Forum Fantastikindia

OM SHANTI OM

Démarré par crazy girl, 25 Mars 2007 à 17:59:42

« précédent - suivant »

crazy girl

salut à tous  ;) je reviens apres une absence un peu longue , et je vous dit le forum m'a beaucoup manqué  :-*
j'ai cherche  s'il y'avait un topic spécial pour ce film , comme j'ai pas trouvé alors voila j'ouvre un  ;D
Om Shanti Om : est le second film de la choregraphe talentueuse Farah Khan ( que j'aime beaucoup  :)) après Main Hoon Na


son nouveau film parle en fait de la reincarnation ( je m'attendais pas du tous à un tel sujet l)  :o
Shahrukh Khan jouera le rôle de Om ; un jeune acteur né dans les années 70  et qui tombe amoureux d'une jeune femme (Deepika Padukone )


une jeune manequin qui fera ses premiers pas d'actrices à côté du king ( quelle chance  :o) bon revenant à notre histoire ; alors le jeune Om va être assassiné et immédiatement réincarné et arrivé à l'âge adulte, hanté par les souvenirs de sa vie passée, il tente de retrouver sa bien aimée et de découvrir les mystères de sa propre mort. Mais désormais il existe une énorme différence d'âge entre lui et son amour passé....

Le tournage débuté en janvier, devrait se terminer aux alentours de septembre 2007. Dans la distribution des rôles principaux on trouvra  donc Shahrukh Khan (qui a suivi un régime particulier et un entraînement sportif vigoureux durant ces trois derniers mois pour sculpter le haut de son corps avec le coach Prashant.), Deepika Padukone, Arjun Rampal et Kiron kher.



ce qui m'a attiré le plus dans le casting c'est que pour la premiere fois, un film indien va rassembler plusieurs stars en speciale apparence  ;)
il y'aura : Rani Mukherji, Hrithik Roshan, Abhishek Bachchan, Amitabh Bachchan, Preity Zinta, Karan Johar et  Rishi Kapoor qui joueront leur propre rôles ..
avec sans doute celle de la chanteuse Shakira dans un des clips apres sa derniere performance bollywoodienne aux MTV VMAs en 2006 signée farah khan ....Il semble aujourd'hui que cette information se confirme : En effet, Timesnow.tv annonce que SHAKIRA donnera son premier concert en Inde à Mumbai, le 25 mars ( aujourd'hui ) et qu'elle en profitera pour tourner une scène du film "Om Shanti Om" avec Farah Khan.


Côté musique, les paroles écrites par le poète Gulzar et des compositions par le duo Vishal-Shekhar promet une belle bande son.

alors vivement la fin de l'année  ;)
des que j'aurais d'autres nouvelles ou photos je les posterais

Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Meldon

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

crazy girl

Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

djedjiga

ah c'est cool ça pour les fans de shakira, un tel concentré de stars donnera (je l'espère) un bon film commercial  :D

Amanpreet, fan de bolly

#4
l'histoire, n'est pas une nouveauté, c'est le meme scanério que pour le film MILAN, si mes souvenirs sont bon (avec les 2 parents de sanjay dutt) et le meme que pour le film KUDRAT, la j'en suis sur :p (avec Hema Malini &co).

Vivement la sorti qu'on voit ce que ca donne  :D

Vidhan

#5
OM SHANTI OM est le remake inavoué du film KARZ qui a une histoire très similaire à celle de KUDRAT.
KARZ ( avec Rishi Kapoor et Tina Munim) est un des meilleurs films de SUBASH GAI. Je l'avais avu au cinéma en Inde en 1980.
Toutes les chansons de ce film ont cartonné à l'époque dont notamment la chanson "OM SHANTI OM interprété par KISHORE KUMAR. C'est une des meilleurs chansons disco indiennes des années 80. Elle dure environ 9 minutes et les paroles font vraiment du bien au moral. :)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

SOAD


crazy girl

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 26 Mars 2007 à 23:45:33
l'histoire, n'est pas une nouveauté, c'est le meme scanério que pour le film MILAN, si mais souvenir sont bon (avec les 2 parents de sanjay dutt) et le meme que pour le film KUDRAT, la j'en suis sur :p (avec Hema Malini &co).

Vivement la sorti qu'on voit ce que ca donne  :D

merci pour les info amanpreet mais malheureusement j'ai pas vu ces films pour avoir une idée de ce que ça donne une telle histoire dans un film  bollywoodien  j'ai juste lu que c'est peut être un remake d'un film americain : Chances Are

mais par contre ce que j'aimerais connaitre ; c'est :ou  il en est le film de Farah Khan : Happy New Year  8) je l'attendais depuis un moment  >:(
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

crazy girl

#8
    Si vous vous demandez quel est le nouveau avec  Om Shanti Om i de Farah Khan ;  la réponse serait ....................... une chanson avec  les grandes personnalités de Bollywood.29 stars en tous vont honorée par leur présence l'oeuvre de Farah

                                                       

Farah et Shah Rukh ont personnellement invité tous les grands acteurs de Bollywood et sont parvenus à tourner  la chanson avec 29 stars . C'est la dernière chanson du film.
Ce sera la première fois que  Saif Ali Khan, Salman Khan et Sanjay Dutt seront  vu ensemble sur le grand écran *Géant non?! ;D* , il y'aura aussi :
Dharmendra , Dharmji, Jeetendra , et son fils Tusshar , Mithun , le comeback de Karisma Kapoor , Tabu , Urmila, Sunil Shetty ( le vilain de Main hoon Na  ;D ), Govinda , Bobby Deol, Zayed Khan, Arbaaz Khan, Dino Morea, Ritiesh Deshmukh , Aftab Shivdasani , Rekha, Shabana Azmi, Rani Mukerji, Preity Zinta, Kajol, Priyanka Chopra, Shilpa Shetty, Lara Dutta, Vidya Balan, Juhi Chawla, Malaika Arora  et  Amrita Arora.

Et pour remercier ses invités , Farah les a offerts des montres Tag Heuer , des téléphones portables Nokia et des T-shirt marqués dessus :  "OSO - You Made It Big"  .

WAAAAAAW!!!!!

J'attendrais le film avec impatience  8) deja pour le King et aussi pour me régaler en regardant toutes ces stars ensemble .

PS: J'espère que ma traduction vous plait
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

kendra

et bien merci Crazy Girl pour l'info!!

Govinda, ce ne sera marrant que s'il apparait en costume de Superman à danser sur une table dans les airs.....(ah pardon, ça a déjà été fait il parait...) ;D
****

धनेश

29 stars dans une chanson !! :o
Va falloir qu'elle dure 15 minutes, s'ils veulent chacun avoir une partie solo de + de 5 secondes :P
Et c'est la méga-pression pour celui qui va la composer, aussi :-X
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

Citation de: Dhanesh le 17 Avril 2007 à 20:05:03
29 stars dans une chanson !! :o
Va falloir qu'elle dure 15 minutes, s'ils veulent chacun avoir une partie solo de + de 5 secondes :P
Et c'est la méga-pression pour celui qui va la composer, aussi :-X

A ce tarif là c'est du prix de groupe à mon avis, du genre 5 dans un plan sans compter les reflets dans les vitres !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

 :o ah ouais 29  :o ça fait presque charity song...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Suraj974

Citation de: lafrarie le 17 Avril 2007 à 22:14:31
:o ah ouais 29  :o ça fait presque charity song...

we are the woooooooooorlldd LOL  ;D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

crazy girl

Citation de: kendra le 17 Avril 2007 à 19:35:02
et bien merci Crazy Girl pour l'info!!

Govinda, ce ne sera marrant que s'il apparait en costume de Superman à danser sur une table dans les airs.....(ah pardon, ça a déjà été fait il parait...) ;D

Pas de quoi Kendra  ;)
C'est vraiment marrant ta proposition, j'aimerais bien le voir pour de vrai   ;D
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux