Forum Fantastikindia

OM SHANTI OM

Démarré par crazy girl, 25 Mars 2007 à 17:59:42

« précédent - suivant »

Worya

Moi ni l'une ni l'autre, c'est d'un ridicule franchement!!
miss Kajol :cry:

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

#122
Je ne sais pas comment dit lalita "Take a chill, chill" ou un truc comme ça  ;) ;) Décoincez-vous les filles  ;) ;) et prenez ces photos comme elles doivent être prises, c'est-à-dire au 10e degré  ;) :mrgreen: :mrgreen:

Qu'est-ce qui vous gêne? Qu'il soit musclé? Huilé? Qu'il fasse ce type de photos à 42 ans? (vous êtes cruelles, la crise de la quarantaine vous touchera un jour ou l'autre  ;) ;))

lafrarie

Citation de: Didi le 21 Septembre 2007 à 14:46:34
Qu'est-ce qui vous gêne? Qu'il soit musclé? Huilé? Qu'il fasse ce type de photos à 42 ans? (vous êtes cruelles, la crise de la quarantaine vous touchera un jour ou l'autre  ;) ;))
il y a des photos de lui que j'aime moins, celle ci en fait partie
le ventilo+ le 6 packs qui plus est huilé+ la pose...ça fait un peu beaucoup :-\
quant à son âge... je suis la première à dire qu'il porte divinement ses 42 printemps :P
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Artichoke

ce qui est genant avec cette photo c'est qu'on peut lui compter les cotes. c'est pas top quoi, mais sinon son visage est mieux que sur les photos plombiers ou il avait l'air constiper.

sinon j'adore aussi le look d'arjun, avec la petite moustache et les lunettes de soleil  :mrgreen:
et rekha elle me fait peur  :-X
bas.

Worya

Moi j'ai rien contre son âge, j'ai horreur des mecs bodybuildés à fond, et l'huile là, c'est le détail qui tue.
miss Kajol :cry:

Didi

Citation de: Worya le 21 Septembre 2007 à 17:14:26
Moi j'ai rien contre son âge, j'ai horreur des mecs bodybuildés à fond, et l'huile là, c'est le détail qui tue.
Tu préfères la boue et le sang comme les gladiateurs  :mrgreen: :mrgreen: :whistle: :whistle:J
Je crois que la photo est raté car SRK aurait du poser avec une jupette comme celle de Russel Crowe (il était vachement sexy sur l'affiche de Gladiator  :-* :-*)

Trève de divagation  :mrgreen: :mrgreen:
voici le clip Ajab si (pas de muscles, mais les favoris et la veste à carreaux  :love: :love: )
http://fr.youtube.com/watch?v=lsPqIiop1C0

PS : voulais mettre une photo de Deepaka que je trouve super mimi, mais je la retrouve plus  :sorry: :sorry:

Maya

#127
Citation de: Didi le 21 Septembre 2007 à 14:46:34
Je ne sais pas comment dit lalita "Take a chill, chill" ou un truc comme ça  ;) ;) Décoincez-vous les filles  ;) ;) et prenez ces photos comme elles doivent être prises, c'est-à-dire au 10e degré  ;) :mrgreen: :mrgreen:

Qu'est-ce qui vous gêne? Qu'il soit musclé? Huilé? Qu'il fasse ce type de photos à 42 ans? (vous êtes cruelles, la crise de la quarantaine vous touchera un jour ou l'autre  ;) ;))

Aaaah enfin je la vois cette fameuse photo, au boulot je ne pouvais pas. Ben elle vaut le déplacement  :-*.
Comment ça au 10ème degré ? non non au 1er degré déjà moi elle me plaît bien  :lol:
Certes je préfère encore celle-ci

ou celle là

mais là je suis hors sujet  :mrgreen:

Lili

Ah vraiment le Shah comme ça il n eme plait plus  :(

Merci pour le clip Didi, j'aime beaucoup c'est tout mignon, on dirait un truc de conte de fée avec la boule de neige  :-[

Ce trailer en un peu plus court passe en boucle sur zee, donc encore un film qui sortira en UK et sans doute pas chez nous  :whine:

Didi

Le making of de Dard-e-disco :
Part 1
http://www.youtube.com/watch?v=oqEvoUuC9hA
Part 2
http://www.youtube.com/watch?v=tcDYS2yVLX8

On voit le Shah faire des pompes. Les  ratés, comme les mèches rebelles lorsqu'il sort de l'eau, la panne de ventilo, etc.

Artichoke

merci didi!
on voit aussi la chanceuse en charge de l'application d'huile sur le corps de shahrukh. il y a pire comme job hmmm

et voila aussi la promo avec le remix de dard-e-disco
http://www.youtube.com/watch?v=RPxOa7oI5t4
il y a juste quelques images supplementaires du film
bas.

Lili

Une bonne chose dans la making of elle dit"  je pense qu'il ne le refera pas "

Ouf  :sweat: reprends ton état normal, coupe toi les cheveux et perds tes muscles !

edoli


zaara

et bien... je trouve que l'over-mediatisation du 6 packs de SRK occulte un problème de fond. vous avez vu la choré de dard e disco ?? 8| fahran khan serait-t-elle en manque d'imagination?  8| parce que plus basique que ça tu meurs... on fait tout un plat sur le physique de SRk, à en oublier le clip..d'ailleurs, il est tellement nul que c'est ce qu'on a de mieux à faire. :P :P

pour l'instant je suis partagée... je suis sûre que j'irai acheter ce film dès sa sortie, et en même temps j'appréhende ma déception. on est en droit d'attendre beaucoup de la part de SRK et Fahran, alors qu'eux, semble glisser vers la facilité...

Didi

#134
Citation de: zaara le 24 Septembre 2007 à 23:43:27
et en même temps j'appréhende ma déception
C'est sûr que si tu pars de ce point de vue là, tu seras déçue et tant pis pour toi tu l'auras cherché!!!
Il faut attendre avant de pouvoir juger et surtout juger tout un ensemble.

C'était mon coup de gueule matinal, oops  :sorry: :sorry: