Forum Fantastikindia

OM SHANTI OM

Démarré par crazy girl, 25 Mars 2007 à 17:59:42

« précédent - suivant »

Swiss-Bolly

Citation de: Didi le 25 Septembre 2007 à 11:02:06
Citation de: zaara le 24 Septembre 2007 à 23:43:27
et en même temps j'appréhende ma déception
C'est sûr que si tu pars de ce point de vue là, tu seras déçue et tant pis pour toi tu l'auras cherché!!!
Il faut attendre avant de pouvoir juger et surtout juger tout un ensemble.

C'était mon coup de gueule matinal, oops  :sorry: :sorry:



Et tu as bien raison !!! J'avoue que je comprend pas pourquoi autant de critiques sur ce film, sur la coupe de SRK et ses fesses alors que personne n'a encore vu le film !!!

Il est musclé et alors  ???? Et si le rôle le demandait.... tout simplement... je ne vois pas le mal à jouer à fond le personnage !

Moi je suis juste très impatient... je ne porte aucun jugement... visuellement c'est prometteur et la musique est très belle alors pourquoi s'inquiéter... je critiquerais si besoin ai après avoir vu le film  :mrgreen:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

JuanPa

Des milliers de fans allemands ont signé une pétition pour que "OM Shanti OM" soit projeté au prochain Festival de Berlin. Etant donné que ce dernier aura lieu en février prochain et que le site officiel du film reçoit déjà énormément de visites d'internautes allemands, autrichiens, polonais et russes.
Décision a été prise de sortir OM Shanti Om sur les écrans allemands le 9 novembre et Farah Khan aurait demandé à Eros International de distribuer le film en Russie. Des fans français visitent également le site du film mais pour l'instant, aucune nouvelle quant à une possible projection près de chez nous :sorry:

Didi

#137
Voici les images de la promo de la love song, que personnellement j'aime beaucoup, "Main agar Kahoon
http://fr.youtube.com/watch?v=zjCKycGi1fA&mode=related&search=

Alors je ne comprends pas trop, mais il y a pratiquement les mêmes images que pour "Ajab si"  :roll: :hmm:

Peut-être que le responble promo ne veut-il pas dévoiler plus d'images, comprends pas trop  :hmm: :hmm:

En tout cas, j'adore les images où Shahrukh et Deepika dansent la valse dans la boule de cristal.

je danse très bien la valse lente, il ne veut pas danser avec moi le Shah  :pray: :angel: ;)

Suraj974

IL utilisent souvent ce procédé, je sais pas si c'est 'officiel' ou pas mais notamment sur youtube on voit souvent au moment de la sortie d'un film les memes images passant en boucle pour pas trop en dévoiler (pour chalte chalte c'etait frappant je me rapelle) ou bien c'est révélateur du fait que la post production est pas terminée et qu'ils ont pas pu libérer plus d'images :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Dis-moi, Suraj, pour "causer" plus technique sur les muscles du Shah  :D :D Ils travaillent vraiment de façon différente en post-prod pour les films bolly, en tout cas c'est l'impression que j'ai. Déjà, toute la bande son est faite en post-synchro, non?

Suraj974

Citation de: Didi le 28 Septembre 2007 à 22:37:43
Dis-moi, Suraj, pour "causer" plus technique sur les muscles du Shah  :D :D Ils travaillent vraiment de façon différente en post-prod pour les films bolly, en tout cas c'est l'impression que j'ai. Déjà, toute la bande son est faite en post-synchro, non?

oui apparement à ce que j'ai lu les films indiens en son direct sont rares. La plupart sont tournés comme s'ils étaient muets et tout le son est refait en post synchro, c'est pour ca que les acteurs/trices doivent se doubler eux même apres. C'est pour ca que les tournages et la post prod peuvent etre super long et décaler les sorties de films, surtout si un des acteurs est parti tourner en suisse alors qu'il devrait doubler un de ses fims :D
C'est aussi pour ca que les films indiens ont presque tout le temps des sound designer qui refont les ambiances sonores, alors que c'est considéré (enfin je crois) comme un luxe ailleurs.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pbx67

Il faut écouter les commentaires de Farah Khan, sur le making of de Dard-e-disco :

Citation
4 éléments ont été utilisés dans le film : la terre, le vent, l'air et l'eau. Nous avons enlevé le feu à la fin du film, car SRK a la phobie du feu. Les réalisateurs ont toujours essayé le "look humide" sur les actrices, j'ai voulu l'essayer sur un homme (SRK).

Moi, je trouve que ça lui réussit bien !!!!  :lol:
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

Didi

Citation de: Suraj974 le 28 Septembre 2007 à 23:30:33
Citation de: Didi le 28 Septembre 2007 à 22:37:43
Dis-moi, Suraj, pour "causer" plus technique sur les muscles du Shah  :D :D Ils travaillent vraiment de façon différente en post-prod pour les films bolly, en tout cas c'est l'impression que j'ai. Déjà, toute la bande son est faite en post-synchro, non?

oui apparement à ce que j'ai lu les films indiens en son direct sont rares. La plupart sont tournés comme s'ils étaient muets et tout le son est refait en post synchro, c'est pour ca que les acteurs/trices doivent se doubler eux même apres. C'est pour ca que les tournages et la post prod peuvent etre super long et décaler les sorties de films, surtout si un des acteurs est parti tourner en suisse alors qu'il devrait doubler un de ses fims :D
C'est aussi pour ca que les films indiens ont presque tout le temps des sound designer qui refont les ambiances sonores, alors que c'est considéré (enfin je crois) comme un luxe ailleurs.
C'est clair ça double le temps de la post-production. En Europe, l'ingénieur du son se débrouille avec les différentes prises de son et un super logiciel (dont je ne me souviens plus du nom), les acteurs ne font que très rarement de nouvelles prises de son en post-production. C'est ce que m'a expliqué mon amie ingénieur du son.

Pour répondre à pbx, dans chaque BO, il y a un poster des 4 éléments.

pbx67

#143
Citation de: Didi le 29 Septembre 2007 à 14:31:46
Pour répondre à pbx, dans chaque BO, il y a un poster des 4 éléments.

Tu veux parler de ce poster-ci ? ( c'est celui que j'ai eu avec mon cd )



J'avais pas du tout fait le lien entre ces 4 walkyries et les 4 éléments...
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

Didi

#144
les 4 posters promotionnels sont les suivants

L'EAU


L'AIR


LA TERRE


LE FEU


PS : j'ai dû éditer mon message qui n'avait plus de sens étant donné que pbx avait remplacé les walkyries musclés par des walkyries éthérées  :mrgreen: :mrgreen:

lalita

Ben dis donc ils ont sorti un argument de taille !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Artichoke

sur le forum srk.org il y a pleins de filles qui essayent d'acheter 4cds pour avoir les 4 posters lol c'est le bon plan pour srk en effet

sinon j'aime aussi beaucop main agar kahoon et j'etais un peu déçue en voyant la promo qui avait quasiment les memes images que ajab si. mais je crois qe c'est le contraire, ils ont utilisé les images du clip de main agar kahoon pour la promo de ajab si. apres je sais pas vraimet pourquoi, peut etre que ajab si sert juste de fond sonore dans certaines scenes et c'est plus dur à promouvoir. c'est un peu decevant en tout cas. mais la prochaine pub devrait etre dhoom tana, et ensuite mi-octobre deewangi.
bas.

Worya

Euh, mais au fait, de quoi ça parle??
miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: Worya le 30 Septembre 2007 à 18:14:09
Euh, mais au fait, de quoi ça parle??

On sait pas vraiment ! (une histoire deréincarnation..??)
Mais tout le monde en parle en tout cas !
LOL
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pbx67

Citation de: Didi le 29 Septembre 2007 à 16:04:43
PS : j'ai dû éditer mon message qui n'avait plus de sens étant donné que pbx avait remplacé les walkyries musclés par des walkyries éthérées  :mrgreen: :mrgreen:

Désolé, j'ai dû corriger le lien du poster (j'avais mis en lien la bannière d'un site dont l'image changeait toutes les heures...)

Citation de: Worya le 30 Septembre 2007 à 18:14:09
Euh, mais au fait, de quoi ça parle??

De quelque chose de ce genre :

> Rouge, le fantôme de  HONG-KONG - Stanley Kwan <

La seule différence est que dans OSO, l'amoureux revient retrouver son amour en se réincarnant.

En gros, quoi ! :lol:
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)