Forum Fantastikindia

présidentielle fanta !

Démarré par Guiridja, 05 Avril 2007 à 21:13:48

« précédent - suivant »

Señorita

Et voilà, t'as appuyé sur la touche "je crache une thèse sans faire attention à ta blague", c'est le bouton qu'il faut laisser tranquille  ;D
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

gorkita

Je tiens à dénoncer des actes d'une terrible incivilité, dus aux voyous de la république fanta : d'épouvantables pressions sont exercées par Swiss-bolly pour contrecarrer le projet hautement indispensable à la démocratie qu'est le débat quintapartite programmé par l'UMP face à l'union ricola et la caca team...
Ces actes inqualifiables ne sont pas dignes d'un fantapote... Applaudissez-le  ;D
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Guiridja

Citation de: gorkita le 27 Avril 2007 à 20:40:57
Je tiens à dénoncer des actes d'une terrible incivilité, dus aux voyous de la république fanta : d'épouvantables pressions sont exercées par Swiss-bolly pour contrecarrer le projet hautement indispensable à la démocratie qu'est le débat quintapartite programmé par l'UMP face à l'union ricola et la caca team...
Ces actes inqualifiables ne sont pas dignes d'un fantapote... Applaudissez-le  ;D

depuis quand tu donnes des ordres toi ?  ::)

(vas d'abord chercher ton président , l'espèce de jawad au cas où tu aurais oublié !!!  :P)

... de toutes manières, le PC n'a pas dit son dernier mot !! tu veras pour les prochaines éléctions !!! 8)

guiridja

jawadsoprano

Je reviens dans la place pour préter main forte à mes collègues.

Sales rascals de fantapotes !!!! Vous ne ferez pas tomber le pouvoir en place !
On y est on y reste. Gorka et Mel, synchronisation des montres !!!!
Notre devoir est de ramener l'ordre sur cet endroit de débauche...

Swiss-Bolly

Je ne vois aucune débauche en ces lieux mais juste l'expression de la démocratie !  8)

Et une fois que je serais revenu de mes montagnes dans lesquelles l'UMP m'a exilé... (Ca se dit aussi : " lorsque je serais revenu de mes vacances") je promet que l'Union Ricola lancera un grand débat citoyen sur un thème porteur et fondamental :  "Bouhhhh l'UMP !"
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Meldon

Citation de: Swiss-Bolly le 28 Avril 2007 à 00:32:07
Je ne vois aucune débauche en ces lieux mais juste l'expression de la démocratie8)

Et là, tu vois mieux? Non mais franchement on a fait une belle boulette en donnant le droit de vote aux gueux! ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

Citation de: Swiss-Bolly le 28 Avril 2007 à 00:32:07
un grand débat citoyen sur un thème porteur et fondamental :  "Bouhhhh l'UMP !"
Que j'aime ce thème  ;D ;D!!!!
Il est vraiment crucial pour l'avenir des fantapotes  ;) ;)

gorkita

Citation de: guiridja le 27 Avril 2007 à 22:59:56
depuis quand tu donnes des ordres toi ?  ::)

Depuis que je fais partie du gouvernement ultramajoritaire ? Et que tu fais partie des manants ingrats et sans valeur ? Ca ta rappelle quelques chose ?
Tiens c'est bizarre, tes impôts viennent d'augmenter et ta famille de perdre tout espoir d'emploi rémunéré en dehors des carrières de souffre...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Guiridja

Citation de: gorkita le 28 Avril 2007 à 09:09:08
Citation de: guiridja le 27 Avril 2007 à 22:59:56
depuis quand tu donnes des ordres toi ?  ::)

Depuis que je fais partie du gouvernement ultramajoritaire ? Et que tu fais partie des manants ingrats et sans valeur ? Ca ta rappelle quelques chose ?
Tiens c'est bizarre, tes impôts viennent d'augmenter et ta famille de perdre tout espoir d'emploi rémunéré en dehors des carrières de souffre...

pfff ... voilà l'exemple type du petit fonctionnaire qui a un peu de pouvoir et qui a la folie des grandeurs !!  ::) :P

(heureusement que le mandat de "president fanta" ne dure que 01 mois ... pour vous ça aurait du être 01 semaine   ;D)

(PS: même pas peur d'abord !!!! ) 

guiridja

Meldon

#354
Guiridja, matricule 214785, sexe féminin, classement en centre d'éducation au Bas-Slouvekistan, votre famille devra payer les frais de transport en wagon à bestiau. L'état prendra en charge vos frais de pains et d'eau dans sa grande mansuétude.

Gloire à Gorkita 1er, notre grand Fearless Leader! Son règne durera 1000 ans!



Je vous met une photo de notre grand Fearless Leader lors de notre dernière réunion, quel bel homme!!



(vous pouvez prendre des "photos" de vous ici ;D )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

pbx67

#355
Citation de: Meldon le 29 Avril 2007 à 08:36:22





Ah oui ! Tous ensemble, avec le Grand Timonier Vladimir Ilitch Oulianov (que j'ai bien connu   ;D )


Vstavay, proklyat'yem zaklyeymyennyy,
Vyes' mir golodnykh i rabov!
Kipit nash razum vozmushchyennyy
I v smyertnyy boy vyesti gotov.
Vyes' mir nasil'ya my razrushim
Do osnovan'ya, a zatyem - - -
My nash, my novyy mir postroim:
Kto byl nichyem, tot stanyet vsyem!
Eto yest' nash poslyedniy
I ryeshityel'nyy boy.
S Intyernatsionalom
Vospryanyet rod lyudskoy.



Traduction :

Citation
C'est la lutte finale
Groupons-nous, et demain,
L'Internationale
Sera le genre humain.
C'est la lutte finale:
Groupons-nous, et demain,
L'Internationale
Sera le genre humain.


L'Internationale, interprétée par Arlette, une intrépide admiratrice du Grand Timonier.

Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

pbx67

Reviens-nous vite, Grand Timonier.

Les Petits Barreurs de l'UMP veulent accaparer ta place dans nos coeurs.  >:(
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)