Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

lalita

J'ai vu DOr, merci à ceux qui l'ont conseillé. Très beau film (fin un peu précipitée mais légitime). En plus je l'ai regardé un jour après le Thema d'aRTE sur la condition des femmes en Inde, au Pakistan et en Sierra Leone . Après ça, on se dit que DOR est le genre de films salutaires qui mériteraient d'avoir du succès... et qu'on devrait faire visionner de force !!  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

maguy

je viens de voir fanaa, avec aamir mon mari.
Pas mal, mais la deuxieme partie devient vite un grand délire je trouve! Par contre qu'est ce qu'il est marrant quand il danse, ce aamir khan! Le fameux "à cheval sur le mur en secouant les bras" que l'on retrouve dans lagaan, mais surtout le petit mouvement d'épaule en regardant kajol d'un air goguenard, ah lala la :cool:

djedjiga

Alors je viens juste de finir LAGE RAHO MUNNA BHAI excellent ! j'étais morte de rire durant tout le film, mention spécial pour Arshad Warsi  :-D ! excellent !   :-D

lams

Citation de: "djedjiga"Alors je viens juste de finir LAGE RAHO MUNNA BHAI excellent ! j'étais morte de rire durant tout le film, mention spécial pour Arshad Warsi  :-D ! excellent !   :-D

Je suis ravie...Une personne de mon avis...ENFINNNNNNN!!!!! :cool:
ams

lafrarie

ben... 2 mois après l'avoir vu au ciné, je viens de revoir KANK, moi qui croyais que les tous les massacres en règle que j'ai pu lire aurait  fait baisser mon enthousiasme...
eh bien non je le trouve tout aussi savoureux qu'au 1er visionnage et je me suis encore régalée :-D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

djedjiga

Je viens de finir NAKSHA avec vivel oberoi, sunny deol, ameera reddy et jackie sharoff, j'en attendais beaucoup trop de ce film... un peu nul voir très nul   :?  :? par contre j'adore les cheveux de vivek    :-D

jibi84

Bas ek pal:
Plutôt pas mal même si l'histoire fini par être un peu longuette. Urmilla, Juhi et Jimmy sont toujours aussi parfait. La BO est plutôt sympas mais seul le premier clip est chorégraphié. J'ai passé un bon moment malheureusement la fin ne m'a pas vraimet touché (en même temps après My brother Nikhil il était dur pour le réal de faire aussi tire larme).

pinp

Citation de: "djedjiga"Je viens de finir NAKSHA avec vivel oberoi, sunny deol, ameera reddy et jackie sharoff, j'en attendais beaucoup trop de ce film... un peu nul voir très nul   :?  :? par contre j'adore les cheveux de vivek    :-D

:( Je voulais le prendre mais on m'a dit que la seule chose qui bougeait dans le film était le générique de fin...

djedjiga

Citation de: "pinp":( Je voulais le prendre mais on m'a dit que la seule chose qui bougeait dans le film était le générique de fin...

et encore ...  :cry:

pinp

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "pinp":( Je voulais le prendre mais on m'a dit que la seule chose qui bougeait dans le film était le générique de fin...

et encore ...  :cry:

:lol: .C'est vraiment une mauvaise passe pour Vivekautant vers 2002-2003 ça allait bien mais la... :o .Je me souviens de l'article de Meldon qui disait que Vivek était le prochain SRK :-D .Sinon Naksha parle de quoi?

jibi84

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "pinp":( Je voulais le prendre mais on m'a dit que la seule chose qui bougeait dans le film était le générique de fin...

et encore ...  :cry:

C'est pas ça qui va me convaincre de le mettre dans mon lecteur (je l'ai acheté parceque j'aime bien Vivek mais là ça me décourage vraiment malgré le nombre de daubes incalculable que j'ai pu voir ... et même apprécier pour certaines  :oops: ).

djedjiga

Franchement je n'ai tenu qu'une heure... j'ai bien essayé de regarder même pour les beaux cheveux de vivek mais bon vraiment vraiment nul.  :?

L'histoire :

CitationToute sa vie, le professeur Kapil Acharya a été un archéologue passionné par son métier. Au fil de ses recherches il trouve un jour une carte très ancienne lui indiquant l'emplacement de ce qui pourrait s'avérer la découverte archéologique la plus sensationnelle de tous les temps. Malheureusement pour lui, d'autres personnes aux intentions sinistres ont vent de l'existence du document et tentent de s'en emparer. Le grand archéologue préfère mourir plutôt que de laisser sa découverte tomber entre leurs mains. Les années ont passé et Rohit, le fils du savant, est devenu un jeune homme hardi et vigoureux, se passionnant lui aussi pour l'archéologie. Un jour, en fouillant dans le bureau de son père, il tombe sur la fameuse carte. Le jeune homme n'a alors qu'une idée en tête : trouver ce mystérieux objet pour lequel son père se sacrifia. Il s'en va donc pour un grand voyage dans des contrées lointaines, mais alors qu'il est au début même de son voyage, il se fait enlever par des malfaiteurs. Heureusement, son demi-frère Vir arrive à temps pour le tirer d'affaire. C'est leur mère qui l'envoie, avec comme message pour Rohit d'oublier toute cette histoire et de rentrer à la maison. Mais, Rohit est déterminé à poursuivre sa quête, coûte que coûte. Ce qui ne se fera pas sans heurts, le courant n'ayant jamais très bien passé entre les deux frères. Sans compter qu'en chemin, ils rencontrent la belle Samira, perdue dans la jungle...

Suraj974

Citation de: "djedjiga"
L'histoire :
CitationSans compter qu'en chemin, ils rencontrent la belle Samira, perdue dans la jungle...

ptdrr comme par hasard ils croisent une belle plante en minijupe dans la jungle :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga

Citation de: "Suraj974"ptdrr comme par hasard ils croisent une belle plante en minijupe dans la jungle :D

Qui pousse des cries de malade je tiens à préciser  :lol:

zaara

euh, j'espère ne pas attérir comme un cheveu sur la soupe dans ce topic, mais j'aurai une p'tite remarque à faire  :roll:

je trouve que ce topic, c'est un peu le topic fourre-tout. c'est dommage que toutes les impressions sur les films se mélangent. ne serait-il pas plus pertinent de créer un topic pour chaque film, histoire de se retrouver quand on cherche vos commentaires sur un film.

enfin voilà, j'epsère ne pas blesser l'auteur du topic :wink: , mais se serait mieux de centraliser l'info, non?