Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

MG

Citation de: "zaara"euh, j'espère ne pas attérir comme un cheveu sur la soupe dans ce topic, mais j'aurai une p'tite remarque à faire  :roll:

je trouve que ce topic, c'est un peu le topic fourre-tout. c'est dommage que toutes les impressions sur les films se mélangent. ne serait-il pas plus pertinent de créer un topic pour chaque film, histoire de se retrouver quand on cherche vos commentaires sur un film.

enfin voilà, j'epsère ne pas blesser l'auteur du topic :wink: , mais se serait mieux de centraliser l'info, non?

C'est moi qui est fait ce topic :-D ...
En fait je l'ai fait pour donner un mini-résumé de ce qu'on a ressenti pour le dernier film visionné...

Donc cela permet de faire un tri rapide... parce que si on devait faire un topic pour chaque film de bolly-molly-kolly on aurait ni le temps, ni la place sur le forum pour tous les mettre :cool: il ne faut pas oublier que l'inde est le numéro 1 pour la production de film près de 1 milliers de films pour toutes l'inde alors imagine !!! :shock:

Les principaux films, avec les plus beaux résumés, fait par les fantapotes et merci à eux d'avoir consacré de leur temps pour les faire :merci: sont sur le site de Fantastikasia et sinon pour les plus attendus ou ceux qui veulent faire un topic dédié à un  film qui leur à donné vraiment quelque chose à dire, d'ailleurs il y en a déjà (Don-Dhoom2-Sholay 2007 ou même le topic "coup de coeur") ça n'empêche en rien de le faire :-D

Ce topic-ci sert plus à faire une sorte de contre-rendu ou de déversoire d'émotion que l'on partage avec les autres comme-ci on sortait de voir un film au cinéma et qu'on donne ses impressions => :-D  :lol:  :cry:  :evil:  :?

Une sorte d'exutoire quoi...Bon même si parfois il y en a qui se laisse envahir par les émotions et qui font presque des HS mais ça arrive à tous et ils feront attention la prochaine fois :wink:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

MG

Bon ben je continue...

Première impression de KANK

Et bien j'ai mis bcp de temps à me décider à le regarder... Et contrairement à une grande majorité ici qui est plutôt contre ce film je dois vous avouez que je vais faire partie de la petite majorité qui l'apprécie :IB2:

Sharukh est génial il passe de tous les tons j'ai trouvé son jeu très réaliste...

Big B était super top mortel !!! spoileur (jeu de mot, c'est le cas de le dire dans les deux sens du terme MDR)

Lil'B a encore fait ses preuves de bon acteur... il a un jeu très crédible

Pretty à très bien jouer son rôle de femme active mais bof peut mieux faire

Mais je dois avouer que Rani était un peu soulante... mais bon quand on réfléchie à l'histoire il faut avouer que quand on sort de tout ça on peut faire des dons lacrimaux ça fait du bien mais c'est un peu lourd sur l'écran

Bon l'histoire sort de l'ordinaire faféfur PTDR mais je pense que c'est un bon pas pour l'inde parce que ça a, comme prévu, mis tout ça en débat dans toute l'inde (on en a déjà discuté sur le forum).

Un inconvéniant avec ce film quand même c'est que la fin est un peu iréelle comme l'a déjà fait remarquer quelqu'un sur le forum spoiler L'assentiment des de Pretty et Lil'b pour le Shah et Rani c'est un peu abusé il aurait put faire cette rencontre autrement mais il ne faut pas oublier, comme tous Bolly, qu'il faut toujours une part d'idéal.

Voilà à vous pour la suite
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

zaara

Citation de: "MG"
Citation de: "zaara"euh, j'espère ne pas attérir comme un cheveu sur la soupe dans ce topic, mais j'aurai une p'tite remarque à faire  :roll:

je trouve que ce topic, c'est un peu le topic fourre-tout. c'est dommage que toutes les impressions sur les films se mélangent. ne serait-il pas plus pertinent de créer un topic pour chaque film, histoire de se retrouver quand on cherche vos commentaires sur un film.

enfin voilà, j'epsère ne pas blesser l'auteur du topic :wink: , mais se serait mieux de centraliser l'info, non?

C'est moi qui est fait ce topic :-D ...
En fait je l'ai fait pour donner un mini-résumé de ce qu'on a ressenti pour le dernier film visionné...

Donc cela permet de faire un tri rapide... parce que si on devait faire un topic pour chaque film de bolly-molly-kolly on aurait ni le temps, ni la place sur le forum pour tous les mettre :cool: il ne faut pas oublier que l'inde est le numéro 1 pour la production de film près de 1 milliers de films pour toutes l'inde alors imagine !!! :shock:

Les principaux films, avec les plus beaux résumés, fait par les fantapotes et merci à eux d'avoir consacré de leur temps pour les faire :merci: sont sur le site de Fantastikasia et sinon pour les plus attendus ou ceux qui veulent faire un topic dédié à un  film qui leur à donné vraiment quelque chose à dire, d'ailleurs il y en a déjà (Don-Dhoom2-Sholay 2007 ou même le topic "coup de coeur") ça n'empêche en rien de le faire :-D

Ce topic-ci sert plus à faire une sorte de contre-rendu ou de déversoire d'émotion que l'on partage avec les autres comme-ci on sortait de voir un film au cinéma et qu'on donne ses impressions => :-D  :lol:  :cry:  :evil:  :?

Une sorte d'exutoire quoi...Bon même si parfois il y en a qui se laisse envahir par les émotions et qui font presque des HS mais ça arrive à tous et ils feront attention la prochaine fois :wink:

bon vu qu'apparemment j'suis la seule à penser ça...  :IB69: lol j'vais pas rajouter une couche..  :wink:

lalita

Ben alors Josh c'est pas si terrible (il y'a tout de même excessivement pire). C'est pas le meilleur film de l'année, mais l'histoire me semble plausible (West Side Story s'il vous plaît, ils n'ont pas choisi le pire film à pomper... euh je veux dire adapter)

Bon effectivement, avoir les 2 plus belles initiales de Bollywood (AR + SRK cqfd  :lol: )... pour en faire des jumeaux  :shock:  :shock:  :shock:  :shock: !!

Et donner l'un des plus beau rôle à un inconnu aussi charismatique qu'une saucisse (oui oui ça aussi quand vous le voyez cqfd)

... vous vous dites mais le réal a fumé ou quoi ?

C'est ce qu'il a dû faire toute la première partie, tant elle est longue (inutilement), alourdie par de très mauvaise chansons. Mais heureusement, Dieu inventa... RICKY MARTIN

Et puis le drame que nous savons tous arrive et on se dit que le film démarre enfin. D'ailleurs je commence à trouver SRK assez bon au fur et à mesure que la tension monte. Point culminant : une scène ssstraordinaire où Rai habillée comme la vierge Marie au son d'une musique classique chargée de sens fait regretter ses pêchers à un brigands (ah il n'y a qu'elle pour y arriver  :lol: )

Malheureusement, la fin gâche le tout. Ce qui fait de Josh un film qui aurait pu être bien. Dommage !

(il ne me reste plus que Maya Memsaab, je n'ai pas encore eu le courage de l'acheter  :lol: . )

Au juste: faut-il que je raconte l'histoire ? Penser à West Side Story, Penser à Roméo & Juliette, et vous savez tout.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Artichoke

Citation de: "MG"Bon ben je continue...

Première impression de KANK
ah tiens je l'ai regardé pour la 1ere fois aussi hier soir et j'ai bien aimé.
j'ai pas lu les critiques faites sur le forum pour pas avoir de spoilers mais je vais me rattraper...

srk: je l'ai trouvé bien meme s'il en faisait un peu trop parfois (les cris de joie apres le match, la scene de fin...). je trouve que ça a un coté "rafraichissant" (peut etre pas le terme le mieux adapté à dev) de le voir jouer quelqu'un de désagreable, il 'en sort bien

rani : bon je l'aime rani aussi je suis pas vraiment objective. elle etait belle et bien dans son role comme d'habitude. je veux la defendre quand meme pour les pleurs parce que j'ai vu partout cette critique, elle pleure beaucoup moins et d'une façon plus naturelle que srk dans k3g par ex... et puis ça montre qu'elle se sent coupable et qu'elle tient à son mari.

abhishek etait nickel et j'ai beaucoup aimé le personnage de preity (surtout la scene apres l'anniversaire)
bas.

lams

Ca fait plaisir de lire de bonnes critiques sur ce film qui  a été détruit comme du poisson pourri!!!!! :cool:
ams

