Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

Naina.75

J'ai regardé Lajja!!!!!
Un film magnifique avec Madhuri toujours aussi éblouissante quand elle danse, Manisha que je n'aimais pas du tout je l'ai trouvé vraiment super convaincante. Au dela de l'aspect du film c'est le contenu qui ma vraiment touché l'histoire de femme qui essaye de ce battre contre les tradition, les coutumes c'est un film poignant qui fait énormément réfléchir parse que même s'il finit bien on est conscient que dans la réalité c'est rarement le cas...
Il est trés bien fait la façon dont il est tourné, le scénario : un personnage central, un voyage, des rencontres...
Bref j'ai vraiment apprécier ce film, on est pris dans l'histoire et je dois dire qu'en tant que femme sa prend une autre dimension j'ai vraiment était touché ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps j'ai regardé pas mal de film c'est dernier temps et au niveau émotion c'était pas trop ça même Omkara m'a bien déçu!!!   :(  :(

Queeny

-addict

jawadsoprano

Je viens de regarder Naach (2004).

Très bon film, très bonne direction, très bonne musique, très bon jeu d'acteur d'Abhishek et surtout Antara Mali MA-GNI-FI-QUE  :shock:  :shock:  :shock:

Anonymous

Première impression de Munna Bhai 1 et 2

Une bonne partie de rigolade... mais je dois avouer que point de vue moralité c'est pas très catolique MDR  :lol:  :lol:  :lol:

En tout cas on passe vraiment un bon moment à regarder cet antihéros se dépatouiller de son rôle de "mafioso"... j'ai adoré et le ferai visionner à mon fils rien que pour les blagues loufoques qui jalonnent ces deux films  :wink:  :cool:  :lol:

Première impression de Dhoom

Excellent !!! Les cascades sont super ! Les personnages géniaux ! Et l'histoire ma bien plus :wink:

Inconvénient du film (je ne l'ai pas en sous-titré) et il y a des passages à dialogue auxquels je n'ai pas tout compris  :cry:

En tout cas mon fils ça lui a plus et on a hate de voir le 2 pour voir Hritik (qui je le précise, est l'acteur préféré dudit fils :P ) en méchant  :twisted: va t'il être à la hauteur de nos espérances  :IB124: ???

MG

Ouuups ! C'était moi juste au-dessus ! :roll:  J'avais oublié de me connecter  :oops:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Naina.75

Citation de: "Queeny":shock:  Dis pourquoi?!!!!!!  :shock:  (OMKARA)

bon je vais faire un copier/coller de ce que j'avais mis sur un autre site :

"Bilan assez mitigé pour moi c'est loin d'être le film de l'année je m'attendais pas à dire ça de ce film mais il ne ma pas spécialement marké!!!
Je me suis pas mal ennuyé j'ai pas étais captivé par l'histoire bien que je la connaissait en parti en plus les sous-titre son vraiment pas terrible ça n'aide pas du tout je pense surtout au blague qui sont dite c'est vraiment domage qu'elle ne soit pas traduite. C'est vrai que coté casting déja sa m'emballé pas trop je suis pas fan d'Ajay encore moin de Vivek et kareena je préfère rien dire   et j'oublié Bipasha qu'en général je ne supporte pas pourtant dans ce film et pour la première fois je l'ai trouvé superbe elle danse vraiment bien en plus elle était pas maquillé comme dans Barsaat ou je trouvé quel faisait vraiment peur la elle était assez sobre de trés jolie tenue belle interprétation elle est pas trés présente mais quand  elle joue elle n'en fait pas trop (pour une fois) et bien evidement mention trés spècial pour Saif que j'ai adoré en méchant c'est d'ailleurs ce qui m'a permis de finir le film il est vraiment incroyable et quand il danse sur Beedi il me fait déliré....Les chanson sont magnifique...Même si je n'aime pas trop Ajay je dois dire que le rôle d'Omkara était vraiment fait pour lui mon personnage préféré reste celui de la soeur formidable pleine de joie de vivre toujours la pour soutenir les autres l'actrice est trés expressive elle a une bonne humeur communicative et elle fait trés peur a fin (Faut pas l'enervé la soeurette elle a de qui tenir lol c''est pas la soeur D'Omkara pour rien!!!!) donc au final quelques bon moment mais sans plus

Désolé je suis un peu longue c'est censé être des impression et non une critique de film mais bon je savais pas quoi enlevé lol  :oops:

anna

bon ben moi je suis tres en retard cote films
je viens de me finir krishh alors j ai bien aime la ppremiere partie du film on ne  s ennuie pas ca passe tranquille mais un detail m enervait deja le style je cours mais je fais du saut en longueur sur les rochers la riviere bon bref je passe
deuxieme partie tres surprise effet speciaux bien fait mais le coup de je retourne ma veste et hop c est magique  :lol:  :lol:
j ai bien rigole son acolyte d ailleurs dans la premiere partie du film vous trouvez pas qu ila  une tete de pinguoin ben non
c est  pas pour etre mechante je vous jure mais c est la premiere image qui m est venue et elle est restee

hritik est parfait il assure malgre que ses gros muscles la  on dirait qu il va exploser  :shock:
en conclusion j ai bien aime je peux dire que du cote  films indiens d actions ils peuvent concurrencer certains films amerciains qui sont bien nuls mais effet speciaux special feu a revoir quand meme.

et de un

j ai enchaine sur golmaal pas aime du tout trop cliche trop previsible on se marre par moment mais c est tout et j ai aime qu une chanson reja re

et de deux

chupchupke ben ca m a fait le meme effet que golmaal et pourtant il  y a plus de la moitie des acteurs que j aime bien j etais decu je m attendais a mieux

j ai fini par taxi 9 2 11 deja je suis fan de la chanson aazaamale
et j ai pas ete decu mais si vous me demandez ce que je pense de john c est toujours belle gueule son jeu s ameloire de film en film mais c est pas la panacee y encore du boulot face a lui un geant nana patekar excellent

ca releve

ben voila c etait les films du week
au prochain
bye
anan mimi

lalita

WOH Lamhe

Résumé du film : Une citation.

                  If you die... i'm gonna kill you :IB106: !!


Hors contexte, ça a l'air débile comme ça.... et dans le contxte j'ai ri aussi  :lol:

Nan le film est pas mal et tient surtout sur les épaules des acteurs principaux: Kangana Ranaut est gênial (je ne sais plus où j'ai lu que si elle continue à jouer ce genre rôle assez "costeaux", les torturés, schizo, parano, alcolo et compagnito, elle risque de crever épuisée  :lol: . Une comédie serait donc salutaire après Gangster et Woh Lamhe). Shiney Ahora est tout aussi convaincant. Interprétation solide.

Ce qui peche dans le film ce sont les seconds rôles tous excessivement moyen alors qu'ils sont déterminants. La seule qui sauve l'honneur est... un personage qui n'existe pas (c'est pour dire  :lol: ). En effet, Kangana Ranaut interprète une actrice qui a existé à bollywood (mais qui est morte depuis), et qui a eu une aventure avec le réalisateur du film (l'un des frères Bhatt). Sa carrière a été brisé par sa maladie, la schizophrénie.

Dans le film, elle s'imagine suivie par une fille appelée Rani. Et l'actrice qui joue Rani assure !! Effrayante à souhait !!

Mais sinon au vue de ce qu'est Gangster, j'attendais plus. Les chansons ne m'ont pas séduites. Je me suis presque endormie vers la fin... non je ne sais pas mais ce film là ne m'a pas touchée plus que ça. Dommage, les acteurs principaux méritaient mieux
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lams

Alors moi, je me suis REvisionné Viruddh...Ne me demandez pas pourquoi, mais j'avais cette envie...Et c'est vraiment un des films qu'il est impossible de regretter d'avoir vu Ya Allah...une émotion troublante, une peine qui vous prend le coeur et une sensibilité à me couper le souffle...J'en tari déloge à chaque reprise mais Vah Vah à l'interprétation d'Amitabh et sa femme dans le film, de Sanjay et de John...Vraiment encore et encore chapeau pour le courage et la lutte dont ils nous font part!

Allez maintenant j'ai une envie de Waqttttt!!
ams

MG

Première impression de DOR

Très beau film avec de fabuleux paysages... vous trouverez des images dans le topic "DOR" très simple dans son expression... on passe un moment frais... ça fait du bien aux yeux et au coeur  :-D  je recomande ce film pour se changer des bollys habituels. J'ai vraiment aimé ce film dont les principaux personnages sont "des femmes" et oui ça change un peu du triangle amoureux (même s'il est vaguement utilisé dans un passage du film).  :wink:

Première impression de BHOOT UNKLE

Et oui ! Je l'ai vu !!! C'est un film qui cible un public d'enfant... j'ai vraiment apprécié ce moment que j'ai trouvé particulièrement "Jadoo"... vous trouverez les images dans le topic "des futurs chez d'oeuvre"

Pour ceux qui veulent passer un moment en famille c'est un film très sympatique... je ne le conseille pas pour les puristes of bollywood car il n'y a qu'une chanson (très sympa d'ailleurs).

Un détail particulier avec ce film c'est qu'il utilise pour les souvenirs du personnage principal l'imagerie d'ordinateur... j'ai trouver ça très original même si les dessins n'était pas top, je dirais plutôt "enfantine" :wink:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

pinp

Premiére Impression de Hum Saath Saath Hain

:?  :? Il est mou ce film il ne ce passe rien!!!On voit seulement des gens heureux en train de chanter,il faut attendre 2h pour qu'il ce passe quelque chose,la torture :( .Bon heureusement que je l'ai loué dans le vidéo club
du coin qui maintenant propose du Bollywood(Youpi You)D'ailleurs Antarmahal et Sharrabi ils sont biens???

lams

Pour Antarmahal, la seule bonne compensation c'est de voir Abhi autrement...Bof! Et Shaarabi, si tu parles du film d'Amitabh à l'ancienne...Il est excellent!!!

Aujourd'hui, je suis passée pour demander Dor vu que vous m'en avez tous donné envie...Mais ils m'ont dit qu'il l'avait sans sous titrage...Alors je vais aller chercher chez mon "bhaya Dvd" pour en avoir confirmation!!
ams

Naina.75

koukou pour moi Antarmahal c'est une torture sa doit faire plus de 6 mois que je l'ai acheté et j'arrive pas a dépasser les 10 première minute je l'ai acheté sans connaitre l'histoire j'ai juste vu Abhishek en photo sur le dvd je l'ai pris sans me poser de kestion mais des que je l'ai mis dans mon dvd sa ma écoeuré.....

lalita

Pour moi Antar Mahal est à voir, malheureusement très lent mais vachement intéressant et surtout... tragique
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

pinp

Merci pour vos réponses bon je crois que Sharaabi c'est bon mais Antarmahal :? !Je préfere attendre un peur je vais louer Water!!