Forum Fantastikindia

Vous écoutez quoi en ce moment ? (bolly/kolly/molly)

Démarré par jawadsoprano, 28 Septembre 2006 à 20:23:16

« précédent - suivant »

kendra

J'ai tenté d'écouter la BO de Drona. Sans être totalement mauvaise, elle est loin d'être exceptionnelle, mais ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'elle ne colle absolument pas avec le thème du film... A faire un film de superhéros, autant assumer, et y aller jusqu'au bout, y compris avec des chansons mégalo... La BO qu'on nous présente est plutôt "calme" et conviendrait mieux à un film romantique... ça craint.

BO de Kidnap que j'attends avec assez d'impatience pour voir le petit nouveau Imran Khan dans son second rôle, celui d'un méchant qui plus est. Pareil, rien d'exceptionnel, un enchaînement de chansons pour boîte de nuit, je peux même déjà voir les clips, quel personnage chante quoi et la manière dont Sanjay va ouvrir les bras sur certaines phrases  :mrgreen:

Tardivement, je découvre la BO de Bachhna ae Hassino, et j'aime beaucoup la plupart des chansons, rien de nouveau encore une fois, mais des chansons qui s'écoutent avec plaisir et qui reste dans la tête. Agréable.
****

Jayani

De bacchna hae Hassino, j'aime beaucoup le titre Lucky Boy, je l'écoute en boucle, il me donne envie de me balancer sur des talons aiguilles (alors que je sais même pas marcher avec)  :lol:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Jayani le 14 Septembre 2008 à 02:59:40
De bacchna hae Hassino, j'aime beaucoup le titre Lucky Boy, je l'écoute en boucle, il me donne envie de me balancer sur des talons aiguilles (alors que je sais même pas marcher avec)  :lol:

:lol: :lol: :lol: J'aime beaucoup aussi, mais la choré de Bipasha c'est ... hot  :mrgreen:

JuanPa

Citation de: kendra le 12 Septembre 2008 à 18:01:36BO de Kidnap que j'attends avec assez d'impatience pour voir le petit nouveau Imran Khan dans son second rôle, celui d'un méchant qui plus est. Pareil, rien d'exceptionnel, un enchaînement de chansons pour boîte de nuit, je peux même déjà voir les clips, quel personnage chante quoi et la manière dont Sanjay va ouvrir les bras sur certaines phrases  :mrgreen:

Il a poussé de la fonte avec son oncle avant le tournage?? :D
Mit Jayee
http://fr.youtube.com/watch?v=Qv_yh9iraj4

La BO de Chamku (Monty Sharma), notamment le très beau Aaja Milke (shreya Ghosal  :clap:)
http://fr.youtube.com/watch?v=O6WIoxqdUks&feature=related

jawadsoprano

La BO de Chamku, j'avoue qu'elle m'a pas marqué, sauf c'est vrai le titre Aaja Milke.

Sinon la BO de EMI, plutôt sympa sur 3 titres.
Par contre celle de Fashion m'est inécoutable/

kendra

En attendant de me ruer sur la BO que j'attends le plus cette année, Vaaranam Aayiram (Surya) qui sort aujourd'hui, j'écoute entre un Lucky Boy et un Jogi Mahi, Laga Ja Gale  :love:. Pour les plus accros d'entre vous, vous aurez reconnu la chanson oldie utilisée dans Fanaa ( re  :love:). Je sais pas pourquoi, je sens que je vais revoir quelques extraits de Fanaa d'ici peu :roll:
****

JuanPa

#486
Citation de: kendra le 24 Septembre 2008 à 02:35:18
En attendant de me ruer sur la BO que j'attends le plus cette année, Vaaranam Aayiram (Surya) qui sort aujourd'hui

En même temps, on connait déjà au moins la moitié de la BO.

Citation de: kendra le 24 Septembre 2008 à 02:35:18
Laga Ja Gale  :love:. Pour les plus accros d'entre vous, vous aurez reconnu la chanson oldie utilisée dans Fanaa ( re  :love:).

Il n'y a pas à dire, l'association Madan Mohan/Lata Mangeshkar a fait des merveilles. Du même film, j'aime beaucoup Naina Barse.

jawadsoprano

Revival oldies avec une collection de titres chantés par Kishore Kumar et Mukesh.

Sinon une BO agréable et sympathique pour les nostalgiques de Vivaah avec la nouvelle production de Sooraj Barjathya "Ek Vivaah Aisa Bhi"

maguy

Est ce que quelqu'un d'aimable peut m'aider?
J'ai entendu une chanson super sympa, tamoule, récente, et y'avait Vijay dans le clip.
On m'a dit rapidemment qu'elle etait composée par Rahman, mais le titre m'échappe complétement !!  :crazy:
Alors ça dit quelquechose à qqun?? ( Je peux décrire la scène, le couple est en extérieur, sur une falaise je crois, m'enfin du grand classique quoi...)
:sorry:

JuanPa


maguy


jawadsoprano

Personne n'en parle finalement, mais elle est sortie la BO de Vaaranam Aayiram.

Et elle est bien ! Personnellement, Harris m'a encore bien conquis sur ce coup-là, les mélodies sont imparables, c'est diversifié, bien produit. En gros il a refilé ses prods bouseuses à Vishal pour Sathyam et a gardé le meilleur pour Gautham Menon / Surya.

Sinon grosse surprise tamoule, la BO du film YENNAI THERIYUMMA. très agréable et réalisée par un nouvel inconnu, Achu. Quelqu'un le connaissait avant ?

kendra

Citation de: jawadsoprano le 29 Septembre 2008 à 15:11:13
Personne n'en parle finalement, mais elle est sortie la BO de Vaaranam Aayiram.

Et elle est bien ! Personnellement, Harris m'a encore bien conquis sur ce coup-là, les mélodies sont imparables, c'est diversifié, bien produit. En gros il a refilé ses prods bouseuses à Vishal pour Sathyam et a gardé le meilleur pour Gautham Menon / Surya.

Sinon grosse surprise tamoule, la BO du film YENNAI THERIYUMMA. très agréable et réalisée par un nouvel inconnu, Achu. Quelqu'un le connaissait avant ?

Et bah en fait, tout pareil que toi!
VA est franchement bon, avec un gros coup de coeur pour "Oh shanti shanti" et "Adiye Kolludhe"  :dance:

Et grosse surprise pour YT, la BO est vraiment bien,j'ai écouté par un pur hasard, et je ne regrette pas!
****

JuanPa

#493
Pareil que vous deux, coup de coeur pour Vaaranam Aayiram...La petite Shruti se débrouille bien non?

Pour la BO d'Achu, j'avais déjà pu écouter la version telugu...Nenu Meku Telusa. Je crois bien que c'est sa première compo. D'après ce que j'ai lu, il est le fils de Rajamani (qui a composé de nombreuses BO pour des films malayalam) et a travaillé auparavant avec M.M Kreem, un autre compositeur que j'aime beaucoup.

gandhi tata

salut à tous!!!!

je n'arrête pas depuis ce WE avec Vaaranam Aayiram, trsè très bonne BO, les même titres que vous avec un coup de coeur pour le morceau classique qui m'a fait frissoné

vraiment très bon Harris, sinon j'vais écouter Yennai thériyuma  ;)

jc