Forum Fantastikindia

Vous écoutez quoi en ce moment ? (bolly/kolly/molly)

Démarré par jawadsoprano, 28 Septembre 2006 à 20:23:16

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Un sujet intéressant de l'ancien forum et qui est toujours d'actualité.

Moi en ce moment, c'est Dil Apna Punjabi, Mohra et Kadhal Kondaen (revival  :lol: )

Sinon j'ai ressorti plein de classiques de hiphop  :wink:

Suraj974

En ce moment j'écoute la BO du film telugu BOSS et celle de Sillunu Oru Kadhal, et j'ai ressorti des classiques de pop japonaise comme bennie-k et judy&mary
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

en ce moment la BO de Krrish à laquelle je n'avais pas du tout accroché au départ (avant le visionnage du film)...
maintenant j'aime beaucoup :D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Samya

En ce moment, c'est la B.O. de Fanaa qui passe en boucle dans mon mp3, surtout la très belle balade Mere Hathom Mein.
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

Swiss-Bolly

La BO de "Jaan-e-mann" que j'ai acheté la semaine passé et que je trouve plutôt sympa !
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

djedjiga

alors moi en ce moment ce que j'écoute le plus c'est toujours et encore something something :D , heu quoi d'autre krissh j'aime bien et ghajini  :oops:  :lol:

Worya

Moi c'est la BO de Zeher, à cause Jawad qui m'a lavé le cerveau!
Très belle BO!!
miss Kajol :cry:

Leela7

La BO de Fanaa

Et aussi du Tabla avec le maître Zakir Hussain... (surtout que je me suis mise aux tablas  :D )
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

jawadsoprano

CitationMoi c'est la BO de Zeher, à cause Jawad qui m'a lavé le cerveau!
Très belle BO!!

:lol:  :lol:  :lol:  Je t'avais prevenu  8)  Elle est trop magnifique !

Meldon

Citation de: "Samya"En ce moment, c'est la B.O. de Fanaa qui passe en boucle dans mon mp3, surtout la très belle balade Mere Hathom Mein.

Samiya, tu as pas un avatar plus gros?  :roll:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

pinp

La BO de Rang De Basanti elle tue!!!Surtout la chanson "Khoon Chala"

jibi84

Moi c'est la Bo de Don (le remake) qui tourne en boucle, surtout "Yeh mera dil" et "Aaj ki raat".

Baabaa cool

नमस्कार

Je ne me lasse pas des chansons classiques:
Kal ho na ho
Chalte chalte
Dil se
Kabhi kuchi kabhi garm
Dilwale dulhania le jayenge
Kuch kuch hota hai...

Je les passe en boucle, c'est un remède sans pareil quand le stress monte trop

size=18]फिर मिलेंगे[/size]

Xhino

Salaam Namaste - 02 - My Dil Goes Mmmm

shahizsenxuality

:wink:

J'ai pas encore acheté les derniers dvd de Kank et Krrish alors je me suis rabattue sur les cd et J' ADOOORE écouter "Chori chori chupke chupke" de Krrish.Je trouve cette chanson magnifique, superbement ryhtmée, elle me donne envie de danser et en plus je crois que les toutes 1ères notes
de percussions sont inspirées de rythmes afros, en tout cas c'est l'impression que j'ai, et j'y suis particulièrement sensible puisque je suis d'origine africaine.J'aime l'album dans son ensemble et particulièrement les 4 1ères songs "Pyaar ki ek kahani"  "Koi tumsa nahin" .Je ne me lasse pas de la voix de Sonu Nigam, mon chanteur bolly préféré, "Dil na diya" trop kiffante celle-ci,genre techno hindi!

J'aime tout l'album de Kank, il n'y a aucune chanson qui sorte particulièrememnt du lot, c'est l'ensemble qui me plaît, les chansons douces comme les plus rythmées.Il est vraiment beau cet album.Bouhouhou jve voir le film :(  Par contre la chanson Tumhi dekho naa je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est la chanson de la rencontre entre Shah et Rani.

Sinon c'est avec PLAISIR que j'écoute Kal ho naa ho, "Maahi ve" c'est une tuerie pour danser même le plus irréductible des anti-bollywood ne pourrait y résister j'en fais le pari!
Mais il y en a des tas des bijoux de musique bollywood,
-K3g  Mon Amour!!  tout est bon dedans  "Suraj hua maddham" <hai mashallah!! Ma préférée, trop sensuelle!  
-Bunty aur babli, le film est INUTILE mais les chansons surtout "Nach Baliye" > 1 invitation à la danse "Kajra re" à la sensualité  "Bunty aur babli" enfin j'aime tout, un peu moins le rap de big b "B n B" trop à l'ancienne même si sa prestation n'est pas ridicule dans le film.

- Main hoon na  trop bon le quawali  "Tumse milke dil ka hai jo haal"
"Gori gori gori gori" etc

Je me mets à Paheli que je viens de voir, joli conte, à Fanaa très belles chansons. J'en ai encore tant à découvrir...

Et j'ai une affection particulière pour Kabhi kabhie car Lata Mangeshkar et Mukesh ont signé un chef-d'oeuvre musical!!C'est pour moi un joyau!!Je ne m'en lasserai JAMAIS!

Enfin, ma cd-thèque est encore bien mince mais plus pour longtemps :lol:
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!