Forum Fantastikindia

comme un air de..

Démarré par zaara, 29 Septembre 2006 à 22:44:09

« précédent - suivant »

zaara

PLAGIAT!!

ça ne vous rappel rien...  :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=6-4hnDmn6EE&NR

shakira vs sush... ya pas photo..  :lol:  :lol:  :lol:

djedjiga

pour du plagiat c'est du plagiat  :?  :lol:

Ninoo

J'avais vu le clip sur la chaine B4U et au début j'étais persuadé qu'ils avaient carrément repris des scènes du clip de Shakira, mais après kan on voit Sushmita danser, ça fait peur....  :shock:
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

Artichoke

d'un coté ça se tient elle est censée faire une chanteuse alors plutot que d'imaginer des clips autant en prendre des deja existants  :roll:
sinon je sais pas qui chante pour sushmita mais je trouve que cette voix lui va vraiment pas.
bas.

lafrarie

pour l'instant cette chanson et deux autres extraits que j'ai vu ne me donnent pas envie de voir le film  :?
ben...pour le plagiat je pense qu'il faut plutôt le voir comme un hommage rendu à Shakira :lol:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Leela7

Ca ne m'étonne pas...Shakira ici, c'est le gros tube "western" de l'été....
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Meldon

pff, vous êtes dur, où vous voyez du pompage? :mrgreen: (z'aurait dû prendre la musique aussi tiens lol)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

zaara

Citation de: "Meldon"pff, vous êtes dur, où vous voyez du pompage? :mrgreen: (z'aurait dû prendre la musique aussi tiens lol)

en effet... :lol:  :lol:  le clip de shakira est une imposture!!  :lol:  :lol:

Citationd'un coté ça se tient elle est censée faire une chanteuse alors plutot que d'imaginer des clips autant en prendre des deja existants

ne serait-ce pas plutot shakira qui a plagié le clip??  :roll: ( une sorte de première entrée en matière... :roll: )

Xhino

elle dechire la music  :!:

Naina.75

Quoi qu'il en soit il y a le trés mignon Shiney Ahuja l'acteur qui a joué dans le film Gangster au coté d' Emraan Hashmi et Kangana Ranaut rien que pour sa je pense que je verai le film car il était vraiment remarquable dans Gangster!!!!

jawadsoprano

Citationelle dechire la music Exclamation

Ce titre là est pas mal, par contre le reste est médiocre (avis perso  :wink: )

Artichoke

Citation de: "Naina.75"Quoi qu'il en soit il y a le trés mignon Shiney Ahuja l'acteur qui a joué dans le film Gangster au coté d' Emraan Hashmi et Kangana Ranaut rien que pour sa je pense que je verai le film car il était vraiment remarquable dans Gangster!!!!
c'est woh lamhe avec shiney et kangana ranaut, celui là est avec sush
bas.

anna

euh et le detail qui tue
vous connaissez combien de personne qui garde leur habits dans ce qui a l air d etre une baignoire geante
moi je dis il aurait du tomber la CHEMISEEEEEEEE :lol:
bon en ce qui concerne le clip ca me fait pas mais alors pas envie j attends la suite mais le detail qui tue encore reprendre le clip et les memes fringues c est la honte k quand c est copie c est copie meme pas un petit style
on s est inspiree de....
la c est direct GRILLE lol

Sofia

Dans quel sens le plaggiat: Shakira sur Zindagi Rocks ou l'inverse?
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Leela7

Citation de: "Sofia"Dans quel sens le plaggiat: Shakira sur Zindagi Rocks ou l'inverse?

A mon avis, Zindagi rocks sur Shakira vu que la chanson de Shakira est connue et reconnue ici depuis plus de 3 mois....assez de temps pour faire un clip.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/