Forum Fantastikindia

OM SHANTI OM

Démarré par crazy girl, 25 Mars 2007 à 17:59:42

« précédent - suivant »

Vidhan

#30
Citation de: Suraj974 le 09 Mai 2007 à 13:43:23
Citation
NASEEB est à mon sens un des meilleurs films hindis de 1981.
Je ne me lasse pas de le revoir. C'est un vrai film MASALA combinant action humour drame avec un final spectaculaire que je ne me lasse jamais de regarder.
C'est un film à voir absolument.

Oui c'est un bon masala mais bon ya mieux quand même !
Il a un peu mal vieillit je trouve...


Heureusement que j'ai dit  "de 1981"
Bien sûr qu'il a mal vieilli mais à l'époque c'était vraiment le top en termes de moyens. Il y a eu bien sûr LAAWARIS mais ce dernier est bcp plus dramatique et  bcp plus sociale. Il y a eu également KAALIA ET YARAANA , mais ces deux derniers sont bcp plus mal vieillis et sont bcp moins réussis Ils ont pourtant été des gros succès de l'époque.
Ah oui il est vrai qu'il y a eu un autre film très spectatculaire et qui fut un gros carton: KRANTI avec son casting de folie! Mais ce film est bcp moins Masala que Naseeb et se veut bcp plus sérieux de par son sujet: l'indépendance de l'inde. Ce film aussi est un incontournable de 1981.

En terme de spectaculaire et d'actions les films de 1980 proposaient un plus grand choix.
Là je ne parle que de films hindis. Pour les films tamils de cette année, je ne m'en souviens plus.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

lalita

Je n'ai pas le temps de faire une fiche sur le film, mais sachez que c'est le prochain film de Farah Khan, une production SRK (Red Chillies) qui joue aussi le rôle principal. C'est apparamment le remake d'un film des 70's qui s'appelle Karz. Il raconte l'histoire d'un acteur débutant qui est assassiné dans les 70's et se réincarne quelque temps plus tard. Il essaie par la suite de retrouver la femme de sa vie. Bonne nouvelle, fini les Rani et autre Preity aux côté dU Shah, une jeune débutante l'accompagne... jeune top model qui s'appelle Deepika Padukone (c'est comme ça  :think: ?) Perso j'aurai aimé le revoir avec Sushmita Sen mais bon...

Sortie prévu en Novembre.

Et GROS SCOOP... voici le trailer   :dance:

http://pl.youtube.com/watch?v=Lz6ZWehR8o4&mode=user&search=

Enjoy !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

gorkita

Citation de: lalita le 22 Août 2007 à 14:23:14jeune top model qui s'appelle Deepika Padukone (c'est comme ça  :think: ?)


C'est comme ça.

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

djedjiga

ca bouge bien, marrant srk avec sa chemise à carreau et elle est jolie la fille. :D

Meldon

(oui, c'est dingue parce que d'habitude c'est toujours des boudins qu'ils mettent dans les films :mrgreen: Remarquez, y a Chak De India effetivement)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

zaara

 le trailer est d'une nullité!!   :-\J'ai failli avoir une crise d'épilepsie...

mais j'ai quand m^me envie de voir ce que le second film de farah khan va donner... va -t-elle confirmer le succès de MHN ou alors est ce que ce n'était la chance du débutant...

wait and see..

lalita

Oui j'ai été aussi déçu, j'sais pas on ne voit pas grand chose mais... je ne sais pas. Je ne suis pas séduite
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

#38
Le trailer j'ai l'impression que c'est un montage des premières images du film à avoir subi un minimum de postprod (réétalonnage des couleurs, tout ça) parce qu'il y a aucune cohérence et je serais infoutu de dire de quoi ca va parler si je connaissait pas l'histoire... alors que c'est sensé être le but d'un trailer...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Amanpreet, fan de bolly

le lien marche plus sur youtube  ???

धनेश

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 23 Août 2007 à 19:28:25
le lien marche plus sur youtube  ???

"Ten film wideo został usunięty przez użytkownika." => "cette vidéo a été retirée par l'utilisateur" :-\

(eh oui je parle polonais 8) :mrgreen:)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Amanpreet, fan de bolly


धनेश

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 23 Août 2007 à 19:35:39
Citation de: धनेश le 23 Août 2007 à 19:32:41
(eh oui je parle polonais 8) :mrgreen:)
a j'avoue, I am impressed  8)

t'es pressée de quoi faire ??

(eh oui je parle aussi anglais 8) :P)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: धनेश le 23 Août 2007 à 19:39:12
Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 23 Août 2007 à 19:35:39
Citation de: धनेश le 23 Août 2007 à 19:32:41
(eh oui je parle polonais 8) :mrgreen:)
a j'avoue, I am impressed  8)

t'es pressée de quoi faire ??

(eh oui je parle aussi anglais 8) :P)

mais tu parle pas l'anglais deformé parce que c'est un mot francais dit comme si c'était anglais  :mrgreen:

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm