Forum Fantastikindia

Jodha-Akbar

Démarré par lalita, 15 Mai 2007 à 12:26:21

« précédent - suivant »

zaara

est ce que vous savez quand sortira ce film? en tout cas, j'espère qu'il sera possible de le voir sur grand écran... :pray:

gorkita

Citation de: zaara le 24 Décembre 2007 à 12:42:44
est ce que vous savez quand sortira ce film? en tout cas, j'espère qu'il sera possible de le voir sur grand écran... :pray:

IMDB prévoit une sortie mondiale au 25/01/2008, espérons qu'il passe aussi ici ^^
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Jayani

Citation de: zaara le 24 Décembre 2007 à 12:42:44
est ce que vous savez quand sortira ce film? en tout cas, j'espère qu'il sera possible de le voir sur grand écran... :pray:

Pour la région parisienne il sera surement à l'espace ciné de Pantin, pour la Province ... espérons espérons !  :pray:

lafrarie

Citation de: gorkita le 24 Décembre 2007 à 13:43:11
Citation de: zaara le 24 Décembre 2007 à 12:42:44
est ce que vous savez quand sortira ce film? en tout cas, j'espère qu'il sera possible de le voir sur grand écran... :pray:

IMDB prévoit une sortie mondiale au 25/01/2008, espérons qu'il passe aussi ici ^^
ben apparamment la sortie serait prévue le 15 février
http://www.glamsham.com/movies/scoops/07/dec/24-jodha-akbar-hrithik-roshan-ashutosh-gowariker-120710.asp
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

gorkita

Citation de: lafrarie le 24 Décembre 2007 à 18:37:33
ben apparamment la sortie serait prévue le 15 février

C'est fort possible, le film n'arrête pas d'être reporté (on l'attendait en Octobre 2007)  :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

pbx67

#65
Ils avaient même lancé  leur campagne de promotion début Septembre à Mumbai, c'est pour dire !
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

Maya

Citation de: gorkita le 24 Décembre 2007 à 18:57:26
Citation de: lafrarie le 24 Décembre 2007 à 18:37:33
ben apparamment la sortie serait prévue le 15 février

C'est fort possible, le film n'arrête pas d'être reporté (on l'attendait en Octobre 2007)  :mrgreen:

je confirme, lu hier sur India FM. Ce report est imputé à des problèmes de dos de Gowariker qui le clouent au lit pendant plusieurs semaines, il ne peut donc pas faire les dernières manips sur son montage (ou doublage, j'avoue je ne sais plus).  ???

Vidhan

Je viens de voir  la bande annonce officielle au cinema, juste avant TZP, c est grandiose.  8| :ouch: :D :clap:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

jawadsoprano

Citation de: Maya le 25 Décembre 2007 à 13:48:20
Citation de: gorkita le 24 Décembre 2007 à 18:57:26
Citation de: lafrarie le 24 Décembre 2007 à 18:37:33
ben apparamment la sortie serait prévue le 15 février

C'est fort possible, le film n'arrête pas d'être reporté (on l'attendait en Octobre 2007)  :mrgreen:
Le fait que la musique ne soit pas encore sortie aurait du nous mettre la puce à l'oreille . ^^
je confirme, lu hier sur India FM. Ce report est imputé à des problèmes de dos de Gowariker qui le clouent au lit pendant plusieurs semaines, il ne peut donc pas faire les dernières manips sur son montage (ou doublage, j'avoue je ne sais plus).  ???

zaara

Citation de: gorkita le 24 Décembre 2007 à 18:57:26
Citation de: lafrarie le 24 Décembre 2007 à 18:37:33
ben apparamment la sortie serait prévue le 15 février

C'est fort possible, le film n'arrête pas d'être reporté (on l'attendait en Octobre 2007)  :mrgreen:

c'est l'un des films que j'attends le plus!!! J'en ai assez d'attendre!!

Didi

Ce film c'est une véritable arlésienne, nouveau report de la date de sortie, cette fois pour ... avril 2008  :think: :think:
http://www.buzz18.com/news/movies/2008-the-10-most-expensive-movies/32281/1

Suraj974

Ca y est La BO est sortie en grande pompe et la promo du film a commencé ! :d
On tiens le bon bout !!

J'ai écouté la BO... j'aime assez, pas transcendant non plus mais c'est toujours comme ca avec les chansons d'AR Rahman, c'est à force d'écoute qu'on saisit la complexité des chansons et qu'on devient accro...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

Citation de: Suraj974 le 19 Janvier 2008 à 00:31:43
Ca y est La BO est sortie en grande pompe et la promo du film a commencé ! :d
On tiens le bon bout !!

J'ai écouté la BO... j'aime assez, pas transcendant non plus mais c'est toujours comme ca avec les chansons d'AR Rahman, c'est à force d'écoute qu'on saisit la complexité des chansons et qu'on devient accro...
du peu que j'en ai entendu...c'est assez joli :)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Suraj974

Oui c'est vraiment joli. Une BO calme et agrable.
J'adore la chanson kwaja mere kwaja ! la mélodie est superbe, en plus c'est ArRahman lui même qui chante (j'aime bien sa voix)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 20 Janvier 2008 à 13:46:39
Oui c'est vraiment joli. Une BO calme et agrable.
J'adore la chanson kwaja mere kwaja ! la mélodie est superbe, en plus c'est ArRahman lui même qui chante (j'aime bien sa voix)

Ah moi sa voix me saoule un peu, sur chaque BO on a droit à sa chanson, et ça me gonfle un peu. Mais la mélodie est assez belle. Finalement la BO est pas exceptionnelle mais sympa et rendra sans doute très bien sur grand écran. Azeem-O-Shaan Shahenshah et In Lamhon Ke Daaman Mein sont vraiment très bien aussi.