Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

Didi

Sillunu Oru Kadhal
Film décevant et/ou inégal à mon goût. La seule chose que j'ai apprécié est le couple Surya-Jotikha et un peu la musique.

Suraj974

Citation de: Didi le 17 Avril 2008 à 18:32:51
Sillunu Oru Kadhal
Film décevant et/ou inégal à mon goût. La seule chose que j'ai apprécié est le couple Surya-Jotikha et un peu la musique.

ouais il est naze ce film... je me rapelle que je l'avais regardé en repassant et que j'avais courru aucun risque de cramer mes chemises LOL
j'avais écris une review dessus qui s'est perdue je ne sais où...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

Citation de: Suraj974 le 17 Avril 2008 à 20:47:20
Citation de: Didi le 17 Avril 2008 à 18:32:51
Sillunu Oru Kadhal
Film décevant et/ou inégal à mon goût. La seule chose que j'ai apprécié est le couple Surya-Jotikha et un peu la musique.

ouais il est naze ce film... je me rapelle que je l'avais regardé en repassant et que j'avais courru aucun risque de cramer mes chemises LOL
j'avais écris une review dessus qui s'est perdue je ne sais où...

Plantez moi un couteau dans le coeur mais n'écrivez pas ça!!!

:mrgreen:
Moi je l'avais bien aimé ce petit film, je crois que je m'étais un peu trop vu à la place de Jo :whistle:
****

Didi

#873
Citation de: kendra le 17 Avril 2008 à 20:50:49
Citation de: Suraj974 le 17 Avril 2008 à 20:47:20
Citation de: Didi le 17 Avril 2008 à 18:32:51
Sillunu Oru Kadhal
Film décevant et/ou inégal à mon goût. La seule chose que j'ai apprécié est le couple Surya-Jotikha et un peu la musique.

ouais il est naze ce film... je me rapelle que je l'avais regardé en repassant et que j'avais courru aucun risque de cramer mes chemises LOL
j'avais écris une review dessus qui s'est perdue je ne sais où...

Plantez moi un couteau dans le coeur mais n'écrivez pas ça!!!

:mrgreen:
Je n'oserai pas te planter un couteau dans le cœut ma Kendra  ;) ;)
C'est vrai que contrairement à mon habitude j'ai été cassante et laconique (mais j'avais détaillé ailleurs mon point de vue et j'avais la flemme de réécrire  ;) ;)) mais bon, j'étais pas dans le "mood", j'avais bien dit à Señorita "je veux voir de la machette, du dappa, du déhanché"  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais je n'ai pas su convaincre visiblement   :sorry: :sorry:

lalita

CitationSillunu Oru Kadhal

L'un des rares films du Sud que j'ai vu, et je n'ai pas aimé non plus je l'avoue.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

J'ai vu Cheeni Kum, et j'ai beaucoup aimé ^^

Amitabh est excellent en chef dirigiste et maniaque, et mignon en amoureux transi qui retrouve ses 20 ans.
Excellente aussi la gamine malade, sa meilleure amie et confidente alors qu'ils ont presque 60 ans de différence, et qui lui sort toujours des conseils super perspicaces et pleins d'expérience qu'elle ne devrait pas avoir :jap:
Il y a quand même quelques scènes assez limites et qui cassent le romantisme général, dont on aurait pu facilement se passer :think:
Notamment celle où Amitabh va dans une pharmacie pour acheter des... protections :o La scène classique qui a été jouée des milliers de fois, mais j'aurais jamais imaginé la voir un jour avec Big B !!
A part ça c'est un film très sympa, qui donne en plus envie de retourner à Londres, bref je regrette pas l'achat du DVD officiel Eros qui a une très bonne image ^^









ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

kendra

Grâce à la fiche de Jawad sur Jagadam , j'ai eu très envie de le voir. Après avoir réussi à me le faire prêter, une constatation s'impose... je commence à être du même avis que Jawad, que se passe-t-il?  :lol:
Bref, un bon film, visuellement magnifique (et j'ai adoré le soin apporté aux sons  :clap: l'allumette qu'on craque, le crépitement du feu...) avec un propos intéressant. Le plus gros défaut de Jagadam, un rythme qui ralentit parfois à cause d'une histoire d'amour totalement inutile  :-\ mais qui m'a permis de rajouter un nom à ma liste de plantes vertes absolument ridicules  :mrgreen:.
Dernier point, j'ai beaucoup aimé la BO, "jaga-jaga-jagadam is a violence" rentre très (trop?) facilement dans la tête, et une chanson "36-24-36" qui dit un truc "non, c'est pas mes mensurations, c'est mon numéro" ; fallait oser, Jagadam l'a fait  :lol:
****

jawadsoprano

Citation de: kendra le 28 Avril 2008 à 17:18:04
Grâce à la fiche de Jawad sur Jagadam , j'ai eu très envie de le voir. Après avoir réussi à me le faire prêter, une constatation s'impose... je commence à être du même avis que Jawad, que se passe-t-il?  :lol:
Bref, un bon film, visuellement magnifique (et j'ai adoré le soin apporté aux sons  :clap: l'allumette qu'on craque, le crépitement du feu...) avec un propos intéressant. Le plus gros défaut de Jagadam, un rythme qui ralentit parfois à cause d'une histoire d'amour totalement inutile  :-\ mais qui m'a permis de rajouter un nom à ma liste de plantes vertes absolument ridicules  :mrgreen:.
Dernier point, j'ai beaucoup aimé la BO, "jaga-jaga-jagadam is a violence" rentre très (trop?) facilement dans la tête, et une chanson "36-24-36" qui dit un truc "non, c'est pas mes mensurations, c'est mon numéro" ; fallait oser, Jagadam l'a fait  :lol:

Ah ben enfin on arrive à s'entendre  :mrgreen:. En effet "plantes vertes absolument ridicules" qualifie tout a fait cette prestation  >D

Juhi

Je viens de voir
Imsai Arasan 23rd Pulikesi
L'homme au masque de fer version tamoule et humouristique. C'est avec Vadivelu (un des comiques de service des massalas que je trouve presque aussi :wall: que Johnny Lever, c'est dire). Mais là bonne surprise  :D, il n'est pas aussi énervant dans ce film où il joue pourtant les deux rôles principaux. Les décors et costumes sont bien sympas, la musique agréable. Je ne l'ai pas trouvé hilarant mais on passe quand même une bonne soirée (de plus, je crois qu'il parodie pas mal la politique tamoule, du coup j'ai dû passer à coté de beaucoup de références). Donc à voir.

kendra

Citation de: Juhi le 01 Mai 2008 à 23:00:44
Je viens de voir
Imsai Arasan 23rd Pulikesi
L'homme au masque de fer version tamoule et humouristique. C'est avec Vadivelu (un des comiques de service des massalas que je trouve presque aussi :wall: que Johnny Lever, c'est dire). Mais là bonne surprise  :D, il n'est pas aussi énervant dans ce film où il joue pourtant les deux rôles principaux. Les décors et costumes sont bien sympas, la musique agréable. Je ne l'ai pas trouvé hilarant mais on passe quand même une bonne soirée (de plus, je crois qu'il parodie pas mal la politique tamoule, du coup j'ai dû passer à coté de beaucoup de références). Donc à voir.

:mrgreen: Je vois qu'on partage le même amour pour Vadivelu (en fait, quand on commence Kolly, ça passe puis après l'avoir vu dans un film sur deux, il m'est devenu insupportable  :whistle:) Mais comme toi, j'avais bien aimé ce film, dans lequel Vadivelu fait preuve d'un humour plus fin qu'à son habitude, il n'est pas si mauvais acteur quand il veut  ^^ Puis il faut dire ce qui est, visuellement, c'est sublime!!Très chargé, certes, mais beau (costumes, décors). En revanche, je l'ai vu il y a plus d'un an, et je ne me souviens pas plus que ça de l'histoire  8/
****

