Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

Samarkand

Yé ?

nanou73horse

a voir vos commentaires sur dhoom 2, ce film a l'air vraiment pitoyable, en meme temps c'est ce que je pensais mdr (juste voir l'affiche me degoutais... quand je l'ai vu j'ai fais "OH MON DIEU...AISH!!!!!!!! lol)

Sinon, je suis decu par vos commentaires sur jaan-e-maan :( moi qui attendais avec impatience ce film, je sais plus si je vais l'acheter du coup :?:

maintenant a moi : cette apres - midi j'ai vu Parineeta !

On m'avait prevenue que ce n'etait pas du genre de devdas, mais bon, je n'ai pu m'empecher de faire plein de comparaison dans ma tite tete mdr!  On sent quand meme que c'est le meme genre d'histoire que devdas (forcement ca aide pas ) mais attention, ca ne veut pas dire que j'ai pas aimé,au contraire! on voit comment on peut traiter 2 histoires sensiblement identique , de deux manieres differentes ! Autant parineeta est tout en retenue, autant devdas est une explosion de sentiments !

Bon, deja ce film, est la decouverte de vidya balan ! j'ai trouvé son jeu tres bon, mais je pense qu'elle a encore des petits progres a faire, mais je l'ai beacoup aimé, elle est vraiment tres belle, tres elegante, et comme le film, son jeu est tout en retenue (en meme ca devait etre le but non ?? lol)de meme que j'ai Re-decouvert SAK (c'est pas que je l'aime pas, mais dans KHNH , il a un peu le role du rigolo je trouve ) et la, franchement, il etait excellent, tres sensible...
La relation entre les deux perso etait tres sensuelle, [(ATTENTION SPOILER )je l'ai trouvé magnifique la scene ou ils se "marient" ]
J'ai beaucoup aimé la BO, avant d'avoir vu le film,je l'aimais pas trop, mais du coup, maintenant je l'ecoute en boucle!  la chansons du moulin rouge par contre j'ai trouvé qu'elle faisait un peu tache lol

un tres joli film a voir :)(so sorry pour la critique un peu longue:oops:

Citation de: "faresmums"Baazigar : Je n'ai pas accroché, SRK m'a paru plus un clown qu'un acteur, ses mimiques qui généralement passaient, dans ce film m'étaient indigestes..pourtant j'ai vu le film de bout en bout, car l'histoire est pas mal..Et Kajol sauve la mise..Sinon il fallait que je le voie pour voir l'evolution de la qualité du jeu de SRK..

moi je l'ai vu ya pas longtemps, et tres contrairement a toi, j'ai trop aimé !!! j'ai decouvert un autre SRK  !!! lol! moi , perso,son jeu d'acteur ma souflé dans ce film, la facilité avec laquelle il passe du gentil amoureux, en  mec qui se venger.... waouh!!!!!!  j'ai trop trop adheré! et l'histoire jlai trouvé super original, ca fait plaisir de voir un bolly comme ca (du coup je veux voir anjaam et darr maintenant ^^) et j'ai trop aimé les chansons ^^ surtout yeh kali akhi :p juste un truc qui m'a gené : la fin !!!! pas du tt credibleee!!!! mais bon c'est pas grave ;) pour moi, c'est vraiment un film a voir!
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

lalita

ok 3 heures avant la naissance du petit jésus (bon ça importe peu vu que chez moi la grande bouffe et le débalage de cadeaux ne se font que demain...), j'ai vu Chandramukhi

Sortez les trompettes... tin tin tin tin tin Hé

Aux vus des scénettes hilarantes qui se baladent sur Youtube et de la réputation qui le précède, je me suis dis que ce film devait être énorme !!!
Ben je me suis un peu trompée (va falloir un peu plus à Kollywood pour me séduire complètement, mais c'est déjà en bon chemin).

Pourtant ça commence bien avec un générique faisant la part belle à Radjnikanth en lettre dorée. Oubliez les autres acteurs, le film c'est lui !! Et après ça, on donne du pain et des jeux au peuple avec une scène de baston surréaliste où Super Radjni refile des bastos en slow motion et lévitations quasi-surnaturel (le mec lève son pied à son âge, et on ne voit pas le câble qui le porte, c'est fantastique  :cool: ), sur une musique glorifiant sa majesté de 60 et quelques ballets habillé comme un jeuns... tout en jeans des pied à la tête, lunettes noires et mèches rebelles. QUI DIT MIEUX ???

Même BIG B n'oserait pas. Enfin si, BIG B ose faire Nishabd qui fait hausser les sourcils à tout le monde. Radjnikanth se pointe et il suffit de lui mettre des vêtements fashion et un look so fresh so clean pour faire passer les histoires d'amour avec ses jeunes et jolies partenaires. tin tin tin tin tin Hé

Mais trêve de plaisanterie, ce film a aussi une histoire ! En gros, son pote a acheté un hôtel dont on dit qu'il est hanté. Il va s'y installer, et va inviter la famille à qui il l'a acheté et dont il devait épouser l'une des filles (il ne l'a pas fait parce qu'il était déjà marié à Ganga/Jyothiqua), à passer quelques jours sous son toit.

Et alors qu'on pensait que le film allait être une floraison de bastons mythiques, gags visuels de folie, effets spéciaux "attention mot interdit" Kitsch "attention mot interdit", ben il ne se passe pas grand chose. Des chansons, quelques punch line apparemment typique d'un Radjini film (c'est mon premier), des gags..., des poursuites de fantômes loin d'être effrayantes et pas assez drôles. Je m'endors, et là ma soeur me réveille pour me dire qu'une scène de baston vient de commencer. Là je me remets en mode "morte de rire" pour apprécier. Enorme, je l'avais déjà vu sur le net avec des commentaires genre "WTF" et je l'avais déjà trouvé excellente.

Puis on retombe encore dans la lourdeur, et une scène de révélation à la Colombo où Radjni raconte pendant une plombe les tenants et les aboutissants de cette histoire de fantôme, en disant Ganga tous les 2 mots (à noter que dans ma langue Ganga veut dire "sorcier", donc ma soeur et moi on a trouvé que le hasard faisait bien les choses. Ceux qui ont vu le film comprendront). L'explication tient tout de même la route et donne lieu à un climax typiquement indien où se mêle drame, danse et action (et un peu de chamanisme).

Mais j'ai quand même été un peu déçu, il n'y a que deux scènes d'action d'anthologie qui en ressorte et la fin.

Bon, prochain film kollywood avec Madhavan cette fois !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

nanou73horse

Allez hop , j'ai vu 2 films entre hier soir et ce matin (en mem temp si je les regarde pas pendant les vacances, j'y arriverais jamais, j'ai pas le temp pendant les cours :( )

Page 3

Bon alors déjà première chose a dire j'ai pas été aidée par les sous titres :
-très mauvais français du coup je l'ai regardé en anglais sauf que je comprenais rien !! mais vraiment rien !! (alors que j'ai regardé mangal pandey, RDB, et baazigar en anglais et j'avais plutôt bien compris !! mais la, franchement je pigeais rien du tout !!)
-au bout de 1h30, les sous titres étaient décales de 3 secondes environ ! j'avais jamais eu un film comme ça, ba c'est vachement chaud a suivre, surtout quand t'arrives pas a comprendre les sous titres en  anglais
>> Du coup, y'a pas mal de trucs qui m'ont échappé (notamment la fin !!)
Donc voila ça ma vraiment pas aidée pour apprécier le film, alors qu'il est plutôt pas mal !
Bon on va passer aux points positifs lol :
- déjà j'ai beaucoup aimé l'actrice principale, j'ai vraiment accroché à son jeu, elle est vraiment mimi dans ce film,   et a la fin on voit bien comme ça l'a marqué son « stage » avec le journaliste du crime !j'aimerais bien voir un autre film avec elle !
- On voit bien l'hypocrisie qui règne dans ce milieu, ça m'a trop choqué l'enterrement ! Pfff c'était assez impressionnant quand meme... pi la pedophilie.... Arf ! Pi on peut voir aussi comment une de ses copines change en fréquentant ce milieu ... :s  Pi Pearl m'a fait bien rire, pas idéaliste pour un sou lol
- Par contre, par rapport, au résumé qui y'avait sur le DVD, je m'attendais pas a ça, j'ai trouvé que le film a mis un peu de temps a démarrer, perso, j'ai trouvé que Madhavi a mis un peu de temps a comprendre que le milieu du business était pourri  du coup, j'ai trouvé le film un peu long...

Au départ, je voulais prendre chandni bar, mais il n'y est pas a BU, du  coup, j'ai pris lui, ca ne deviendra pas un de mes films fétiches, mais j'aime bien découvrir des films d'auteur indien, et j'ai encore plus envie de voir chandni bar maintenant!:)


Ensuite, ce matin j'ai regardé Earth 1947 (et oui je continue dans les films d'auteurs)

Ce film ne pouvait que me plaire : il y avait Aamir khan, acteur que j'apprécies de plus en plus, et ce film parle de la partition de l'Inde, sujet qui m'intéresse beaucoup !  
Comme a son habitude, Aamir ne m'a pas déçu, enfin je dis ça, mais je n'ai vu que 3 autres films de lui (RDB, Mangal Pandey, Fanaa, et DCH est en attente ^^) mais j'aime trop comme il joue, sa voix... lol
L'actrice qui jouait la nourrice aussi je l'ai beaucoup aimé ,Pi la gamine, franchement, j'ai été épaté, elle représentait l'innocence dans ce film, elle jouait vachement bien
Sinon, j'ai bien aimé la mise en scène, on prend un groupe d'amis de différentes religions, et on voit comment leurs relations évoluent tout au long du film... elles se détériorent bien entendu
J'ai beaucoup apprécié la neutralité de la réalisatrice (heureusement quand même lol) Chacun a ses torts, y'en a pas qui est plus coupable que l'autre, et les anglais sont pas décrits comme des vilains méchants colonisateurs ! (Ce qui change de mangal pandey  lol) De même, la réal' dénonce certaines coutumes en inde (le mariage des fillettes notamment... ça m'a choqué cette scène !)
Ce film reste dur à voir... certaines scènes sont vraiment sanglantes ...
J'ai vraiment bien aimé ce film, et j'ai vraiment encore plus envie de voir les 2 autres films de cette réal ' !

voila voila ^^
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

Suraj974

alors pour faire simple:
j'ai vu Dhoom 2, effectivement c'est de la merde, même en le regardant tout en repassant et en écoutant de la zic par dessus je me suis fait chier  :lol:  :lol:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: "Suraj974"alors pour faire simple:
j'ai vu Dhoom 2, effectivement c'est de la merde, même en le regardant tout en repassant et en écoutant de la zic par dessus je me suis fait chier  :lol:  :lol:

Je crois que c'est un film qui fait vraiment l'unanimité :mrgreen:

lalita

Rehnaa Hai Terre Dil Mein

ok grâce à Daily Motion, j'ai vu mon 1er film avec Madhavan. Il y est accompagné de Saif Ali Khan et Diya Mirza. L'histoire est simple: Mirza doit épouser Saif. Elle ne l'a jamais rencontrée. Saif vit aux Etats-Unis mais doit venir la voir à Mumbaï. C'est alors qu'elle rencontre Madhavan qui se fait passer pour lui et la drague (bon je vous passe tout le début, le fait que Madhavan et Saif se connaissaient au lycée 3 ans plus tôt. SAK étant le jolie garçon brillant, Maddy la ptite frappe du school)

Histoire cucul, fin prévisible, le film est regardable mais sans plus. Merci Daily, grâce à ça au moins je le vois gratuit.
L'héroïne est est supportable mais ne sait pas vraiment jouer. Mirza aurait pu avoir l'excuse du "premier rôle" (c'est son premier film d'après le générique), mais quand on voit ce que fait Kangana Ranaut dans Gangster...

Saif est assez bon. En fait, il jouait pas si mal avant. C'est le 2ème film de lui pré-Dil Chatah Hai que je vois, le 1er étant celui avec Roshan (je n'ai pas encore testé sa pèriode cheveux longs). Pas de surjeu, beaucoup de charme... . Non je dirai même qu'il joue bien. Mais le problème c'est qu'il est toujours du mauvais côté. Dans le 1er, c'est l'ami pourri gâté irresponsable. Dans celui-là c'est le mec parfait mais il joue les seconds rôles aux côtés du fameux...

Maddy !! le film est passable, mais j'ai trouvé que les prestations des héros de manière surprenante étaient assez bonnes. Je ne suis pas éblouie mais je dois tout de même avouer que Madhavan assure. Tour à tour charmant et colérique (c'est quand même le dur à cuir), il s'arrange pour jouer les 2 phases de sa personalité de manière tout à fait crédible même s'il surjoue de temps en temps. S'il faut comparer je dirai qu'il fait mieux qu'SRK dans Josh par exemple. Tout le début du film, raconte la relation qu'il a avec Saif au lycée (pas d'amour éternel entre les 2 on s'en doute). Pour moi Saif surpasse Madhavan (c'est parce que le pauvre est parfois obligé d'en faire des tonnes), mais aux vus de ce qu'il montre ici (et RDB) j'ai hâte de le voir dans Guru opposé à lil'B.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

ha tiens c'est exactement la même histoire que le film tamoul MINNALE, avec aussi Madhavan. Pas étonnant qu'il soit bon, c'est la deuxieme fois qu'il joue ce role, puisqu'il était déjà dans l'original lol
Visiblement c'est un remake fidèle, avec les mêmes forces et faiblesses que l'original (qui était déjà vraiment moyen)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga

Alors je viens de finir Arul avec Vikram et jyothika, film assez sympa dans l'ensemble, un peu trop long, avec un vikram très énervé... bon le film est tout de même assez décevant vu qu'après avoir visionné Dhool (également avec jo et vikram) je m'attendais à un film de la même qualité...

http://www.thenisai.com/tamil/movies/arul.htm

SRK

Citation de: "lalita"Rehnaa Hai Terre Dil Mein

Histoire cucul, fin prévisible, le film est regardable mais sans plus. Merci Daily, grâce à ça au moins je le vois gratuit.
L'héroïne est est supportable mais ne sait pas vraiment jouer. Mirza aurait pu avoir l'excuse du "premier rôle" (c'est son premier film d'après le générique), mais quand on voit ce que fait Kangana Ranaut dans Gangster...


Etant un grand fan de films romantiques, j'avais adorer RHTDM et je trouvais que Madhavan jouer trés bien! Sa violence donne du naturel au personnage, on comprend bien qu'il craque et donc qu'il est humain avant tout, ça change des  acteurs qui gardent toujours le sourire ou des pleurnichards lol

ps: Merci pour le tuyau pour Dailymotion,j e vais pouvoir le revoir  :-D  :-D  8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

jawadsoprano

Citation de: "Suraj974"
Visiblement c'est un remake fidèle, avec les mêmes forces et faiblesses que l'original (qui était déjà vraiment moyen)

C'est normal, c'est le même réalisateur :mrgreen: , Gautham Menon  :wink:

lalita

CitationVisiblement c'est un remake fidèle, avec les mêmes forces et faiblesses que l'original (qui était déjà vraiment moyen)

L'original, Minnale, est aussi dispossible sur Daily sous-titré en anglais. Sauf que le beau et charismatique Saif Ali Khan présent dans le remake est remplacé par une... tête de flan (ou plutôt le contraire) !! Je n'ai pas eu le courage de le regarder par contre.

Et il y'a aussi Rendu, mais sans sous-titres. Avis au Tamilophone, c'est un film récent je crois.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

nanou73horse

Sur youtube y'en a pas mal de films bolly sous titrés en anglais , suffit de chercher un peu , je me rappel ceux la : black, page 3, le "vieux" devdas, salaam namaste je crois aussi... suffit de chercher enfaite :wink:

Sinon, je continue dans ma lancée ; ce matin j'ai fini Omkara

j'avais encore des circonstances atténuantes lol : j'ai regarder le film en Sous titres anglais, et j'ai eu du mal a tout comprendre (contrairement a page 3, c'est hyper compliqué omkara) et certains petits passages n' etaient pas traduits... j'en ai marre  :cry:

Du coup dure dure de piger le film meme avec un resumé du film & des perso, + un resumé de Othello sur wiki... j'ai compris les grandes lignes de l'histoire enfaite...mais du coup j'ai eu du mal a accrocher lol

mais ce film a quand meme plein de points positifs :
la BO !! vraiment geniale !!:d:d:d et les 2 clips avec Bips j'adore ^^Un tres bonne BO ;)
La prestation des acteurs o_o !! vraiment excellente!! Ajay!! mais quelle presence il a ce mec !! Waouhh ^^ et SAK.... oulalalla mdr ^^
et j'ai été aussi agréablement surprise par la prestation de mIss kapoor, quel plaisir de la voir dans ce role! j'en redemande ;) + bonne prestation de konkona ... dommage elle aparaissait pas souvent :(

voila , j'espere revoir ce film avec des bons sous titres francais, ca me fait bien chier de pas avoir tt compris :(
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

lalita

Nanou accroche-toi !! Le film est gênial. Moi j'ai vu Dhoom 2 sans sous-titres sur Youtube (ils avaient fait interdire le film il y'a quelques semaines, mais une autre version avec de meilleurs images est dispo mais toujours sans sous-titres), donc je cherche encore une version sous-titrée (même si le film n'est pas très compliqué, et qu'avec ou sans je pense en avoir saisie la subtilité  :lol: )  

Dhoom 2 (mais il n'y pas le début)

http://www.youtube.com/results?search_query=dhoom+2+sahel

A ce propos, quelqu'un a déjà vu Boys ? un film Tamoul avec Siddarth.
Je n'ai trouvé que des clips sur Youtube dont celui là, version Kollywood des BoysIIMen. C'est pas gênial mais le son est plaisant.

http://www.youtube.com/watch?v=_CTmK_1Hdt0
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

ganesh

Citation de: "lalita"
A ce propos, quelqu'un a déjà vu Boys ? un film Tamoul avec Siddarth.
Je n'ai trouvé que des clips sur Youtube dont celui là, version Kollywood des BoysIIMen. C'est pas gênial mais le son est plaisant.

http://www.youtube.com/watch?v=_CTmK_1Hdt0

Moi je l'ai vu mais bon tu ne sera pas surprise par ma réponse : J'aime pas ce film  :-D .  Par contre j'adore les chansons du films et les clips sont pas mal.
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.