Forum Fantastikindia

Vous écoutez quoi en ce moment ? (bolly/kolly/molly)

Démarré par jawadsoprano, 28 Septembre 2006 à 20:23:16

« précédent - suivant »

kendra

Citation de: gandhi tata le 29 Septembre 2008 à 20:33:23vraiment très bon Harris, sinon j'vais écouter Yennai thériyuma  ;)

Une surprise qui continue à beaucoup me plaire, mais j'ai développé une sorte d'addiction pour le dapa chanté par Simbhu, "Thanni". Sérieux, ce mec faut qu'il arrête de jouer et qu'il se consacre à la chanson, là au moins il a du talent  :mrgreen:

Première écoute de Dostana et plutôt bof pour l'instant, rien n'a attiré mon attention, ça reste écoutable quand même.

Après avoir vu le film, et même si celui-ci n'est pas très original, j'aime beaucoup la BO de Bujjigadu, même Dhadak Dhadak et son sample de Dhoom Machale  :mrgreen: mais surtout surtout Love me Love me et Guchi Guchi et [img=http://www.youtube.com/watch?v=_q6ViUFb9ew&feature=related]http://Sude Sude Lakshmi[/img]
****

JuanPa

Le duo Vishal Shekar a également composé une BO pour le film telugu Chintakayala Ravi (avec Venkatesh, Anushka) sur laquelle on trouve cette jolie chanson:
Merupula

gandhi tata

Citation de: JuanPa le 04 Octobre 2008 à 11:56:53
Le duo Vishal Shekar a également composé une BO pour le film telugu Chintakayala Ravi (avec Venkatesh, Anushka) sur laquelle on trouve cette jolie chanson:
Merupula

waaaaaaa révélation, merci pour l'avoir mentionné, parce que j'suis passé à côté de cet album sans trop y croire car en général les compo Bolly qui travaillent à Tolly ne font pas de merveilles, c'est en général pour se remplir les poches vu que Tolly c'est l'industrie qui paye le mieux. Je me rappelle d'Ismail Darbar par exemple, mais là c'est une bonne surprise! merci

jc

jawadsoprano

Oui l'album de Vishal Shekar est pas mauvais du tout. 4 chansons sont sympas, c'est rare en ce moment.

A croire qu'ils ont tout donné pour celui-là quand on le compare à l'inécoutable Dostana.

kendra

Tiens, j'irais écouter cette BO telugu!ça m'intrigue.

Ayéééé! La BO d'Aegan est sortie!
Pour ceux qui ne le savent pas, Aegan, c'est le remake tamoul avec Ajith de Main hoon na  :mrgreen: (j'ai détesté le film hindi, va-t-il en être de même pour le film tamoul? L'avantage c'est que le rôle de Zayed est tenu par le super beau Navdeep et que je porte à Ajith un certain intérêt contrairement au Shah  :mrgreen:, ça va aider je pense)
Bref, revenons-en à nos moutons, c'est à dire la BO qui vient de sortir, composée par Yuvan Shankar Raja.
Perso, et je sais que je suis minoritaire ici, mais j'ai ADORE la BO de Billa. Donc je me disais, avec un peu de chance, ça va être pareil pour Aegan.

Ok, alors on va mettre ça sur le compte de la fatigue, hein Yuvan! C'est à la limite de l'écoutable, très très mauvais!! Une multitude de style, du jazzy Hey baby (mais le mauvais jazz des mauvais piano-bar  :sweat:) à l'électro cher à YSR. C'est mauvais, jvous l'ai déjà dit? :P Rien ne vient arranger les déboires du compositeur, pas même ses chanteurs, et surtout ses chanteuses... la pauvre Bela Shende, on a l'impression qu'elle va se déchirer les cordes vocales à chanter si aigüe, et si ce n'est pas le cas, elle risquerait de déchirer vos tympans...

Bref, après la déception de Saroja (qui comptait tout de même quelques bons morceaux), la super déception Aegan.
****

jawadsoprano

Citation de: kendra le 09 Octobre 2008 à 18:44:28
Tiens, j'irais écouter cette BO telugu!ça m'intrigue.

Ayéééé! La BO d'Aegan est sortie!
Pour ceux qui ne le savent pas, Aegan, c'est le remake tamoul avec Ajith de Main hoon na  :mrgreen: (j'ai détesté le film hindi, va-t-il en être de même pour le film tamoul? L'avantage c'est que le rôle de Zayed est tenu par le super beau Navdeep et que je porte à Ajith un certain intérêt contrairement au Shah  :mrgreen:, ça va aider je pense)
Bref, revenons-en à nos moutons, c'est à dire la BO qui vient de sortir, composée par Yuvan Shankar Raja.
Perso, et je sais que je suis minoritaire ici, mais j'ai ADORE la BO de Billa. Donc je me disais, avec un peu de chance, ça va être pareil pour Aegan.

Ok, alors on va mettre ça sur le compte de la fatigue, hein Yuvan! C'est à la limite de l'écoutable, très très mauvais!! Une multitude de style, du jazzy Hey baby (mais le mauvais jazz des mauvais piano-bar  :sweat:) à l'électro cher à YSR. C'est mauvais, jvous l'ai déjà dit? :P Rien ne vient arranger les déboires du compositeur, pas même ses chanteurs, et surtout ses chanteuses... la pauvre Bela Shende, on a l'impression qu'elle va se déchirer les cordes vocales à chanter si aigüe, et si ce n'est pas le cas, elle risquerait de déchirer vos tympans...

Bref, après la déception de Saroja (qui comptait tout de même quelques bons morceaux), la super déception Aegan.

Entièrement d'accord, une BO pitoyable de seconde zone, mais j'ai retenu un titre sympa Chicku Chicku qui a quelques bons moments. Le reste est affligeant  :ouch:

JuanPa

Vous avez raison Kendra et Jawad, cette BO de Yuvan est une grosse déception...a-t-il tout gardé pour Silambattam?
http://fr.youtube.com/watch?v=zbe2cgj-neI

jawadsoprano

Yuvraaj : Sympathique. Je suis pas un grand fan de Rahman, donc je suppose que les fans vont être en transe, car c'est une BO écoutable, assez variée, qui devrait bien donner à l'écran. A noter qu'il semble que les intentions de Subash ghai et Rahman étaient de faire un Taal 2, et cela se ressent sur plusieurs titres.

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: jawadsoprano le 15 Octobre 2008 à 22:47:08
Yuvraaj : Sympathique. Je suis pas un grand fan de Rahman, donc je suppose que les fans vont être en transe, car c'est une BO écoutable, assez variée, qui devrait bien donner à l'écran. A noter qu'il semble que les intentions de Subash ghai et Rahman étaient de faire un Taal 2, et cela se ressent sur plusieurs titres.

Jvais pas vu ton message Jawad !
J'allais dire : en ce moment c'est la chanson Tu hi Meri Dost Hai du film Yuvraaj qui tourne en boucle chez moi.
Les paroles sont vraiment belles . ^^

Voila un bout du clip : ici

JuanPa

Quelques bons morceaux dans Yuvvraaj, par contre j'ai eu beaucoup de mal avec Shano Shano  :boude: et je ne parle même pas de Main Hoon Yuvvraaj  :lol:


en tamil:
la BO du film Ananda Thandavam par G.V Prakash Kumar, bien meilleure que ces dernières compos:
Kallil Aadum

la BO du film Vennila Kabadi Kuzhu par un débutant, Selvaganesh:
UYIRIL YEDHO

et celle de Laadam par Dharan qui continue dans son trip hip hop:
Gangster Chennai Représente

en telugu: la BO d'Avakai Byriani, qui contient de jolis morceaux tels ce Veerudena avec la divine Shreya Ghosal  et d'autres plus dansants comme ce chindesi chinna pedda


SRK

Moi je trouve la BO de Yuvvraaj  MA GNI FI QUE. On a enfin une BO bien diversifié, véritable successeur de Taal
Bravo Gulzar saab et A R Rahman ji

ps: J'espere juste que Subash ne gachera pas le film avec  :mrgreen:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Laurent

Oh, Subhash c'est l'un des meilleurs artisans à l'ancienne non clippés encore en activité, il fait de bons films, je trouve, même si c'est des bides (Black & White est un beau film).

SRK

#507
Citation de: Laurent le 28 Octobre 2008 à 16:47:15
Oh, Subhash c'est l'un des meilleurs artisans à l'ancienne non clippés encore en activité, il fait de bons films, je trouve, même si c'est des bides (Black & White est un beau film).

C'est clair que Subash est un bon réalisateur, je le préfère même à Yash Chopra, par la diversité de ses films aussi. En fait, je faisais référence au decevant Kisna et le médiocre et ennuyant Yadein

Pour revenir à Yuvvraaj: une nouvelle BA est dispo sur la chanson Tu Muskura http://fr.youtube.com/watch?v=ZQ_ASVGjhKI

8)

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Laurent

J'ai pas vu Kisna, mais j'aime bien Yaadein pour Amrish (enfin c'est l'un de ses pires). En effet, il a réalisé presque que des bons films (même très bons comme Karz, Karma !, Pardes), alors que Yash m'ennuie avec ses SRK ninetees, et même le décevant Lamhe, il a juste très bien sauvé l'honneur avec VZ.

JuanPa

Sous le charme de la BO de Dasvidaniya composée par le groupe Kailasa (Kailash Kher et les frères Naresh et Paresh)...Seulement trois chansons (le reste = remix et instrus) mais toutes très belles :
Alvida