Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

Maya

Citation de: "Suraj974"mais c'est Tabu qui m'a le plus marquée

Citation de: "faresmums"J'ai un peu honte de dire que c'est comme si je la voyais pour la première fois..elle est belle, naturelle, a de la présence, joue de manière juste..je lui porterai certainement plus d'attention à l'avenir ;)

Dans Virasat, elle est merveilleuse 8)

faresmums

Citation de: "nanou73horse"
Citation de: "faresmums"Je viens de voir Calcutta mail, j'ai adoré!

Bref un coup de coeur, pour la surprise qu'il a crée! et ce n'est pas 6.5 que je lui donnerai mais bien 8/10! :P

Tu m'as donnée envie de voir ce film  :-D  ^^

et j'ai aussi tres envie de voir KK !!! mais juste un question ? tu l'a acheté o ?? (car au magasin ou je vais il vende que des bolly )

merci  :wink:


Coucou Nanou, j'achète mes copies chez Narges (j'ai essayé les trois vendeurs bolly du site et ses copies à elle sont celles de meilleure qualité en plus comme j'en achète plusieurs à la fois, elle m'en rajoute toujours deux films gratuits (mes commentaires sur ce vendeur sont sous le pseudo de premaman84)! elle n'a pas beaucoup de films tamils mais j'ai vu passer Bombay, i have found it (KK), et quelques autres de temps à autre!

faresmums

Citation de: "Maya"
Citation de: "Suraj974"mais c'est Tabu qui m'a le plus marquée



Dans Virasat, elle est merveilleuse 8)

Noté! merci maya :wink:

Queeny

Ahista Ahista est une pure tuerie!!! Soha est magnifique dans ce role et Abhay plus que touchant... J'le conseille vivement!!
Jan-e-maan que j'ai racheté: est super aussi, Salman m'a beaucoup touché (oui *tire la langue*), Akshay et son rire de debile, j'était ar terre... Bemol : anupam en fait trop en nain
-addict

ganesh

Citation de: "lalita"
Le défaut du film, c'est le personnage de comique obligatoire ! Une espèce de tête à claque avec sans doute la pire moustache de Kollywood... ça fait deux ou trois films qu'il faut que je me la tape et il me saoule d'une force  

Au contraire le seul interêt des films tamouls commercials c'est souvent ( avec les chansons) le comique surtout quand c'est jouer par Vivek ...
Pour comprendre la subtilité de son humour vaut mieux connaitre la societé tamoule et surtout bien comprendre la langue tamoule. Parce que les sous titres anglais des dvd indiens ( que ce soit Hindi ou tamouls) permettent de comprendre l'histoire dans sa globalité mais rarement les subtilités des dialogues . Je ne parle meme pas des sous titrage dans une autre langue que l'anglais qui sont généralement catastrophique.

Le jour où il y aura un vrai travail de sous titrage en Inde( pas un truc vite fait) comme en France ( Devdas, Lagaan ) , à ce moment on pourra vraiment apprécier à 100% les films indiens.
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

françou.net

Dernier bolly vu : Zindaggi Rocks avec Sushmita Sen.
Les sous titres sont NULS mais on comprend quand même de quoi il s'agit.....
Le sacrifice d'une mère (le scénario est tiré par les cheveux), ça va faire pleurer dans les chaumières......
Heureusement, ça ne dure que 2 heures, c'était suffisant....

nanou73horse

ba moi j'ai regarder gangster... Et je suis decue de moi meme lol
ba oué avec tous ce que j'avais entendu de bien sur ce film... mais vraiment que des choses tres tres bien , et en plus, mon dvd avait des sous titres francais plutot correctes ce film aurait du me plaire !
et ben non , j'ai pas reussi a m'accrocher, j'ai pas été envouté  :(
j'ai pas du tout accroché au jeu des acteurs principaux,enfin l'actrice principale je l'ai trouvé froide  :?
j'ai pas du tout reussi a me mettre dans l'histoire !
pourtant la réalisation est bien, propre , nette... peu etre trop je sais pas

enfin perso ce film m'a pas marqué !  :oops:
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

lafrarie

Ahista ahista
j'ai adoré, c'est d'une  grande simplicité...
L'interprétation juste et sobre d'Abhay et Soha est on-ne-peut-plus touchante...:on compâtit pour Megha et on espère de tout coeur pour Ankusch...  cette histoire finalement...c'est une petite parenthèse dans l'existence de ce petit couple avec son lot de joies, de souffrances et de rebondissements... la vie, quoi...bref du ciné comme ça j'en redemande :-D

dans un tout autre genre...

HDDCS
bon...j'aurai mis au final 2 ans 1/2 à voir ce film :oops:
et finalement je ne regrette pas d'être aller jusqu'au bout :wink:
Autant la 1ère partie m'a agacé au plus au point...autant la 2ème partie est sympathique

donc les bémols:
Salman et Ash dans la 1ère partie
l'Italie qui n'est pas l'Italie :roll:
la vision un peu caricaturale des occidentaux

les dièses:
Ajay
Ash un peu plus sobre en Italie
la relation Ajay/Ash
la fin...

au final pas le meilleur SLB...mais c'est pas mal
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

Anbe Sivam

Beau film, belle interprétation de Kamal Hassan et Madhavan. Bon j'ai encore du mal à comprendre pourquoi je lis sur le net que ce serait le meilleur acteur indien devant Aamir, Abishek et compagnie mais en tout cas c'est un bon acteur que j'apprécie de plus en plus. J'aurai dû pendre Ayezaezuthu pour terminer le cycle Madhavan mais revoir la même histoire ne me tentait pas. J'ai eu tort, d'après les images sur Youtube, cette version a l'air bien.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gandhi tata

Citation de: "lalita"Anbe Sivam

Beau film, belle interprétation de Kamal Hassan et Madhavan. Bon j'ai encore du mal à comprendre pourquoi je lis sur le net que ce serait le meilleur acteur indien devant Aamir, Abishek et compagnie.

Parce que Kamal Hasan a joué une énorme variété de rôles et il ne serait pas prétentieux de dire que c'est quelqu'un qui est passionné par son métier, bien plus que les autres :cool:

Voici une liste de films que je considère comme ses "essentiels":
16 vayathinilae
Salangai Oli
Rajaparvai
Sivapu rojakal
Oru Kaiydiyin dairi
Nayakan
Aboorva sagodargal
Guna
Indian
Mahanadi
Hey Ram
Virumandi
Vetaiyadu Vilaiyadu
Etc.... J'en oublis.... tellement sa carrière est riche

gt - jc

gandhi tata

J'ai découvert hier, le dernier petit bijou du cinéma tamoul, qui est encore une production Shankar, comme quoi, l'homme est entrain de se monter une réputation en béton :wink:

Le film s'appelle "Veyil"(le soleil) avec Barath(Kadhal) et surtout Pasupathy qu'on a connu comme le méchant de service dans de nombreux masalas comme "Dhool", du côté des filles on a Bhavana(révélation de "Chitiram Pesuthadi") et Shreya Reddy.

Je tenais à mettre l'accent sur l'interprétation de Pasupathy qui est ENORME, INOUBLIABLE et EMOUVANT :cry:

Le film raconte l'histoire de deux frères: Pasupathy qui fugue à l'âge de 15ans à la suite d'une humiliation que son papa lui a fait subir.... et Barath le petit frère rongé par le remord d'être la cause de la fugue de son frère.... les deux destins sont totalement opposés d'un côté on assiste à la réussite d'un homme et de l'autre la déchéance la plus injuste qui soit.... Le paroxysme émotionel est atteint lors de leurs retrouvailles....

Bref, de très loin le meilleur film tamoul de la fin 2006....

10/10 pour les interprétations sans hésiter avec même un 20/10 pour Pasupathy, je l'adoreeeeee :-D

8/10 pour un scénario impeccable mais qui parfois se fait bouffer par la surdose de scènes dramatiques, j'aime ça, mais parfois on l'impression que c'est placé pour nous tirer les larmes.... et aussi quelques incohérences mineures.

Bref EXCELLENT! EXCELLENT! EXCELLENT! à voir avec de bons sous-titres pour les non tamoulophones :wink:

voici les photos:




les petits jeunes du film: Barath et Bhavana


Le héros: Pasupathy


Les retrouvailles des frères


Petit rôle mais forte impression: Shreya Reddy





gt - jc

Guiridja

Citation de: "ghandhi tata"J'ai découvert hier, le dernier petit bijou du cinéma tamoul, qui est encore une production Shankar, comme quoi, l'homme est entrain de se monter une réputation en béton :wink:

Le film s'appelle "Veyil"(le soleil)

gt - jc

j'ai déja vu des extraits du film ! je savais pas que c'etait de ce film que tu me parlais cousin !!!

bon ben j'attend que tu me le prêtes  :IB226: !!!!

n'empèche , c'est vrai qu'il a l'air d'être bien ce film (mais bien triste aussi !!)

guiridja

jawadsoprano

Citation de: "ghandhi tata"
Bref EXCELLENT! EXCELLENT! EXCELLENT! à voir avec de bons sous-titres pour les non tamoulophones :wink:
Ben oui, vive la patience  :roll:
En tout cas Shreya Reddy est wahhh  :P . Après Thimiru elle enchaine :-D

lalita

CitationParce que Kamal Hasan a joué une énorme variété de rôles et il ne serait pas prétentieux de dire que c'est quelqu'un qui est passionné par son métier, bien plus que les autres  

euh non en fait je l'ai lu à propos de Madhavan c'est pour ça  :wink:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gandhi tata

Citation de: "lalita"
CitationParce que Kamal Hasan a joué une énorme variété de rôles et il ne serait pas prétentieux de dire que c'est quelqu'un qui est passionné par son métier, bien plus que les autres  

euh non en fait je l'ai lu à propos de Madhavan c'est pour ça  :wink:

Ah d'accord, alors Madhavan est très bon, mais la comparaison ne peut se faire qu'avec certains acteurs de sa génération, pour le reste il est  effectivement un peu excessif de dire que c'est le meilleur.

Dans les exemples que tu as cité, on ne peut le comparer avec Aamir qui est là depuis un moment et qui, quand il veut, peut se surpasser pour un rôle et se l'approprier..... En revanche, Madhavan écrase Abhishek, rien qu'en terme de charisme et de présence, Lil'B est bon quand il est bien dirigé, Madhavan dégage quelque chose même dans le pire des navets, c'est là, la différence entre eux..... Dans "GURU" Lil'B va peser, car c'est le rôle qui le veut, c'est Mani qui le dirige et à Bollywood, on ne laissera jamais un acteur tamoul avoir plus de présence que les demi(dieux Bollywoodiens.... exception faite à l'époque de Big B qui lui avait la maturité et le cranc d'apparaitre en "guest" avec Rajni en tête d'affiche, mais n'est pas Big B qui le veut et c'est ce qui fait de lui, la personne la plus respecté de l'industrie. Bref, j'aimerai voir les scènes de confrontation entre Lil'B et Maddy, ça doit valoir le détour....

gt - jc