Queeny

J'ai enfin vu Bhoot...
Ajay: je l'ai trouvé bon en mari attentioné, même s'il ne sert pas specialement à grand chose dans l'histoire...
Urmila.: Elle a vachement travaillé son personnage (surtout en visionnant STIGMATA et l'EXORCISTE...), elle m'a presque fait peur à la fin lors de sa confrontation avc Fardeen
Rekha, en bonne imitation de Mme Adams... Super glaucque... 'fin bref...
Fardeen... Alors lui, autant il était assez beau avec sa barbe, autant il n'a pas été crédible... Ok j'imagine qu'on ne vole pas tout les jours, mais bon, ya un minium quand même...
Nana Patekar: j'connaissais pas avant ce film, ça va j'ai bien aimé son jeu, et son personnage
L'histoire en elle même ça va, mais les scènaristes ne se sont pas foulés sur les dialogues... J'le regarderais pas deux fois, ça sur, surtout qu'il m'a pas fait specialement peur (plus rire qu'autre chose) et m'a donné une vilaine migraine! [ heureusement qu'après j'ai enchainé avc Salaam Namaste :-D ]
-addict

Sofia

Impressions KANK

Mitigées...
Il y a des bons trucs, mais c'est beaucoup de copier-coller des films antérieurs (K3G, KHNH, etc...).
Les clins d'oeil sont extra (DDLJ) j'ai éclaté de rire.
Beaucoup de longueurs, surtout sur la fin...
Certains personnages ne sont pas assez travaillés, même si ils n'apparaissent pas beaucoup dans le film, si c'est juste pour mettre une belle gueule dessus çà ne sert à rien (je pense à Arjun).
Mentions spéciales aux Bachchan qui ont vraiment joués à la perfection, et Abhi qui a réussi à me tirer une larme!
Preity n'a vraiment pas un rôle à sa mesure je trouve ici!! Je ne lui ai trouvé que des défauts.

Désolée, c'est un peu du vrac, j'en parlerai plus longemment en ouvrant un topic lui étant destiné, car même s'il n'est pas à la hauteur de ses précédents, il ya des trucs sympas.

P.S.: SRK est trroooooop sexy dans certaines scènes, ne serait-ce que çà en vaut le détour :-D  :wink:
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

zaara

Citation de: "Sofia"Impressions KANK
Beaucoup de longueurs, surtout sur la fin...

la seule longueur que je lui ai trouvé c'est celle de fin " le 3 ou 4 ans plus tard"...

ah oui ! et dommage que la fin soit ratée... le grand n'importe quoi!!  :lol:

Queeny

Je viens d'acheter Jaan-e-maan... J'ai vu que quelques passages 'fin c'est pour verifier la qualité de l'image et les s/titres (les deux sont merdiques, je sens que j'vais aller le voir mercredi pour prendre Tere naam à la place!)
et bon, salman est très jolie en fille et l'appareil dentaire va bien à akshay lol j'le verrais cette nuit sans doute!
-addict

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "Queeny"Je viens d'acheter Jaan-e-maan... J'ai vu que quelques passages 'fin c'est pour verifier la qualité de l'image et les s/titres (les deux sont merdiques, je sens que j'vais aller le voir mercredi pour prendre Tere naam à la place!)
et bon, salman est très jolie en fille et l'appareil dentaire va bien à akshay lol j'le verrais cette nuit sans doute!

et preity ? elle est comment preity ? :IB199:

Queeny

Elle est magnifique ^^ surtout pendant la periode "college"... Demain je ferais une vraie review j'me demande elle choisit qui à la fin quand même !!
-addict

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "Queeny"Elle est magnifique ^^ surtout pendant la periode "college"... Demain je ferais une vraie review j'me demande elle choisit qui à la fin quand même !!

aa ! Preity ...
enfun, j'attend ta review avec impatience !!

lalita

Côté image c'est bon pour Jaan-e-maan ? La qualité est au rdv ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Queeny

Citation de: "lalita"Côté image c'est bon pour Jaan-e-maan ? La qualité est au rdv ?
Ben pas trop beaucoup hein, y'a que 11 chapitres deja... Et bon ça me fait penser à la première version de Fanaa lol les sous titres c du même niveaux ptdr ah non pardon, les sous titres c comme KANK (dev=réalisateur...)
L'image penche un peu... j'ai la mort, le mec m'a dit "oui oui original ça toi prendre"... Moi j'fais confiance d'office... J'crois il voulait pas que je prenne tere naam mdr
-addict