Forum Fantastikindia

Les Meilleures Comédies

Démarré par pinp, 05 Janvier 2007 à 18:10:34

« précédent - suivant »

Laurent

#45
Ah Johnny, parfois agaçant, mais souvent bien marrant (paraît qu'il est déjà allé à Dubai faire un stand-up privé à un mafieux indien)! A un moment donné il apparaissait en duo avec un grand comique maigre qu'on voit souvent, Razad Khan, dans Lajja et Nayak. Anupam est pour moi aussi souvent comique (je le trouve rarement crédible en sérieux), parfois limite (KKHH) mais parfois culte (Lamhe, Mohabbatein).

pinp

Citation de: Laurent le 18 Octobre 2008 à 00:50:43
Ah Johnny, parfois agaçant, mais souvent bien marrant (paraît qu'il est déjà allé à Dubai faire un stand-up privé à un mafieux indien)! A un moment donné il apparaissait en duo avec un grand comique maigre qu'on voit souvent, Razad Khan, dans Lajja et Nayak. Anupam est pour moi aussi souvent comique (je le trouve rarement crédible en sérieux), parfois limite (KKHH) mais parfois culte (Lamhe, Mohabbatein).

Pour l'histoire de Johnny Lever à cause du stand-up pour le mafieux il aurait passé 7 jours en prison pour insulte à la nation (ou un truc comme ça). Concernant Anupam Kher je le trouve excellent qu'il soit comique Mohabbatein, KKHH, Darr ou dans les rôles sérieux comme dans Saaransh de Mahesh Bhat ou il est tout simplement parfait !

Laurent

#47
Dans Mohabbatein il m'éclate, mais en comique je trouve que c'est généralement un acteur de série Z (pas forcément péjoratif dans ma bouche !). En sérieux, il est bien dirigé dans quelques rares films de bons réal' (Veer-Zaara, Rang De Basanti, Sarkar) mais ce sont des petits rôles, il est pas mauvais mais j'ai du mal à croire qu'il est prof de "théâtre" dans des écoles d'acteurs, on est loin de l'Actor's Studio ! Heureusement, des plus jeunes que lui sont meilleurs que lui (Boman Irani, Vivek, Ajay, Abhishek et beaucoup d'autres)... Enfin je l'aime bien, comme tous ceux que je croise souvent  ;) Son rôle de méchant terroriste sadique dans le très bon Karma de Subhash Ghai est mémorable !

JuanPa


Laurent

Ah oui, une chanson sympa dans un film sympa, Chaahat, avec Naseeruddin hyper-violent qui tabasse ses hommes de main à coups de combiné de téléphone ou de pieds dans les côtes. La fin est très bonne, avec SRK et Anupam qui se montent l'un sur l'autre pour des combats chorégraphiés à la Rajnikanth où ils désarçonnent des méchants à cheval !

Didi

Citation de: Laurent le 19 Octobre 2008 à 16:47:38
Ah oui, une chanson sympa dans un film sympa, Chaahat, avec Naseeruddin hyper-violent qui tabasse ses hommes de main à coups de combiné de téléphone ou de pieds dans les côtes. La fin est très bonne, avec SRK et Anupam qui se montent l'un sur l'autre pour des combats chorégraphiés à la Rajnikanth où ils désarçonnent des méchants à cheval !
Curieux, ce ne sont pas les passages de Chaahat qui m'ont le plus marquée  :ouch: :ouch: :ouch: Moi, je me souvenais surtout, du Shah méga sexy en train de chanter; du passage ou Ramya Khrishnan essaie de le coincer sur le lit, des chansons, etc. mais les bagarres, tout oublié  :mrgreen: :mrgreen:

Laurent

Eh ben moi j'ai tout oublié ce dont tu parles  ;) c'est un film qui a vieilli (un petit 5,5/10 parce qu'on s'ennuie pas trop, ce qui est la marque de fabrique de SRK d'ailleurs). Je suis fan de masalas d'action, même vieux inconnus, avec Sunny et Sanjay (ils avaient fait ensemble une sorte de remake de Deewaar, c'est bien sûr Sanjay, comme dans d'autres, qui fait le frère bad boy petit gangster qui meurt à la fin). SRK a la meilleure carrière ninetees (et actuelle d'ailleurs) en rôle principal, mais en second rôle je trouve que c'est Amrish Puri eightees-ninetees et bien sûr Amitabh maintenant (enfin il est omniprésent).