Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

ShamiSha

J'ai vu "Je te vois" hier soir :lol: I see you avec Arjun Rampal.
Un film bien sans plus. Il reprend "Et si c'était vrai" de Marc Levy.
J'ai trouvé que le film a traité la gravité du problème légèrement. En surface. Mais il en vaut la peine pour la bogossité d'Arjun Rampal, de... et de ...... 8) Et puis la chanson en boîte déchire!!!!!!!!!!!

Marraine-Bharati

Bon en ce moment j'enchaîne pour rattraper mon énnnnoooorrmmme retard en matière de film Bolly.

FANAA
J'ai beaucoup aimé, très beau film, un peu tiré par les cheveux par moment. Kajol est magnifique dans ce film mais (c'est peut être bête), j'étais un peu deçue qu'elle retrouve la vue dans le film mais bon ça suivait l'histoire.

BLACK
Malgré de très mauvaises crtiques de la part de certains fantapotes, j'ai découvert un film stupéfiant, une interprétation de Rani qui n'égale en rien ce que j'ai pu voir d'elle jusqu'à maintenant (pourtant elle m'avait dejà bien surprise dans Bunty Aur Babli).
Big B est tout aussi impressionnant en professeur intraitable mais au coeur énorme.
C'est un très très beau film qui même sans chanson se regarde d'un coup.

KABUL EXPRESS
Ce film, je l'ai acheté sans savoir de quoi il parlait et je n'ai pas été déçu, très loin de là. Malgré une interprétation assez insignifiante de John Abraham (bon disons que je me suis pas mal rincé l'oeil quand même :lol: ), l'histoire s'avère être très bien ficelée avec un Arshad Warsi que j'apprècie toujours en tant que petit bout en train très sympa. (j'avais déjà beaucoup aimé dans Salaam Namasté)
Pareil que Black sans chanson mais à voir absolument.
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

shana93

MATRUBHOOMI


Le film que j'ai vu hier et franchement il m'a mis à l'aise, très mal à l'aise, le sujet a déjà été traité sur le forum.

Ces deniers temps, les films ne m'ont pas marqué plus d'une demi heure après l'avoir vu. Ben la c'est pas le cas. Je me sens grave pas bien, je comprends pourquoi c'est mieux de regarder des bolly sirupeux à souhaits et puis ca ne laisse pas trop de cas de conscience

Le film parle des infanticides, et d'un manque de femmes dans un village d'où problème de mariage etc....

Effectivement, j'ai toujours compris que c'était mieux d'avoir des garçons et jusqu'à la generation de mes parents on disait c'est mieux "d'avoir un garçon ". Bien sur ça n'a pas même proportion et heureusement, mais c'est resté dans les mentalités.

du coup je me suis acheté quand les femmes auront disparu de Bénedicte MANIER

lalita

Eklavya

Franchement excellent. J'ai adoré, jusqu'à... l'avant dernière scène qui pour moi devait clore le film.

La durée sert complètement le propos du réalisateur, je trouve. Pas de temps mort, la vie des uns et des autres basculent selon les révélations. Enfin, bref d'autres personnes ont tout dit sur le film et moi si je raconte l'histoire je ne pourrai pas m'empêcher de faire des spoilers. Les acteurs sont excellents: Saif Ali a pendant deux heures non stop l'expression d'un homme oppressé pas l'histoire de sa famille. Il s'autorise à peine à sourire, être heureux. Les personnages ne sont pas très développés en dehors de celui de Big B, mais on le sent pas comme un fardeau. Big B est énorme avec peu de dialogue. Sanjay Dutt fait l'effet d'une guest mais j'aime sa dégaine. Shroff est impec, même chose de Shergill. La soeur folle de Saif ne m'a pas marqué mais elle joue bien aussi (peut-être oubliée dans les dernières scènes), et Vidhya Balan joue bien mais devrait penser à passer à un autre genre de rôle. Trop "Parineeta", ça devient vite redondant.

Franchement jusque là j'adore, très sombre !!

Le seul truc qui m'énerve c'est cette fin de merde qui défit toute logique !! Donnez à VVcHOPRA UN PUTAI* DE SCENARISTE !! Tu fais monter la sauce pendant 2 heures, la tragédie est à son comble. A la limite, durant cette fameuse avant dernière scène... je trouvais que les personnages s'en tiraient à bon compte après tout ce qui c'était déjà passé.

Et la dernière scène vient... et là... je ... tombe des nus.  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  Comme dans Mission Kashmir où j'ai trouvé ça tout aussi aberrant, d'autant plus que c'était l'histoire d'un terroriste. C'est frustrant.

A oart ça bon film, coupez avant la fin et ça devient un très bon film.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Lajita

Citation de: "Maraine_Bharati"

FANAA
Kajol est magnifique dans ce film mais (c'est peut être bête), j'étais un peu deçue qu'elle retrouve la vue dans le film mais bon ça suivait l'histoire.


BLACK
Malgré de très mauvaises crtiques de la part de certains fantapotes, j'ai découvert un film stupéfiant, une interprétation de Rani qui n'égale en rien ce que j'ai pu voir d'elle jusqu'à maintenant (pourtant elle m'avait dejà bien surprise dans Bunty Aur Babli).

Oui, Kajol est radieuse et superbe dans Fanaa ! Sinon, moi j'étais contente qu'elle retrouve la vue ! lol


Tout à fait d'accord sur Black, je l'avais vu à la bollywood week et je pleurais comme une madeleine pendant tout le film tellement il est émouvant ! Rani m'avait aussi surprise par son jeu dans Bunty aur Babli, et elle est vraiment drôle dans ce film.

Meldon

Citation de: "Maraine_Bharati"BLACK
Malgré de très mauvaises crtiques de la part de certains fantapotes...

Heu, à ma connaissance, c'est un des rares films à qui on ait donné 10/10 et qui ait eut autant de critiques dythirambiques de la part d'autant de personnes. Je suis assez étonné de lire ça donc.  :? Les rares personnes qui n'ont pas aimé sont celles qui n'admettent pas un cinéma indien sans couleur, sans musique et sans romance. Change de fantapotes! :mrgreen:

http://www.fantastikasia.net/article.php3?id_article=576&id_rubrique=9
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Kiddie24

Baabul

Quelle déception! une vraie caricature de film! Les bons (Big B, J. Abraham) trop bons, les méchants (Om Puri) trop méchants, Salman égal à lui-même, les rapports père-fils invraisemblables, on n'y croit pas un instant...
Côté musiques et chorés, bah, je n'ai pas réussi à en regarder une jusqu'au bout, sans intérêt.
Par contre je reste sans voix devant la capacité des glandes lacrymales de John Abraham et de Rani M. !

Kiddie24

36 China town

aïe! j'ai hésité sur le choix du post pour ce film, "impression à chaud" ou "les daubes à éviter"? Un film sans grand intérêt, jusqu'au bout je n'ai pas réussi à comprendre si le réalisateur a voulu faire du parodique raté ou du sérieux raté aussi. Je pense que ça aurait pu être drôle en vrai parodie, quelques scènes à la fin qd Akhsay Khanna joue les Sherlock Holmes sont (un peu) souriantes, il en aurait fallu plus.

HumTum

rang de basanti: une vrai claque cinématographique :-D
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

djedjiga

Citation de: "NaturallyMe"Pokiri
Le film est géniale apart les scènes de violence.
Les chansons sont cool aussi.
J'ai pas aimé la fin.

grosse déception pour moi, tant au niveau musiques que scènes de combats ou autre, j'attendais ce film avec impatience, c'est dommage.

jawadsoprano

J'ai vu la comédie telugu SANDADE SANDADI (2003)
Alors ce qu'il faut savoir c'est que ce film a inspiré No Entry et Shaadi N°1.
Dis comme cela ça donne pas envie !  :lol:

Mais en fait cette version est vraiment TOTALEMENT DEBILLISSIME !!!!
C'est jubilatoire !! En fait c'est vraiment un bon moment de FUN TOTAL.
Au moins ce film ne seprend pas au sérieux du début à la fin et assume sa débilité. NAWAK TOTAL !!!
Mais sa force ce sont les personnages et notamment le trio complètement à l'ouest. Ces 3 acteurs sont vraiment excellents, Jagapathi Babu, Rajendra Pradad et surtout Sivaji hilarant en jouant le niais total !!!
Leurs déguisements sont démentiels, les parodies de Raat, Spiderman, des masalas tamouls ou telugus sont vraiment des réussites !!!

Bref une comédie sans prétention que certains trouveront plus bas que terre et où d'autres (comme moi) trouveront leur compte avec un taux de débilité proche de 100%.:mrgreen:









gorkita

Ca a l'air trop bien ton film Jawad ^_^ en plus j'aime beaucoup Jagapathi.

Bon moi j'ai bien aimé Thiruvilaiyaadal Arambam. Ca sert à rien, c'est pas original pôur un rond, mais je kiffe dhanush et là y fait l'âne c'est trop bien  d=(^^)=b
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Suraj974

Citation de: "gorkita"Ca a l'air trop bien ton film Jawad ^_^ en plus j'aime beaucoup Jagapathi.

Bon moi j'ai bien aimé Thiruvilaiyaadal Arambam. Ca sert à rien, c'est pas original pôur un rond, mais je kiffe dhanush et là y fait l'âne c'est trop bien  d=(^^)=b

Pareil ! je l'ai vu samedi soir et j'ai beaucoup aimé, c'est une bonne comédie, avec des retournements de situations pas mal du tout. J'ai même été surpris à plusieurs moments, ce qui devient de plus en plus rare
Shreya est trop belle.
la musique est bien
Dhanudh est top, et ses face à face avec Prakash raj sont trop forts :-D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

NaturallyMe

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "NaturallyMe"Pokiri
Le film est géniale apart les scènes de violence.
Les chansons sont cool aussi.
J'ai pas aimé la fin.

grosse déception pour moi, tant au niveau musiques que scènes de combats ou autre, j'attendais ce film avec impatience, c'est dommage.
*

Il vont le faire en Hindi avec salman Khan.

jawadsoprano

Citation de: "gorkita"
Bon moi j'ai bien aimé Thiruvilaiyaadal Arambam. Ca sert à rien, c'est pas original pôur un rond, mais je kiffe dhanush et là y fait l'âne c'est trop bien  d=(^^)=b

Pareil ! je l'ai vu samedi soir et j'ai beaucoup aimé, c'est une bonne comédie, avec des retournements de situations pas mal du tout. J'ai même été surpris à plusieurs moments, ce qui devient de plus en plus rare

Yep je l'ai vu aussi !!! :mrgreen:
C'est vraiment sympa et bien fait. Certaines situations sont convenues mais d'autres sont bien surprenantes. Je suis aps mega fan de Dhanush mais là il est vraiment excellent. Shreya est  :P  :P  :P . Et Prakash Raj est bien le meilleur !!!

La musique est vraiment excellente et les clips délirants aident le film.

:-D  Une bonne surprise.