Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

Queeny

Le probleme dans ce film, c'est juste la fin SPOILER trop cuicui tout va bien "hai na baba??" je pardonne, vidya pardonne sanjay qui dit "oui oui on a trouvé la lettre de suicide, t'inquiètes pas va marie toi avec la fille dont son père est mort par ta faute...  ??? bref nawak quoi!FIN SPOILER
-addict

lalita

J'ai aussi aimé Eklavya, mais VVC l'a fait culminé à une hauteur telle durant une très belle avant dernière scène superbe... qu'on ne s'attend pas à ce qu'il gâche tout avec une horrible fin queue de poisson. Enfin, le film est bien mais effectivement trop court et finit très mal (ce qui m'a beaucoup vénère la première fois que je l'ai vue d'ailleurs. Pire que Mission Kashmir)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

Laaga Chunari Mein Daag, je ne vais pas rajouter beaucoup de choses à ce qu'à déjà dit Lalita, c'est un bon film, les critiques assassines ne sont en rien méritées; des daubes j'en ai vu, mais là, faudrait songer à arreter de taper sur les productions Yashraj simplement parceque ce sont des productions Yashraj :-\... Gros coup de coeur pour la photographie du film, et surtout du dernier clip, coloré, chaleureux, lumineux, un Bolly "à l'ancienne" quoi...

Bhool Bhulayia, passez votre chemin vous qui avez vu Chandramukhi..et les autres aussi, allez plutôt voir Rajni. Akshay tire son épingle du jeu, mais c'est bien le seul..Vidya m'a consternée, Shiney ne devrait pas sortir de ses roles de mec torturé, les chansons sont mauvaises, les danses vraiment moyennes...et le grand moment du film, l'équivalent du "raa raa" m'a fait de la peine, Vidya ne supporte pas la comparaison avec Jyothika qu'on ne peut s'empecher de faire...
****

SRK

Iqbal




Excellent petit film de Nagesh Kukunoor (Dor, 3 Deewarein) et produit par Subash Gai, sur un jeune villageois sourd et muet fan de cricket qui ne vit que pour son rêve: être sélectionner dans l'équipe nationale.
J'ai passer un excellent moment, le jeune acteur est surprenant et Nasserudin Shah en ivrogne toujours fidèle à lui même  ^^

lien vers un petit article de la BBC: http://www.bbc.co.uk/films/2006/03/30/iqbal_2006_review.shtml

10/10

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lalita

CitationLaaga Chunari Mein Daag, je ne vais pas rajouter beaucoup de choses à ce qu'à déjà dit Lalita, c'est un bon film, les critiques assassines ne sont en rien méritées; des daubes j'en ai vu, mais là, faudrait songer à arreter de taper sur les productions Yashraj simplement parceque ce sont des productions Yashraj ... Gros coup de coeur pour la photographie du film, et surtout du dernier clip, coloré, chaleureux, lumineux, un Bolly "à l'ancienne" quoi...

Pour ce qui veulent voir le film, sans sous-titre mais en entier

http://fr.youtube.com/user/wipi15
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

Cool, je vais pouvoir voir les scènes qui manquent dans le dvd...merci!
****

lafrarie

pas d'impressions aujourd'hui juste une remarque :hand:
ce serait peut être mieux niveau classement de mettre l'avis d'un film dans le topic qui lui est consacré, s'il en a déjà un... et garder le topic impression à chaud pour les films sans fil...
le topic impression a déjà 48 pages (pas toujours évident de s'y retrouver :-\) alors que certains topics de films restent dans les fins fonds du forum
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

zaara

Citation de: lafrarie le 22 Octobre 2007 à 21:00:41
pas d'impressions aujourd'hui juste une remarque :hand:
ce serait peut être mieux niveau classement de mettre l'avis d'un film dans le topic qui lui est consacré, s'il en a déjà un... et garder le topic impression à chaud pour les films sans fil...
le topic impression a déjà 48 pages (pas toujours évident de s'y retrouver :-\) alors que certains topics de films restent dans les fins fonds du forum


c'est pas pour faire de ma tête :wall:  mais bon,  c'est ce que j'avais fais remarqué lors de la création de ce topic ( sur fantastikasia ) , mais je m'étais fais rembarrée vite fait...  :whistle:  :lol:
en tout cas j'espère que cette idée aboutira  ;)

lafrarie

Citation de: zaara le 23 Octobre 2007 à 00:04:06
c'est pas pour faire de ma tête :wall:  mais bon,  c'est ce que j'avais fais remarqué lors de la création de ce topic ( sur fantastikasia ) , mais je m'étais fais rembarrée vite fait... 
oui je me souviens très bien ;)
concernant le topic, je le trouve passionnant, mais un peu fourre-tout, donc fouillis :-\
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

#715
Bon je mets mes avis ici vu que je ne trouve pas le fil de discussion de Johnny Gadaar et que celui de Bheja Fry date un peu

Bheja Fry

Excellent, à dire vraie je ne me rappellais pas très bien du Dîner de con (en dehors du gag de "Juste Blanc" que je trouve énorme. Big up à Jacques Villeret). Et en tout cas, j'ai bien ris. Pas à gorge déployée, mais c'était bien (un bon remake quoi). L'acteur qui remplace Villeret est pas mal quoi que pas aussi attachant. Ranvir Shorey a très mal joué (pas compris ses mimiques). Mention spéciale pour Milind Sonam ( :-* :-* )



Johnny Gadar

Un bon petit film qui a encore floppé alors que le scénario est excellent (inspiré d'un bouquin, ce qui devrait des idées aux scénaristes. Au lieu de piller les scénarios américains au risque de se faire prendre, servez-vous dans la littérature messieurs !). En plus y'a plein de références aux films des 70's : des extraits de films de Bachchan et une autre star dont je ne connais pas le nom (un film appelé Johnny Mera Nam), la musique, certains plans de caméra... bref la classe. Le jeune premier qui débute dans ce film est intéressant et les rôles secondaires sont tous bons. Et je suis cap de dire tout ça alors que je l'ai regardé sans sous-titres !! L'année 2007 n'est pas gênial à Bollywood parce que le spectateur se trompe souvent de portes, il râte des petits films comme ça qui valent 100 fois les grosses prods. A voir d'urgence !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

JuanPa

Citation de: lalita le 26 Octobre 2007 à 08:56:33une autre star dont je ne connais pas le nom (un film appelé Johnny Mera Nam)

C'est Dev Anand

J'ai bien aimé Johnny Gaddaar également:
Un bon petit polar, avec pas mal d'idées (le générique m'a bien plu), mais qui s'essoufle un peu en deuxième partie. Neil Nittin Mukesh se dérbouille bien mais j'ai plus été impressionné par les seconds rôles, Dharmendra, Zakir Hussain et surtout Vinay Pathak (excellent!!). La BO comporte quelques très bons morceaux. Bref, on passe un bon moment.

lalita

CitationJ'ai bien aimé Johnny Gaddaar également:
Un bon petit polar, avec pas mal d'idées (le générique m'a bien plu), mais qui s'essoufle un peu en deuxième partie. Neil Nittin Mukesh se dérbouille bien mais j'ai plus été impressionné par les seconds rôles, Dharmendra, Zakir Hussain et surtout Vinay Pathak (excellent!!). La BO comporte quelques très bons morceaux. Bref, on passe un bon moment.

Oui j'aime les choix que fait Dharmendra pour son come-back. Des petits films qui le mettent toujours en valeur (il devrait donner des conseils à Big B  :think: )
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

Dernièrement j'ai vu Beta et Saajan, sachant que je ne suis ni fan d'Anil (quoique ça s'arrange, avec le temps je le trouve plus supportable) ni de Saleman qui est ma bête noire dans le ciné indien (je crois que je préfère me regarder un Vijaykanth qu'un Saleman  ^^)

Bon, Beta n'est pas mal du tout, ça m'a fait du bien de revoir un bon vieux bolly "à l'ancienne", c'est plein de bons sentiments, de dishum, d'invraisemblances, de grandes phrases et en prime, il y a Madhuri qui danse  :crazy:. Comme je le disais, Anil Kapoor me devient moins rédibitoire avec les années, j'ai bien aimé son rôle, enfin, il exploite jusqu'au bout le personnage du fils aveuglé par l'amour de sa mère...Mais alors, qu'est-ce que j'ai pu rire dans les moments "dramatiques", un peu comme pour Saajan. Mais là j'ai d'abord rit pour le début qui pourrait être utilisé comme exemple dans un cours sur "comment amorcer un bolly larmoyant", puis quand sont apparus devant moi deux footballeurs des années 80, Sanjay et l'autre avec leurs coupes mulets... :lol:
Ceci étant, le film est pas mal, pas non plus transcendant, je me suis fortement ennuyée devant les clips, en même temps, ne pas faire danse Madhuri est limite un crime...et quand on la fait danser c'est avec l'autre quiche de Saleman... ??? Sanjubaba est trop fort, enfin ça m'a fait plaisir de le voir dans un rôle tout mignon, tout en douceur, tout amoureux, ça change!Mention spéciale aussi aux stylistes du film, on a droit à la collection la plus moche de pulls 80's... :clap:
****

SRK

#719
Dhol



Le Priyadarshan sortie un mois avant Bhool Bulaiya, est finalement assez fade, c'est assez lourd et il innove peu.
On rit sur certaines scènes mais pas suffisamment à mon gout, la musique on l'oubli direct  :sweat: ce qui est rare pour un Priyadarshan  :-\
Quand aux acteurs ils sont bof (hormis Yadav  :mrgreen: ) c'est bien dommage pour Tanu  :( qui n'as pas un trés grand rôle alors qu'elle devrait être l'élément perturbateur du film  :(

4,5 / 10

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me