Forum Fantastikindia

OM SHANTI OM

Démarré par crazy girl, 25 Mars 2007 à 17:59:42

« précédent - suivant »

crazy girl

Citation de: Dhanesh le 17 Avril 2007 à 20:05:03
29 stars dans une chanson !! :o
Va falloir qu'elle dure 15 minutes, s'ils veulent chacun avoir une partie solo de + de 5 secondes :P
Et c'est la méga-pression pour celui qui va la composer, aussi :-X

D'après le site indiafm , le tournage de la chanson  a duré  une semaine et que ça va être une sorte de mega party  , notre heros Om Kapoor ( Sahrukh Khan ) va gagner un prix ( récompense ) et organisera par la suite une fête dont tous les invités seront les grands de bollywood ...
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

atomikshivas

Citation de: crazy girl le 27 Mars 2007 à 16:39:44



mais par contre ce que j'aimerais connaitre ; c'est :ou  il en est le film de Farah Khan : Happy New Year  8) je l'attendais depuis un moment  >:(

apparament il à été mis de coté mais comme mon anglais est approximatif je mets directement le lien pour plus d'infos!

http://en.wikipedia.org/wiki/Happy_New_Year_(film)

Didi

Citation de: atomikshivas le 24 Avril 2007 à 01:07:43
Citation de: crazy girl le 27 Mars 2007 à 16:39:44
mais par contre ce que j'aimerais connaitre ; c'est :ou  il en est le film de Farah Khan : Happy New Year  8) je l'attendais depuis un moment  >:(

apparament il à été mis de coté mais comme mon anglais est approximatif je mets directement le lien pour plus d'infos!

http://en.wikipedia.org/wiki/Happy_New_Year_(film)
C'est dommage car d'après le synopsis de Wikipedia, c'était encore une histoire d'adultère, mais traitée plus sur le mode vaudeville.
(on comprend mieux pourquoi le projet a été mis de côté, vu la douche froide reçu avec KANK, mais un rôle de mari adultère avec un réalisateur plus imaginatif que K. Johar, ça peut être intéressant, dans le genre Little Children, c'était pas mal)

crazy girl

Salut les Fantapotes  ;)
Je vous ramène du nouveau en ce qui concerne le film de Farah Khan : Om Shanti Om qui ne cesse de nous étonné !!
Et bien notre réalisatrice a choisie de faire une chanson exclusive avec .....Shahrukh , Sanjay ,Saif et Salman ...et oui les quatres ensemble pour la première fois  :o, je suis impatiente de les voir  ;D
D'aprés le site : indiatimes , Farah avait confié la composition de musique à :  A.R. Rahman mais ce dernier demandant 30% de profits il a était remplacé par : Vishal-Shekhar. Quand aux paroles elles sont à : Gulzar
Je vous laisse avec les magnifiques photos :

Ils sont trop coooool :-*











Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Meldon

Les photos ont déjà été postés dans le fil sur le Shah, c'est pas bien de lire ce qu'écrivent tes petits camarades. ;D   ;)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

Rhooooooooo, chipoteur  ;) ;) ;) Il y a quelques photos en plus, mais toujours pas celle où ils enlèvent le bas  ;D ;D
Merci Crazy Girl, mais tu n'en aurais pas avec des gros plans  ;) ;)?

crazy girl

Ok ! je m'excuse j'ai raté le message de Lalita ,  mais quand même elle aurait dû les mettre dans le fil correspondant au  film,  mais bon  c'est de ma faute aussi  je me suis précipité en voulant que tous le monde les voit et ça ne veut pas dire que je ne lis pas les messages de mes petits camarades Mr Meldon  >:( ne sois pas si agressif,  relaxe and be cooooool  ;D

didi thank  you very much , c'est très gentil , sinon pour les photos désolée  j'ai pas d'autres ,  j'essayerais d'en trouver
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Vidhan

Bon pour les plus jeunes qui ne connaissent pas et pour les nostalgiques voici la chanson "OM SHANTI OM" tiré du film KARZ réalisé par Subash Gai et sorti en Inde en 1980. Même si Farah Khan ne veut pas l'admettre, son prochain film 'OM SHANTI OM' est fortement inspiré de KARZ au niveau de son histoire.

Jetez donc un coup d'oeil et  montez le son. C'est du pur disco indien, un morceau d'anthologie qui dure normalement un peu plus de 9 minutes mais qui dure ici un peu plus de 7mn.
Ah oui, les paroles , c'est du pur bonheur qui fait du bien au moral.
Moi j'adore !!!

Enjoy!

http://www.youtube.com/watch?v=1BQq9yD60Ng
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Vidhan

#23

En 1981 ( je crois) Manmohan Desai avait réunis, dans son film NASEEB, toutes les grandes superstars de l'époque autour d'Amithabh, pendant la chanson JOHN JANI JANARDAN.  Donc ce que fait Farah Khan dans son film n'est pas une première.


Mise à part Amithabh qui est le père d'Abishek comme chacun sait, il y a, dans cette chanson, le père de HRITIK ROSHAN et le père de  Esha Deol, Sunny Deol et Bobby Deol, le père et le grand père de Kareena Kapoor. La mère de Saif Ali Khan. Le père de Twinkle Khanna.

Jetez un coup d'oeil et pour les plus fortiches d'entre vous, essayez de tous les reconnaître.

http://www.youtube.com/watch?v=PJjMtDxGPMo
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Worya

Oh la chanson de mon enfance! Merci Vidhan
miss Kajol :cry:

crazy girl

Merci Vidhan  ;)  j'aime bien John Jani Janardhan , j'essayerais de voir le film pour mieux l'apprécier  ;D Sinon c'est vrai qu'elle a rassembler quand même de grands acteurs de l'époque , j'ai reconnu quelques uns  ;), ( le père de hrirtik , le pauvre il avait encore ses cheveux  ;D )
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Vidhan

Citation de: Worya le 08 Mai 2007 à 14:21:08
Oh la chanson de mon enfance! Merci Vidhan


De rien. Mais c'est laquelle des deux la chanson de ton enfance?
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Worya

Citation de: vidhan le 08 Mai 2007 à 15:33:06
Citation de: Worya le 08 Mai 2007 à 14:21:08
Oh la chanson de mon enfance! Merci Vidhan


De rien. Mais c'est laquelle des deux la chanson de ton enfance?

John Jani Janardhan
miss Kajol :cry:

Vidhan

Citation de: crazy girl le 08 Mai 2007 à 14:54:58
Merci Vidhan  ;)  j'aime bien John Jani Janardhan , j'essayerais de voir le film pour mieux l'apprécier  ;D Sinon c'est vrai qu'elle a rassembler quand même de grands acteurs de l'époque , j'ai reconnu quelques uns  ;), ( le père de hrirtik , le pauvre il avait encore ses cheveux  ;D )


NASEEB est à mon sens un des meilleurs films hindis de 1981.
Je ne me lasse pas de le revoir. C'est un vrai film MASALA combinant action humour drame avec un final spectaculaire que je ne me lasse jamais de regarder.
C'est un film à voir absolument.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Suraj974

Citation
NASEEB est à mon sens un des meilleurs films hindis de 1981.
Je ne me lasse pas de le revoir. C'est un vrai film MASALA combinant action humour drame avec un final spectaculaire que je ne me lasse jamais de regarder.
C'est un film à voir absolument.

Oui c'est un bon masala mais bon ya mieux quand même !
Il a un peu mal vieillit je trouve...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm