Forum Fantastikindia

présidentielle fanta !

Démarré par Guiridja, 05 Avril 2007 à 21:13:48

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Citation de: Swiss-Bolly le 22 Avril 2007 à 20:00:59


Merci à tous ceux qui ont bravés l'UMP pour me soutenir...

Merci à mes nombreux adhérents  ;D Et ne baissons pas les bras car le combat continue !  8)


L'Union Ricola continuera à se battre pour que tous les Fantapotes sentent bon de la bouche !
Elle est ouf cette photo !  :o C'est la concurrence déloyale  :P

gorkita

Bon vu les résultats des élections ici et à l'Elysée, me cherchez pas, je pars vivre sur la terre de mes ancêtres, chez le cordonnier...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

Citation de: gorkita le 22 Avril 2007 à 20:18:40
Bon vu les résultats des élections ici et à l'Elysée, me cherchez pas, je pars vivre sur la terre de mes ancêtres, chez le cordonnier...

Chez Zapatero? Tu as raison, là-bas on peut monter des boites, embaucher et licencier sans qu'on te prenne la tête. :mrgreen:

Bon en tout cas, bravo Swiss-Bolly!
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

#288
Citation de: gorkita le 22 Avril 2007 à 20:18:40
Bon vu les résultats des élections ici et à l'Elysée, me cherchez pas, je pars vivre sur la terre de mes ancêtres, chez le cordonnier...
Tu m'avais caché ça Gorkita  :o :o :o
Visiblement nous avons la même "terre de nos ancêtres". Chez notre coordonnier, il y a surtout une autre façon de faire de la politique…
Bravo à Swiss-Bolly aussi!!! En tout cas tu as la palme de l'inventivité *Clap, clap, clap*

Guiridja


voici les résultats des présidentielles fanta !

jawad - 76
gorki - 54

india-lover - 29
tohru - 11

matban - 9
meldon - 6
MG - 6

maintenent , les partis fantastiques  ;D :

l'UMP (Ultimate Mashreq Powaaa) --> avec gorki, jawad et meldon : - 136 pts

les parties hors éliminés :

le PC (pralinoise & chantilly ) --> avec aman et guiridja , ne peut pas se présenter pour cause de positive attitude !
L'Union Ricola --> avec Swiss-Bolly et Leela7 , ne peut pas se présenter pour cause de positive attitude !

PPP(Parti pour une Politique Poissonnière) --> avec suraj, worya, djedji : ne peut se présenter pour cause de positive attitude et parce qu'ils ont un membre volatil ...
CC (Clan Caca) --> avec djedji et lili : ne peut se présenter pour cause de positive attitude et parce qu'ils ont un membre volatil ...

---------------------->

donc l'UMP remporte cec éléctions fantastik haut la main, et jawad, avec le plus gros score, a été élu président 2007 !! (son mandat ne durera qu'un an ...faut pas déconner non plus  ;D)




guiridja

maguy

Le candidat de l'UMP qui gagne...c'est mauvais présage.... :-\

lafrarie

Citation de: guiridja le 22 Avril 2007 à 22:54:48

donc l'UMP remporte cec éléctions fantastik haut la main, et jawad, avec le plus gros score, a été élu président 2007 !! (son mandat ne durera qu'un an ...faut pas déconner non plus  ;D)




guiridja

ah bon ??? le candidat jawad a eu suffisamment de voix pour qu'il n'y ait qu'un tour ? ???
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

zaara

un an!?!!! mais c'est abusé ça... un an de jawad et d'UMP... :o :o fanta sera insurfable!

allez les gars vous savez que vous pouvez refuser le titre... ::) enfin j'dis ça ...

et même si j'ai pas trop participé aux votes, je tiens à féliciter bolly-swiss pour sa campagne!! congratzzz!!!


ps: trop top la tof' de jawad!!! ptdr

gorkita

Citation de: guiridja le 22 Avril 2007 à 22:54:48
donc l'UMP remporte cec éléctions fantastik haut la main, et jawad, avec le plus gros score, a été élu président 2007



Saluez votre chef, inclinez vous devant mon (mes ?) parti, et craignez votre vice-président (moi)


On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Guiridja

Citation de: lafrarie le 22 Avril 2007 à 23:18:40
Citation de: guiridja le 22 Avril 2007 à 22:54:48

donc l'UMP remporte cec éléctions fantastik haut la main, et jawad, avec le plus gros score, a été élu président 2007 !! (son mandat ne durera qu'un an ...faut pas déconner non plus  ;D)




guiridja

ah bon ??? le candidat jawad a eu suffisamment de voix pour qu'il n'y ait qu'un tour ? ???

ben ouais ...c'est triste mais les deux finalistes étaient jawad et gorki, et les deux sont de l'UMP !

j'espère que la vie sur fanta ne sera pas trop pénible quand même ... (l'éspoir fait vivre ... ::))

guiridja

gorkita

Citation de: guiridja le 22 Avril 2007 à 23:26:05
ben ouais ...c'est triste mais les deux finalistes étaient jawad et gorki, et les deux sont de l'UMP !

Ah ouais ! Ben moi j'exige un 2ème tour !
J'vais y mettre la pile à ce blanc bec

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

lafrarie

Citation de: gorkita le 22 Avril 2007 à 23:32:11

Ah ouais ! Ben moi j'exige un 2ème tour !
J'vais y mettre la pile à ce blanc bec



pourquoi tant d'amertume ;D un an c'est vite passé
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Swiss-Bolly

L"UMP n'aura pas fait long feu...   ;D à peine élus qu'ils se déchirent déjà ! Ca promet pour cette année...  8)
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

gorkita

Citation de: Swiss-Bolly le 22 Avril 2007 à 23:36:03
L"UMP n'aura pas fait long feu...   ;D à peine élus qu'ils se déchirent déjà ! Ca promet pour cette année...  8)

1ere mesure du nouveau gouvernement : ceux qui ce firent platement écrasés durant les élections malgré un irritant battage publicitaire n'ont plus le droit à la parole  ;D Sans compter que leur campagne ne sera pas remboursé bien sur.

"aaaahhh it's good to be the king" - Mel Brooks
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Worya

C'est trooop un an de ce clodo, là!
miss Kajol :cry: