anticipated movies of the decade and in keeping with the unprecedented anticipation among audiences, our distribution strategy will ensure that it can be viewed by the maximum possible audience in the very week of its release,' said Siddharth Roy Kapoor, executive vice-president of marketing and distribution, Syndication UTV Motion Pictures, in a press statement.

The film may also be screened in Pakistan, but at a later date.

"We are definitely planning to release the film in Pakistan but it won't be on Feb 15. Most probably we will screen it in March", Kapoor said.

Set in the 16th century, this epic romance begins as a marriage of alliance between two cultures and religions, for political gain, with King Bharmal of Amer giving his daughter Jodha's hand to Mughal emperor Jalaluddin Akbar.

The music by maestro AR Rahman launched UTV's music label and with this film, UTV is also reinventing its distribution in North America.

In Canada, it is the first time that a Hindi film is being released simultaneously in six provinces - British Columbia, Ontario, Quebec, Manitoba, Nova Scotia and Alberta.
source Apunkachoice

L'article parle de sous-titrage an arabe, anglais et allemand. Comme d'hab', que dalle en français, donc je suppose que nous allons passer à côté de ça à nouveau  >( >(


lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Sankara

Et à Pantin comme pour OSO? Doit bien y avoir un espoir  ^^

benny-lava

ROW ROW, FIGHT DA POWA

gorkita

#80
Citation de: benny-lava le 14 Février 2008 à 10:50:40
Une critique un peu plus critique

http://www.rediff.com/movies/2008/feb/14jodhaa.htm


<HS>Héhé, benny lava   :lol: un excellent sous titrage vraiment  :mrgreen:
Minor bun engine made Benny Lava!
I told a high school girl...
I love you inside me!</HS>
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Beaucoup de bonnes critiques qui donnent vraiment envie de le voir, et visiblement, beaucoup pensent que J-A sera le premier Blockbuster 2008.
Enfin un vrai grand spectacle populaire ?

ghozalie

 :dance: :dance: :dance:

je l'ai vu, :dance: :dance:

il est grandiose, hrithik et aishwarya sont excellents et tres sobre, on ne tombe pas dans le melo, et on reste accroché au film tout le long. d'ailleurs le film entier tient entre leur deux epaules dans certains moments les autres acteurs sont presque accessoires:)

honnetment je dis bravo à ashutosh :clap: :clap: :clap:

avant je ne faisais pas la difference entre urdu et hindi :-[, mais dans ce film j'ai pu m'en rendre compte, leurs maniere de parler et noble et poetique, c'est un plaisir de regarder ce film et d'entedre les dialogues:)


c'est un film à ne pas rater au cinema de preference ;)
o comment

Didi

Pour l'instant, en Europe et en France particulièrement, une exploitation commerciale n'est pas prévue  :whine: :whine: :whine:
Tu vois Ghozalie, chez nous on trouve facilement les films tamouls mais on a pas (ou quasiment pas) de films hindis au ciné alors que toi, tu peux les voir au ciné, mais tu as du mal à trouver les films tamouls. On fait avec ce que l'on a  :sorry: :sorry:

ghozalie

 :lol:

c'est vrai, ici à montreal on a au moins un film indien par semaine sinon plus, OSO et SAAWARYA, je les ai vus tous les eux la meme semaine ;) par conte les films tamoul sont presque innexistant, je sais qu'à tornto et Vancouver, tu peux meme les trouver en salle, mais montreal est encore loin :(

par contre les DVD il y an partout dans un quartier, c'est un reve, parce que les DVD coute 3$ CAN environ ;)

donc des fois j'attends la sortie officielle du dvd et j'en achete une bonne copie.

c'est drole qu'en France il n'y a pas beaucoup de distributeurs, mon pere m'en ramenait de belgique (quand je vivais au maroc), des films tres recents et d'excellente qualité avec un sous titrage français :D



o comment

Didi

Un petit week-end en Belgique lors des sorties de films est peut-être à envisager  :whistle: :whistle: :whistle: (et puis une bonne Duvel avec des moules-frites ça fait jamais de mal  :whistle: :whistle:)

ghozalie

 :lol: :lol:

je pense que c'est une bonne idée, comme j'ai rendu mon pere accro à bollywood, à chaque fois qu'il a un deplacement à Bruxelle, il me demande une liste de films bon à voir ;)

mais honnetement pur avoir une bonne copie du jodha akbar, il fau attendre au moins 2 mois,  :wall: cE'st frustrant, je me dis au moins je l'ai vu au ciné une fois ;) et cette semaine si l'envie me reprends je peux le revoir:)

o comment

Suraj974

Les premieres copies pirates pré-dvd avec sous titres anglais sont déjà disponibles  :sweat:
mais un film de 3h30 sur un seul disque je craint le pire niveau qualité  ???
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

ghozalie

je pense qu'il vont faire comme opur salaam ishq, ils vont couper des scenes, c'est tres frustrant, mais j'ai trouver sur le net (pour ceux qui telecharge;) :-X) le copie est de bonne qualité, mais je ne sais pas si ils l'ont raccourci ausi ou non:) ???
o comment

Meldon

Bah moi je me souviens de LOC qui dépassait 4h et tenait très bien (faut juste aimer les gros pixels) sur une simple galette. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)