Juhi

Citation de: kendra le 01 Mai 2008 à 23:13:49
Citation de: Juhi le 01 Mai 2008 à 23:00:44
Je viens de voir
Imsai Arasan 23rd Pulikesi
L'homme au masque de fer version tamoule et humouristique. C'est avec Vadivelu (un des comiques de service des massalas que je trouve presque aussi :wall: que Johnny Lever, c'est dire). Mais là bonne surprise  :D, il n'est pas aussi énervant dans ce film où il joue pourtant les deux rôles principaux. Les décors et costumes sont bien sympas, la musique agréable. Je ne l'ai pas trouvé hilarant mais on passe quand même une bonne soirée (de plus, je crois qu'il parodie pas mal la politique tamoule, du coup j'ai dû passer à coté de beaucoup de références). Donc à voir.

:mrgreen: Je vois qu'on partage le même amour pour Vadivelu (en fait, quand on commence Kolly, ça passe puis après l'avoir vu dans un film sur deux, il m'est devenu insupportable  :whistle:) Mais comme toi, j'avais bien aimé ce film, dans lequel Vadivelu fait preuve d'un humour plus fin qu'à son habitude, il n'est pas si mauvais acteur quand il veut  ^^ Puis il faut dire ce qui est, visuellement, c'est sublime!!Très chargé, certes, mais beau (costumes, décors). En revanche, je l'ai vu il y a plus d'un an, et je ne me souviens pas plus que ça de l'histoire  8/
De toute façon dans les comiques de service je ne vois que Vivek qui est supportable. :-\

Jayani

#881
Je ne sais pas ou poster alors je viens crier mon desespoir ici

Je ne trouve plus mon DVD de dil se  :wall:
J'ai cherché partout, je ne le trouve pas, alors que j'étais enfin prête à le regarder, ça fait 2 ans que je recule l'échéance (ne me demandez pas pourquoi je bloque à l'idée de voir ce film)

Je suis désespérée  :sweat:

EDIT: ça y est je l'ai retrouvé  :dance:

EDIT2: Voilà, j'ai vu enfin vu ce film. Je ne m'attendais pas à être emballée, mais j'ai beaucoup aimé. L'histoire est poignante, le rythme effréné, sauf vers la fin je commençaiss à fatiguer un peu, je n'ai pas regardé un bolly aussi long depuis longtemps. Les images sont sublimes, et j'ai la chance d'avoir un DVD d'excellente qualité.
A part Chaiyya chaiyya les autres clips ne m'ont pas emballé plus que ça.
Je ne regrette pas d'avoir vu enfin ce film  ;)

Prochain défi : Rang de basanti

Didi

Citation de: Jayani le 03 Mai 2008 à 16:12:42

A part Chaiyya chaiyya les autres clips ne m'ont pas emballé plus que ça.
Comment ça *smiley avec un rouleau à pâtisserie à la main* tu as été insensible à "Dil se re" l'une des plus belle chanson d'amour de A. R. Rahman mise sublimement en image, "Satarangi Re" ou "Jiya, jale" avec un Shahrukh huilé et beau à souhait dans les magnifiques canaux du Kerala  :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: tu m'étonnes fortement Jayani ou alors tu as un dysfonctionnement du nerf optique  :roll: :roll: :roll:

Lili

Jayani, peut être que tu accrocheras plus tard.
Satrangi re, la première fois que j'ai vu ce clip je me suis dis " c'est moche, la musique, les images, cette voix qui semble sortie d'outre tombe ". Parfois il me faut plusieurs écoutes pour apprécier une chanson et là je me suis demandée en voyant le clip la première fois si j'arriverais à la supporter un jour. Maintenant c'est un de mes clips préférés  :mrgreen:.
Je trouve tous les clips de Dil se excellents, surtout Chaiya Chaiya, Satrangi re et Jiya jale (SRK dedans est  :love:).

lafrarie

Citation de: Jayani le 03 Mai 2008 à 16:12:42
A part Chaiyya chaiyya les autres clips ne m'ont pas emballé plus que ça.
même pas jiya jale ? 8|

Citation de: Jayani le 03 Mai 2008 à 16:12:42
Je ne regrette pas d'avoir vu enfin ce film  ;)
tant mieux :D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,