Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

Sutti

Citation de: Didi le 26 Janvier 2011 à 21:17:03
En revanche, ne me demande pas s'il y a un autre film dans le genre car Pattiyal est assez unique  :mrgreen: :mrgreen: (encore un, pas de peau  :mrgreen: :mrgreen:)

:lol: J'étais certaine que tu allais me dire ça Didi  :whine: J'ai vraiment le don d'aimer ce qui est unique :mrgreen:


Dans la même veine que Pattiyal, je me  permets de te conseiller Subramaniyapuram et Anjathe , 2 films sortis en 2008.
J'ai préféré ces 2 derniers à Pattiyal.

Deolia

Citation de: Sutti le 27 Janvier 2011 à 10:41:44
Dans la même veine que Pattiyal, je me  permets de te conseiller Subramaniyapuram et Anjathe , 2 films sortis en 2008.
J'ai préféré ces 2 derniers à Pattiyal.

Merci Sutti. Comme je suis encore une débutante au niveau de Kolly, tous les conseils sont les bienvenus  ;)
Je vais voir si je peux les trouver...

Sutti

Anjaana Anjaani

Voilà une histoire assez invraisemblable de 2 personnes déprimées, prêtes à se suicider,
sans boulot, sans argent, sans famille  mais qui bizarrement ont le moral pour se fringuer comme dans les magazines,
trainent dans les boites de nuit branchées, ont même assez de sous pour louer un bateau et faire une virée à Las Vegas...

Je n'ai pas accroché du tout...je suis allée jusqu'au bout uniquement à cause de Priyanka
qui s'en est très bien sortie.. Ranbir est fade, mou, inexpressif...

Pourquoi autant de suspense autour de l'histoire de Kiara? Tout ça pour ça  :ouch:

Les premières 30 minutes étaient prometteuses...malheureusement ça n'a pas suivi, les personnages sont sans profondeur.
et pour finir j'ai trouvé les chansons horribles....voilà comme vous pouvez lire contrairement à beaucoup ici...je n'ai pas aimé.

Candice

My Name Is Khan


QUI a osé dire que ce film était nul ? Ca va barder !!!!