Forum Fantastikindia

présidentielle fanta !

Démarré par Guiridja, 05 Avril 2007 à 21:13:48

« précédent - suivant »

Swiss-Bolly

Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

jawadsoprano

Citation de: lafrarie le 23 Avril 2007 à 00:37:39
Citation de: jawadsoprano le 23 Avril 2007 à 00:18:22
Bon ici c'est la justice et la justice c'est moi  ;D
Donc le temps de parole sera equitable pour les grands partis a savoir, l'UMP (les trois blanc becs) et seulement l'UMP puisque nous avons été plébiscités.

Nous avons donc le droit de censurer les racailles qui viendront polluer ce forum (je ne vise personne sauf la clando worya !)

et vous allez MORFLERRRRRRRR !! Et oui fallait pas m'elire, moi j'ai rien demandé, j'ai même pas fais campagne, faut assumer les débiles !!! Mouahahahahahahahah

JE SUIS LE MAITRE DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation de: jawadsoprano le 23 Avril 2007 à 00:25:02
Mon sous-fifre n°2 (Gorkita le bienheureux), va recolter des fonds auprès de vous.
Donnez pour Fanta  :P

J'ai l'impression que l'UMP va pas rester longtemps  ;D

JE DISSOUS l'UMP !!!!  ;D ;D ;D ;D

Voila je suis le seul maitre à bord et je suis le seul à poster !!!
Mouhahahahahahahahahhaha

à peine élu déjà dictateur sanguinaire :-[ quelles sont les démarches pour demander l'asile politique ailleurs :-\

;D Un avant-gout de ce qui nous attend  ? :P

Sinon je vous vois les rebelles qui essayez de bousculer mon gouvernement !!!!
Je vais envoyer la milice (en la personne de Djedjiga et Lili que je viens de soudoyer et qui ont accepté faire le sale boulot - normal quand on parle que de ça  ;D) !!!

jawadsoprano

Bon, à la suite d'un coup d'Etat contre moi-même, j'abandonne le pouvoir !

Je laisse mon dauphin reprendre la place (il va adorer  ;D)

GORKITA PRESIDENT !!!!!

(et oui en fait je vais oeuvrer dans l'ombre Mouahahahahaha)

Lili

Moi si c'est Gorki le président j'accepte de collaborer  ;D. Si ma femme adorée chérie Djedji est d'accord bien sur ...

kendra

 :o mais c'est quoi toutes ces magouilles politiques!!!
j'en perds mon fanta moi...
Swiss-Bolly bravo pour ta campagne!
****

Guiridja

#320
Citation de: jawadsoprano le 23 Avril 2007 à 00:56:08
Bon, à la suite d'un coup d'Etat contre moi-même, j'abandonne le pouvoir !

Je laisse mon dauphin reprendre la place (il va adorer  ;D)

GORKITA PRESIDENT !!!!!

(et oui en fait je vais oeuvrer dans l'ombre Mouahahahahaha)

pfff ... ::)

mais comment il est bidon ce président (on peut vraiment appeler ça un président en fait ? ... worya j'ai besoin de tes lumières !!! ;D)

(PS: je me demande qui a bien pu voter pour lui ... pas moi en tout cas lol :P , allez, on a un mois à tenir , c'est jouable !! courage !)

guiridja

Meldon

Je m'élève contre ce règlement qui a été changé APRES l'élection! On est pas en Suisse où les amitiés permettent aux perdant de s'assurer des retombés du pouvoir sans tenir compte du désir du peuple (qui a été massivement pour désigner Jawad comme le seul et unique fantastikasien à même de personnifier The Président!)  >:(

;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

gorkita

Me voila donc président.
Je m'inspirerai du candidat Rachid Nekhaz et propose un référendum pour sucrer le poste de président (ça fait bien des années que fanta est une monarchie et on s'en tire très bien). Les votants sont les grands élus. Membres de l'UMP ainsi que sympathisants (Jawad, Mel, Lili et Djidji).
Les ennemis identifiés (worya, swiss-bolly et tous les hélvètes ainsi que tous les fans de Ajay et Vidya) seront punis sur la place publique : ils paraderont nus avec un bonnet de schtroumpf.
Suraj, traitre parmi les traitres, sera chargé en tant qu'ex étudiant en cinéma de filmer la chose. Je me retirerai ensuite avec le film et sélectionnerai la future reine, heu présidente, en vue de vos qualité respectives.
Les autres seront utilisés afin de satisfaire les fantasmes des belges touristes sexuels et des américains amateurs de tir.

Vive Fanta.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

Citation de: gorkita le 23 Avril 2007 à 09:06:49
Vive Fanta.

Et vive le Pal!! (oui j'ai une tendresse particulière pour le pal même si je ne suis pas éleveur :mrgreen: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

zaara

Citation de: gorkita le 23 Avril 2007 à 09:06:49

Les autres seront utilisés afin de satisfaire les fantasmes des belges touristes sexuels et des américains amateurs de tir.

Vive Fanta.

.... ::) ::) nawak!


gorkita

Citation de: zaara le 23 Avril 2007 à 16:39:26.... ::) ::) nawak!

Ah vi mince j'avais pas réfléchi que t'étais belge ! Cela dit avoue, tes compatriotes sont bel et bien d'obscènes pervers n'est ce pas ?  ,D
Pondère ta réponse, ne néglige pas le fait que vous êtes sous notre règne sans partage   8)
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Worya

Mais Djedji et Lili, vous n'etes qu'une bande de traîtresses! Vous vos vendez aux diablos, là!
miss Kajol :cry:

Amanpreet, fan de bolly

J'apporte mon soutien au nouveau president ! VIVE GORKIIIIIIIII !!!  ;D

gorkita

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 23 Avril 2007 à 18:47:46
J'apporte mon soutien au nouveau president ! VIVE GORKIIIIIIIII !!!  ;D

Pour cette évidente force de l'esprit qui te caractérise, tu es nommée ministre intérimaire chargée des affaires relatives aux dossiers courants. En d'autre terme quand on aura un truc compliqué à faire, ou en dehors de nos compétences (ça devrait pas être trop rare ^_^) alors tu t'en chargeras.

Cela dit, Jawad et Mel, quels sont vos desiderata pour le nouveau gouvernement ?
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

#329
Moi je souhaite juste que le vendredi soit le jour des tortures afin de bien commencer le week end! J'ai un ou deux amis qui se font fort de faire découvrir à tous les volontaires (désignés arbitrairement par le gouvernement) de nouvelles sortes de plaisir!. ;D (c'est mon petit côté hellraiser - Lili ne clique pas sur ce lien!)


PS: de toutes façon, en voyant mon avatar, on comprend bien que je ne suis que douceur et tendresse. hihi

PPS: pour vendredi prochain on pourrait volontariser Swiss-bolly?

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)