Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

Sofia

Citation de: "pinp"Merci pour vos réponses bon je crois que Sharaabi c'est bon mais Antarmahal :? !Je préfere attendre un peur je vais louer Water!!
J'ai beaucoup aimé Antarmahal! C'est pas du bollywood mais l'histoire est très intéressante et les acteurs sont vraiment bien. C'est vrai que les quelques scènes de sexes sont cash, mais, comme je le disais dans un autre topic, elle font partie intégrante de l'histoire.

Impression Omkara
Agréable à voir, pas totalement bien fait, mais pas mauvais du tout! J'ai apprécié, beaucoup de finesse, et un jeu sobre pour tout le monde.
Spécial coup de coeur pour Saif: Wow! qu'est-ce qu'il est bon!
Ajay est pas mal du tout (côté physique mais aussi côté jeu  :wink:  :P )
Kareena... ben pour une fois que je n'ai pas à m'en plaindre  :-D , rien à dire.
Rappelons que c'est du Shakespear, et que pour du Shakespear c'est rudement bien fait, à ajouter dans ma collection à côté de Roméo + Juliette de Baz Luhrmann.
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

lafrarie

ça y est j'ai enfin vu Lagaan :-D  (euh oui...je sais :?  :oops: )
que dire qui n'a pas déjà été dit sur ce film...
il donne du baume au coeur :-D
je me rend compte qu' aamir khan ne fait pas parti de mes chouchous uniquement parce que je ne connais pas bien sa filmo :?
je vais sérieusement combler  mes lacunes parce qu'une fois de plus il est formidable :-D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

zaara

Citation de: "lams"Pour Antarmahal, la seule bonne compensation c'est de voir Abhi autrement...

pour ma part, m^me la présence du beau abhi ne m'a pas aidé à finir le film, conclusion le film a fini à la poubelle.. :lol:

Sofia

Citation de: "zaara"
Citation de: "lams"Pour Antarmahal, la seule bonne compensation c'est de voir Abhi autrement...

pour ma part, m^me la présence du beau abhi ne m'a pas aidé à finir le film, conclusion le film a fini à la poubelle.. :lol:
Fin difficile pour un bon film  :wink:
Marrant comment on peut avoir des avis complètement différent.
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

धनेश

Citation de: "lafrarie"ça y est j'ai enfin vu Lagaan :-D  (euh oui...je sais :?  :oops: )
que dire qui n'a pas déjà été dit sur ce film...
il donne du baume au coeur :-D
je me rend compte qu' aamir khan ne fait pas parti de mes chouchous uniquement parce que je ne connais pas bien sa filmo :?
je vais sérieusement combler  mes lacunes parce qu'une fois de plus il est formidable :-D
Tiens moi aussi je l'ai vu pour la 1ère fois y a qques semaines... j'ai bien aimé Aamir, mais je préfère quand même Gracy Singh :IB30:

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lams

Hy tout le monde!

Hier soir j'ai vu Yun Hota Toh Kya Hota, je l'avais pris sans trop savoir quelle était l'histoire...J'ai pas regretté, je pensais pas que Bolly pouvait aborder le thème du 11 septembre...Un mélange de vie différente, un même but les rassemblant...Et une même fin...Bravo pour l'idée!
ams

benedevgan

Mon impression sur DON J'ai adoré (ça m'a guérit de KANK) Au départ j'aime pas trop SRK (sa façon de parler pour faire le méchant) mais ensuite c'était super. Srk est inquétant (Golf, Kareena).. On est tenu en haleine par le film. Et la fin.. BREF!!!!!!! J'ai beaucoup aimé. Maintenant il faut que je vois celui de Big B pour comparer...

pinp

Citation de: "benedevgan"Mon impression sur DON J'ai adoré (ça m'a guérit de KANK) Au départ j'aime pas trop SRK (sa façon de parler pour faire le méchant) mais ensuite c'était super. Srk est inquétant (Golf, Kareena).. On est tenu en haleine par le film. Et la fin.. BREF!!!!!!! J'ai beaucoup aimé. Maintenant il faut que je vois celui de Big B pour comparer...

Déja???T'es en dehors de la France?? :shock:

lafrarie

je viens de finir Yakeen petit thriller sympathoche, sans grandes prétentions, mais assez agréable à regarder...
le film aurait quand même été plus croustillant si le personnage de Priyanka était plus
**spoiler** tordu ou sadique **fin spoiler** :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

benedevgan

Citation de: "pinp"
Citation de: "benedevgan"Mon impression sur DON J'ai adoré (ça m'a guérit de KANK) Au départ j'aime pas trop SRK (sa façon de parler pour faire le méchant) mais ensuite c'était super. Srk est inquétant (Golf, Kareena).. On est tenu en haleine par le film. Et la fin.. BREF!!!!!!! J'ai beaucoup aimé. Maintenant il faut que je vois celui de Big B pour comparer...

Déja???T'es en dehors de la France?? :shock:
non il est pas sorti en France mais il est dispo en Belgique  :-D

pinp

Citation de: "benedevgan"
Citation de: "pinp"
Citation de: "benedevgan"Mon impression sur DON J'ai adoré (ça m'a guérit de KANK) Au départ j'aime pas trop SRK (sa façon de parler pour faire le méchant) mais ensuite c'était super. Srk est inquétant (Golf, Kareena).. On est tenu en haleine par le film. Et la fin.. BREF!!!!!!! J'ai beaucoup aimé. Maintenant il faut que je vois celui de Big B pour comparer...

Déja???T'es en dehors de la France?? :shock:
non il est pas sorti en France mais il est dispo en Belgique  :-D

oh la chance :x  :evil:

zaara

Citation de: "benedevgan"
Citation de: "pinp"
Citation de: "benedevgan"Mon impression sur DON J'ai adoré (ça m'a guérit de KANK) Au départ j'aime pas trop SRK (sa façon de parler pour faire le méchant) mais ensuite c'était super. Srk est inquétant (Golf, Kareena).. On est tenu en haleine par le film. Et la fin.. BREF!!!!!!! J'ai beaucoup aimé. Maintenant il faut que je vois celui de Big B pour comparer...

Déja???T'es en dehors de la France?? :shock:
non il est pas sorti en France mais il est dispo en Belgique  :-D

mdr... pour une fois qu un film ne m'interesse pas il faut qu il soit dispo plus tot que d'hab....

au fait tu est d'ou benedevgan?

lams

Citation de: "benedevgan"Mon impression sur DON J'ai adoré (ça m'a guérit de KANK) Au départ j'aime pas trop SRK (sa façon de parler pour faire le méchant) mais ensuite c'était super. Srk est inquétant (Golf, Kareena).. On est tenu en haleine par le film. Et la fin.. BREF!!!!!!! J'ai beaucoup aimé. Maintenant il faut que je vois celui de Big B pour comparer...

On peut dire que t'as assuré sur le coup :wink:
ams

benedevgan

Citation de: "zaara"

mdr... pour une fois qu un film ne m'interesse pas il faut qu il soit dispo plus tot que d'hab....

au fait tu est d'ou benedevgan?

PARIS enfin à côté..

Queeny

Je viens enfin de voir Aa Gale Lag jaa... Et ce film est tout simplement magnifique... Sharmila et Kapoor sont magnifiques!!! Le petit Rahul aussi m'a tué de rire (au fait, il n'y a que ça comme prenom ??? J'trouve que c repetitif à ce niveau...)
Enfin, un vrai film bollywoodien, je le conseille à tout les flemmards des années 70 ;-)
-addict